Des jeunes des DOM-TOM
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Gaillounounou
- Accro
Bin a priori oui .L'an dernier une copine devait y aller mais finalement elle a été prise à l'aphp . DOnc normalement oui d'autant que l'ifsi est très peu connu .
Les résultats c'est demain . Je vous dirai combien de candidats il y a d'admis (en esperant en faire partie
) en sachant qu'il y a comme je l'ai dit 80 places
Les résultats c'est demain . Je vous dirai combien de candidats il y a d'admis (en esperant en faire partie

Eh bien negro je n'ai passé qu'un seul, un seul petit à Rabelais.
Toutes les écoles avaient les mêmes dates. En Guadeloupe j'ai loupé l'inscription. Quand j'ai voulu m'inscrire en janvier on m'a dit que c'était fini depuis belle lurette.
Donc là ça passe ou ça casse.
D'ailleurs le jury m'a demandé pourquoi je n'ai pas passé le concours en guada.
On fait ce qu'on veut non!!! kip
Toutes les écoles avaient les mêmes dates. En Guadeloupe j'ai loupé l'inscription. Quand j'ai voulu m'inscrire en janvier on m'a dit que c'était fini depuis belle lurette.
Donc là ça passe ou ça casse.

D'ailleurs le jury m'a demandé pourquoi je n'ai pas passé le concours en guada.
On fait ce qu'on veut non!!! kip

lolove,ta vu ça un peu mondieu,an ka allimanté forum la mé meme si sa vrè.comme ou di, sé place la nous bizoin!!
prions pour que ceux qui liron ça nous laisserons la place
mais je trouve missier fort c la reincarnation de sadam et pinoché ou quoi ,je sais pas si je suis pri je verrai par moi meme nous verrons ,plutot ,an tout cas si je trouve autre chose je sais que la c'est une prison lol
prions pour que ceux qui liron ça nous laisserons la place

mais je trouve missier fort c la reincarnation de sadam et pinoché ou quoi ,je sais pas si je suis pri je verrai par moi meme nous verrons ,plutot ,an tout cas si je trouve autre chose je sais que la c'est une prison lol
CHAPTAL LEONIE sarcelles ESI
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
(2007/2010)
Salut à toutes et à tous !!!
Moi c'est izzi de la Martinique, ben je suis comme certains je suis sur liste complémentaire et je recherche une école sur la France, ben Gaillounounou ton école donne vachement envie !!!
Moi c'est izzi de la Martinique, ben je suis comme certains je suis sur liste complémentaire et je recherche une école sur la France, ben Gaillounounou ton école donne vachement envie !!!
IZZI
Les yeux sont aveugles lorsque l'esprit est ailleurs.
Future ESI 2007/2010 léonie chaptal Merci Gaillounounou
Recherche appart sur sarcelles 500 euros max
Les yeux sont aveugles lorsque l'esprit est ailleurs.
Future ESI 2007/2010 léonie chaptal Merci Gaillounounou

Recherche appart sur sarcelles 500 euros max
quoi les resultat de la ferriere ,il ya une site lol?
place aux antilles lol
souhaiton comme guallou disai quil soi defisitaire cette année et que nou ayon nos chance
je vien de me rendre compt que je leur avait deja ecrit une tite lettre mais javais pas de reponse !
parconte j'ai dit que j'abittait paris maintnant lol!

souhaiton comme guallou disai quil soi defisitaire cette année et que nou ayon nos chance
je vien de me rendre compt que je leur avait deja ecrit une tite lettre mais javais pas de reponse !
parconte j'ai dit que j'abittait paris maintnant lol!
CHAPTAL LEONIE sarcelles ESI
(2007/2010)
(2007/2010)