Je suis 66 eme sur lc de Flersdc j'ai des chances sachantque les deux dernieres ils st remontés jusqu'a la 100 places ceci dit je valide mon entrée a granville au cas ou!a plus
je stresse et je suis malheureuse pour une copine qui n'est pas prise à granville, ca fait environ 8 concours qu'elle a passé depuis son bac et elle avait fait 2 prépas... c'était le seul qu'elle passait à l'oral...
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
topgun tu es allé voir les resultats directement à flers ou tu as téléphoné à l'instutut? moi j'attends Satrinchka elle doit me donner le verdict...a mon avis tu as tes chances pour flers mais en tout cas félicitation pour Grandville
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
superbe stratchinka c geniallllllll wouawwww jsui pas aussi douer ke laliloo pr les smiley mais c pa l'envie ui manue encore toute mes felicitaitions!!!
my life is not determined by the price of my clothes sometime i paint my toes sometimes i dont but i learned to love myself inconditionally because i am a QUEEN!!!no matter what i wear i will always be LADYSOUL