Concours Lycée Rabelais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
waw si meme en te forçant ta rien trouver de bon ,quel revelation,billet de retard,CPE, ça existe toujour ça mm o lycée j'ai pas a faire ça
le pire c'est le proviseur a la grille ,c'est du n'importe quoi on nous prend pour des gamains!(tu voulais dire lycée je croi?
MEME SI C'EST ABUSER KOI°!!
) 
le pire c'est le proviseur a la grille ,c'est du n'importe quoi on nous prend pour des gamains!(tu voulais dire lycée je croi?

CHAPTAL LEONIE sarcelles ESI
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
le negro a écrit :AN MOYENNE une année scolaire en ifsi c'est combien?(hors CRF)
pasque janè aucune idée!
c'est très variable sa peux aller de 60 à plus de 200 euros, rabelais comme c'est un lycé régional , sa ne coute que 23 euros (+ la sécu: 180 euros l'année dernière mais sa t'a pas le choix + l'assurance celle qui te couvre au cas ou tu bouzille un scope ou une personne lors de ton stage et qui te revien en moyenne à 15 euros) plutot cool non? c'est bien en dessa de toutes les IFSI

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
mutti a écrit :hummmmmmmm welcome to Rabelais !
Apparement le seul cote positif apparment c'est le cout! lol
Merchi de ton temoignange, ca fait plaisir même si il y a bcp de truc négatif!
très peux vous parlerons de ces évennements et pourtant c'est une réalité QUOTIDIENNE! enfin dites vous que sa peut être pire !
ailleur ...

je pense qu'il serait plus humain de faire des journée portes ouvertes, c'est beaucoup plus

lolove a écrit :Quelles ont été tes notes cette année et l'année dernière stp
mes notes en théorie ont été entre 12 et 14 et un valeureux 19

et en pratique (MSP) mes notes ont varié de 11,5 à 13
mes notes de stages: de 14 à 18,5 avec un stage non validé
voilou

mais je suis certains que vous aurais tous de bones notes, surtout garddez en tête que ce n'est vous qui ferez la différence , ya que le boulot qui paye, la devise n'étant pas marche ou crève, c'est plutot lève toi et marche, pour qu'on t'achève.. ne leur donnez pas ce plaisir ..

-
-
C'est vrai que ca refroidi un petit peu mais bon je suis sûre que dans les autres IFSI il doit y avoir également des inconvénients moi j'ai choisi de passer le concours là-bas parce que c'est l ifsi le plus proche de chez moi (10 min à pied), si ca peut te rassurer j'ai posé des questions en MP à une étudiante de Rabelais et elle m'a dit comme ciel qu'il y avait certains inconvéniens mais elle m'a dit que de manière générale ce n'était pas si dramatique que cà, elle s'en sort bien et tout est une question de motivation sinon de toute facon je n'ai pas vraiment le choix, à moins d'être en LC on peut pas changer d IFSI peut être que toi tu peux puisque tu es dans les dom mais je suis même pas sûre...mais non moi je suis trop contente
j'étais la première ce matin à l'IFSI je suis arrivée à 8h50...et j'étais super soulagée de voir mon nom dans les 77 admis (j'ai compté)+ 4/5 sur LC et toi que comptes-tu faire?sinon il n y a que nous comme admis?

-