Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- sosolabricot
- Insatiable
coucou!
Moi passé l'oral à la robertsau! Hier aprem et j'ai croisé Tam qui elle est passé juste avant moi hihi au meme jury! Le numéro 1
Coincidence le meme sujet hihi
Me rapel plus très bien je sais juste que c'etait sur l'auguementation des loisirs et la question était : Quel sont les effets des loisirs sur les individus? Argumentez votre réponse!
Par contre je me pose une question elle n'ont rien marqué pratiquement sur leur feuille!!! Ca m'inquiète!!
Elle avait le sourire mais j'ai plus l'impression que c'etait un sourire béat!
Sinon elles m'ontposé la question pourquoi me suis je présenté au concours infirmière!! Alors j'ai commencé a parlé de mes experience professionnel et donc elle on posé des questions sur ma vie mes etudes etc. Mais aucune question sur avantages inconvenient,mes qualité mes defauts,la formation,le financement rien de rien!! juste un moment sur mes loisirs mais pendant le sjet comme c'etait en rapport!!
Donc je flippe vraiment en me disant elles ne m'ont pas aprécié pour ça qu'elle n'ont rien posé comme question et rien marqué!!
Je ne suis resté que 15minutes c'est rien du tout!!
Je suis en plein flippe! Mais bon comme me dit TAM hier on peut rien faire maintenan apart attendre mais bon je m'angoisse quand meme!!! 
Moi passé l'oral à la robertsau! Hier aprem et j'ai croisé Tam qui elle est passé juste avant moi hihi au meme jury! Le numéro 1
Coincidence le meme sujet hihi

Me rapel plus très bien je sais juste que c'etait sur l'auguementation des loisirs et la question était : Quel sont les effets des loisirs sur les individus? Argumentez votre réponse!
Par contre je me pose une question elle n'ont rien marqué pratiquement sur leur feuille!!! Ca m'inquiète!!
Elle avait le sourire mais j'ai plus l'impression que c'etait un sourire béat!
Sinon elles m'ontposé la question pourquoi me suis je présenté au concours infirmière!! Alors j'ai commencé a parlé de mes experience professionnel et donc elle on posé des questions sur ma vie mes etudes etc. Mais aucune question sur avantages inconvenient,mes qualité mes defauts,la formation,le financement rien de rien!! juste un moment sur mes loisirs mais pendant le sjet comme c'etait en rapport!!
Donc je flippe vraiment en me disant elles ne m'ont pas aprécié pour ça qu'elle n'ont rien posé comme question et rien marqué!!
Je ne suis resté que 15minutes c'est rien du tout!!

Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

Riton a écrit :Oral aussi passé auj en 2eme position avec le jury 1 !!!
Et bin qu'est ce qu'il etait vorace et corriace comme jury !!![]()
C'etait pas de la tarte de se sentir le seul mec de la piece !! mdrr
Sujet : le sport: positif et negatif !!
Moi qui adore le sport j'aurais préféré un autre sujet quand meme car j'avais pas enormement de choses a dire et d'exemples !!
Voila maintenant attendons le 3 pour savoir !!
Coucou tu es sûr que tu es passé en deuxième position et avec le jury 1?
Puisque c'etait mi

Sinon j'ai vu quelque visage dans la salle mais je me suis demandé qui était venu sur le forum! hihi
C'es toi qui avait uen chemise jaune a peu près?
C'etait je crois le jury 2!!!
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

Non non bibinette je suis sur d'avoir eu le jury numero 1 vu que c'etait ecrit sur la porte et moi j'avais une chemise noire rayé a manche longue !!
moi je n'ai pas trouvé le jury tres tres cool !!
ms bon des fois on dit que on a foiré alors que ca a marché ms des fois c l'inverse alors je sais pas trop !!
ms bon des fois on dit que on a foiré alors que ca a marché ms des fois c l'inverse alors je sais pas trop !!
etudiant 1ere année à l'ifsi de Colmar !!
- crystal915
- Insatiable
bibinette riton est passé le matin
et nous l'après-midi
donc il peut être tombé sur le jury n°1
au fait une question riton
la cadre de l'ifsi elle ressemblait à quoi??
et nous l'après-midi

donc il peut être tombé sur le jury n°1
au fait une question riton
la cadre de l'ifsi elle ressemblait à quoi??
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
La cadre de l'ifsi ??
Tu parles de ceux qui nous ont acceuilis pour l'oral ?
Si oui bin ecoutes elle avait l'air cool et sympa !!
Et effectivement moi je suis passé le matin donc c'est pour ca qu'il y avait le quiproquo de savoir qui de nous 3 et passé avec le meme jury !!
bon week end !!
Et effectivement moi je suis passé le matin donc c'est pour ca qu'il y avait le quiproquo de savoir qui de nous 3 et passé avec le meme jury !!
bon week end !!
etudiant 1ere année à l'ifsi de Colmar !!
Riton a écrit :La cadre de l'ifsi ??
bon week end !!
non je te parle de la cadre de l'ifsi présente dans le jury qui t'a jugé
bibinette est moi sommes passée dans le même jury
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

Riton a écrit :Non non bibinette je suis sur d'avoir eu le jury numero 1 vu que c'etait ecrit sur la porte et moi j'avais une chemise noire rayé a manche longue !!
Je suis désolée je n'ai meme pas pensé que tu aurais pu passer le matin nimporte quoi lol je suis bete!!
Sinon pour le jury tu avais trois femme aussi?
Une cheveux court blond cadre inf reanimation, une cheveux attaché brun rouge cadre inf aussi mais ou je sais plus, et la dernière une cadre inf mais formatrice ifsi cheveux grisée mi lond très raide!!!! Pas très souriante d'ailleur
Moi j'ai trop peur j'ai pas vu qu'elle notait beaucoup presque pas de notes elles ont pris je panique!!!
Elle ne m'ont pas posé beaucoup de questions et m'ont gardé que 15Minutes je panique je panique!!!!!
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

- sosolabricot
- Insatiable