ne tkt pas, hippopo c'est de la viande! bon'aprem a toi oci! vous avez pas msn les filles? c'est plus simple que d'attendre les rep de tout le monde sur le forum
sab8466 a écrit :j'ai eu 10 en CG,12.25 en tests et 19.16 a l'oral. ayant eu 6.50 l'année derniere a l'oral de perpi je n'aurais jamais imaginé avoir une telle note meme si je pensais que ca c'etait bien passé...
19.16 c est special .....l essenteiel est d etre recu !!! et tu étais contente de ton oral ??
oui ca va mais pas au point d'imaginer avoir une note aussi elevé...je m'etais auto évaluer a 13 pas plus...c'est une belle surprise!
bonjour a tous. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nombre de personnes prisent à l'oral du concours du Puy en Velay et le nombre final d'admissions.merci et bonne chance à tout le monde.
sab8466 a écrit :j'ai eu 10 en CG,12.25 en tests et 19.16 a l'oral. ayant eu 6.50 l'année derniere a l'oral de perpi je n'aurais jamais imaginé avoir une telle note meme si je pensais que ca c'etait bien passé...
19.16 c est special .....l essenteiel est d etre recu !!! et tu étais contente de ton oral ??
oui ca va mais pas au point d'imaginer avoir une note aussi elevé...je m'etais auto évaluer a 13 pas plus...c'est une belle surprise!
c est dingue comme on ne se rend pas cpte de la note que l on peut avoir...encore felicitations