Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
C'est un bon espoir pour toi Milouge, c'est bien en courageant tout ça !!!
Tiens nous au courant de tes résultats et puis nous sommes sur le même bâteau vu qu'on aura les résultats le même jour.
Sinon as-tu passé d'autres concours hors-mis celui-là?
Aussi bien venu sur le post .
Tiens nous au courant de tes résultats et puis nous sommes sur le même bâteau vu qu'on aura les résultats le même jour.
Sinon as-tu passé d'autres concours hors-mis celui-là?
Aussi bien venu sur le post .

ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Salut à tous et à toutes , je viens de passer mon oral au chus amiens sud , le sujet était sur la denutrition , donc j'ai fait un plan bateau , causes , conséquences , solutions ; le jurys etait composé de 2 femmes et un homme , la femme psychologue avec des lunettes , à la fin on rigolaient et l'atmosphére s'est détendu mais bon cela veut rien dire .
qui a eu le meme jury que moi ?
qui a eu le meme jury que moi ?
ESI Promo 2007-2010 CHU Amiens
- sansan60
- Fidèle
stéphsvlm a écrit :salut tout le monde
comme milouge, je me demandais si le jury connait nos notes d'écrit lorsqu'on passe l'oral car moi aussi, j'ai peur que ca soit juste.
si quelqu'un est au courant, merci de nous en faire part.
vivement le 2 juillet qu'on sache à quoi s'en tenir, on se motive et on y croit !!
En principe les jurys n'ont pas nos notes d'ecries si ils les ont ben en principe il ne doivent pas le savoir!!
ESI promo 2007/2010 à Clermont de l'Oise.
Bientot le DE!!
Bientot le DE!!
mimi80 a écrit :Bonjour hassan; comment vas tu?
Alors cet oral? tu as reussi à maitriser ton stress, c est bien.
J'espere faire la rentrée avec toi!!!!
tu sais le sujet n est pas important, ce qui compte ce sont tes motivations.
Moi, plus le temps passe, plus je me dit: j aurai du dire ça...
Bisous.
j'éspére qu'on aura le concours et qu'on sera sur liste pricipale , mais comme c'est un concours je ne souhaite pas à la personne qui me precede de l'avoir sinon je l'aurais pas , c'est cruel mais je sais

ESI Promo 2007-2010 CHU Amiens
-
admise
Coucou les picards je suis tro contente!!! je suis admise à l'école de beaumont sur oise !!!!
Maintenant j'atend le 2 juillet pour les résultats de Clermont et ceux de BAC !!!
Je préfererais etre à Clermont car c'est plus pres de chez moi et je crois ke l'ecole est mieux !!!
Est ce ke qqun connait l ifsi de beaumont sur oise ? est ce kil est bien ?
Bisous tout le monde !!!
Maintenant j'atend le 2 juillet pour les résultats de Clermont et ceux de BAC !!!
Je préfererais etre à Clermont car c'est plus pres de chez moi et je crois ke l'ecole est mieux !!!
Est ce ke qqun connait l ifsi de beaumont sur oise ? est ce kil est bien ?
Bisous tout le monde !!!
Alors les Picards, on cause plus.......
Tout le monde a passé ses oraux.. ?
Pour Compiègne, exposé sur :
- civisme et société !
L'horreur, j'en suis malade.
Je ne savais vraiment pas quoi dire...
En tout cas, vivement le 2 juillet pour que ce satané stress nous quitte un peu.
En tout cas, je suis rassurée, il y a un rattrapage en septembre. Je vais ressortir mes bouquins au cas où !
Bon dimanche à tous.
Tout le monde a passé ses oraux.. ?
Pour Compiègne, exposé sur :
- civisme et société !
L'horreur, j'en suis malade.
Je ne savais vraiment pas quoi dire...

En tout cas, vivement le 2 juillet pour que ce satané stress nous quitte un peu.
En tout cas, je suis rassurée, il y a un rattrapage en septembre. Je vais ressortir mes bouquins au cas où !
Bon dimanche à tous.
Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.