IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
slt,
alors pour te repondre, pour l'éval il y a :
- tte l'hygiene
- la communication
- les parametre
- diurèse
- examen biologique
- corps humain dont l'immunité
- peau
- tissus sanguins
- appareil locomoteur
- généralité pharmacie
bon courage pour les révisions
alors pour te repondre, pour l'éval il y a :
- tte l'hygiene
- la communication
- les parametre
- diurèse
- examen biologique
- corps humain dont l'immunité
- peau
- tissus sanguins
- appareil locomoteur
- généralité pharmacie
bon courage pour les révisions
ESI en 1ere année à henri mondor promo B
- papillon123
- Adepte
- damiturn
- Habitué
Bonjour, je voudrais connaître les modules de première année a Henri mondor pour la rentrée septembre 2007.
Merci.
Merci.
ESI 3ème ANNEE Henri Mondor
Délégué promotion 2007/2010
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
Bon bah cliquez sur WWW pour le blog de la promo
Délégué promotion 2007/2010
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
Bon bah cliquez sur WWW pour le blog de la promo
- papillon123
- Adepte
Salut, les modules peuvent variés d'une année à l'autre, cette année on a eu : infectieux, orthopedie, cardiologie, rhumathologie, pneumologie, psychiatrie, gériatrie et modules transversaux(anatomie/physiologie, sciences humaines, hygiène, ledrot)
Sinon Henri Mondor est une bonne école.
Bon courage.
Sinon Henri Mondor est une bonne école.
Bon courage.
-
- Habitué
-
- Régulier
stripeuse94 a écrit :bonjour je viens d'avoir mon concours
je voudrais avoir des renseignements sur l'ifsi de henri mondor.
pour savoir quel position je le met
merci
idem
quels sont vos horaire de cours? la taille de votre promo en début d'année?
et je voulais savoir combien vous étiez classé lors du concours
merci d'avance
" les grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais mais ceux qui se relèvent toujours"
les horaires, c'est souvent 9h>16h30, mais bon c'est assez variable, d'autant plus que ce st souvent des intervenants exterieurs qui nous font cours (medecins, pharmaciens, psy, ...) et donc on s'adapte à leurs horaires!
en debut d'année on etait une promo de 200, on est un peu plus de 150 aujourd'hui...mais il parait que l'année prochaine on vous attend nombreux...250 places!!
sinon niveau placement sur la liste, bah en general c plutot la fin de la liste, à moins que tu sois en debut de liste et que ce soit ton premier choix bien sur. Mais bon c pas un ifsi tres demandé parce qu'il est pas sur paris meme!
voilou...si vs avez d'autres questions..
en debut d'année on etait une promo de 200, on est un peu plus de 150 aujourd'hui...mais il parait que l'année prochaine on vous attend nombreux...250 places!!
sinon niveau placement sur la liste, bah en general c plutot la fin de la liste, à moins que tu sois en debut de liste et que ce soit ton premier choix bien sur. Mais bon c pas un ifsi tres demandé parce qu'il est pas sur paris meme!
voilou...si vs avez d'autres questions..
ESI Mondor, 2e année.
-
- Habitué
oui g dautre question a te poser moi je stresse trop car je l'ai mis en premier choix et j'espere trop l'avoir et tu crois que c possible?
les formateurs sont ils sympa?les cours sont bien fait ? tes stages tu les fais dans quels hopitaux en général
tu crois que j'ai fais un bpn choix de le mettre en premier sur mes voeux?
merci
les formateurs sont ils sympa?les cours sont bien fait ? tes stages tu les fais dans quels hopitaux en général
tu crois que j'ai fais un bpn choix de le mettre en premier sur mes voeux?
merci
ESI promo 2007-2010 à Henri-Mondor !!!!!
je pense que tu auras ton premier choix, jte dis c'est pas l'ifsi le plus demandé! perso j'etais placée 1000 et quelque il me semble, c'etait mon 1er choix et je l'ai eu.
voila sinon les formateurs, bin c'est comme partout, y'en des sympa et des moins sympa. Enfin bon de toute facon ce sont surtout des intervenants qui nous font cours. Donc bah c'est pareil, les cours ca depend de l'intervenant...
les stage c'est surtout sur Mondor, sinon ya Emile Roux (limeil), l'intercommunal de créteil, et chenevier (creteil aussi) voila principalement.
maintenant j'peux pas te dire si tu fais le bon choix ou pas, perso je suis à Mondor et ca se passe tres bien, mais j'ai jamais vu les autres ifsi, alors j'ai pas de moyen de comparaison!
voila sinon les formateurs, bin c'est comme partout, y'en des sympa et des moins sympa. Enfin bon de toute facon ce sont surtout des intervenants qui nous font cours. Donc bah c'est pareil, les cours ca depend de l'intervenant...
les stage c'est surtout sur Mondor, sinon ya Emile Roux (limeil), l'intercommunal de créteil, et chenevier (creteil aussi) voila principalement.
maintenant j'peux pas te dire si tu fais le bon choix ou pas, perso je suis à Mondor et ca se passe tres bien, mais j'ai jamais vu les autres ifsi, alors j'ai pas de moyen de comparaison!
ESI Mondor, 2e année.
La fac de medecine est juste à coté de l'ifsi, donc pour aller au resto U il suffit de traverser quelques couloirs et escaliers...c'est pas bien difficile!
et puis y'a une salle de detente dans l'ifsi avec des microondes et des frigidaires. et y'a aussi la cafétaria de l'hopital...enfin bon ca laisse le choix! et l'ifsi n'a pas de site à ma connaissance
et puis y'a une salle de detente dans l'ifsi avec des microondes et des frigidaires. et y'a aussi la cafétaria de l'hopital...enfin bon ca laisse le choix! et l'ifsi n'a pas de site à ma connaissance
ESI Mondor, 2e année.
- Loupiac
- Gold VIP
Kmi a écrit :La fac de medecine est juste à coté de l'ifsi, donc pour aller au resto U il suffit de traverser quelques couloirs et escaliers...c'est pas bien difficile!
Très simple à trouver ! suffit de suivre la ligne rouge.. puis l'odeur des fritures mélangées aux odeurs de poubelles.
De tous les resto U que j'ai fréquentés (et y'en a eu pas mal !!!) je crois bien que c'est le pire de tous !
Mieux vaut la salle de détente de l'ifsi, malgré son interminable queue.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
Ah oui, et y'a le resto U de la fac de lettre/droit pas trop loin (en métro) pour les jours où il y a bcp de temps à midi. C'est plutôt bon, en plus.
Et sinon, y'a aussi le centre commercial Créteil Soleil (un peu plus loin, mais toujours proche en métro) avec ses 20 et qques restos.
Et sinon, y'a aussi le centre commercial Créteil Soleil (un peu plus loin, mais toujours proche en métro) avec ses 20 et qques restos.
2 enfants en pleine forme