concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
-
- Adepte
on m'a donné une procédure différente a moi, et a tous ceux qui ont passé l'oral de Colmar d'ailleurs !!
Donc voilà , on nous a dit que les résultats n'étaient pas important, et que le jour des résultats, il faudrait avoir les lettres préparés et sur soi, a envoyé directement dans les autres ifsi ....
et ca veut pas dire que t'es banni de ton école d'origine lol !!
mais en tout cas, pas besoin des notes , faut ecrire une lettre de motiv, et au plus vite, les 1 er arrivés seront les 1er acceptés si places dispo... !!! voilà
biz et bon courage
Donc voilà , on nous a dit que les résultats n'étaient pas important, et que le jour des résultats, il faudrait avoir les lettres préparés et sur soi, a envoyé directement dans les autres ifsi ....
et ca veut pas dire que t'es banni de ton école d'origine lol !!
mais en tout cas, pas besoin des notes , faut ecrire une lettre de motiv, et au plus vite, les 1 er arrivés seront les 1er acceptés si places dispo... !!! voilà
biz et bon courage
ESI COLMAR 2007/2010 (a partir du 24/09)
résultat des concoursIFSI
Le Mans->33ème sur la liste principale!!!!

Evreux->c'est good mè jpréfère Le Mans
Lorient->résultat le 29
- carahio78000
- Fidèle
les résultats
je suis sur la liste complémentaire n ° 128 snif je suis dégouté je penses pas avoir une chance d'être prise, pour le site je me suis connecté à 9h il y avait personne bon courage pour ceux qui n'arrive pas à se connecter mais une question : quelqu'un sait combien de personnes sur la liste complémentaire ont été prise l'année dernière ? je suis démoralisé 

ah oké merki du conseil!
j'avais penser joindre mes résultats ds mes courriers pour les ifsi déficitaires!
enfin c'est sympa de m'avoir répondu!
De toute manière je vais commencer mes lettre de motivations au cas ou je suis sur liste d'attente!
A ton avis, a partir de quelle place sur liste d'attente peut-on ne plus espérer etre prise! a amboise c'est 32 élèves qu'ils prennent!!
Dois-je parler de mon expérience dans le milieu professionelle dans mes lettres de motivation?
j'avais penser joindre mes résultats ds mes courriers pour les ifsi déficitaires!
enfin c'est sympa de m'avoir répondu!
De toute manière je vais commencer mes lettre de motivations au cas ou je suis sur liste d'attente!
A ton avis, a partir de quelle place sur liste d'attente peut-on ne plus espérer etre prise! a amboise c'est 32 élèves qu'ils prennent!!
Dois-je parler de mon expérience dans le milieu professionelle dans mes lettres de motivation?
- carahio78000
- Fidèle
-
- Adepte
en ce qui concerne le nbre de personnes qu'ils prendront sur LC, cest très alétoire... A colmar, ils prennent 140 étudiants, ya qq temps, ils en ont pris 90 sur LC, timagine???
Donc.... pas d'inquiétude et essaie, tu ne perds qu'un timbre....
je sais pas du tout si il faut paerler de ses experiences je ne peux taider a ce propos .... dsl

Donc.... pas d'inquiétude et essaie, tu ne perds qu'un timbre....

je sais pas du tout si il faut paerler de ses experiences je ne peux taider a ce propos .... dsl

ESI COLMAR 2007/2010 (a partir du 24/09)
-
- Adepte