concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- nanou-rouge
- Habitué
nanou-rouge a écrit :une petite question c'est quoi déjà le site internet pour aller voir les résultats pour Caen? merci
Bon courage à celles et ceux qui attendent les résultats !! moi j'attend ceux de Lisieux !! et c'est long lol
Coucou miss, pourquoi tu envoies des lettres alors que tu es prises à Lisieux ??
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
ptiteprincess a écrit :Jsui 1ere sur la liste complémentaire a lisieux. Est ce que yen a 1 qui se désiste svp???
Lol c'est bon tu vas être prise

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
CONCOURS
HOURAAAAA je suis prise a lisieux, donc il y a une place sur evreux et sur alencon qui se libère........ ohhhh je m'aime je vous aime!!!hihihihi bonheur
Salut à tous et félicitation à tout ceux qui sont admis mais aussi une pensée a tout ceux qui sont sur liste complementaire mais aussi a ceux qui n'ont pas été admis ne baissez pas les bras retentez votre chance!!!
Voila moi je suis prise sur LP a l'IFSI de Valenciennes mais je ne sais pas le classement c'etait pas ordre alphabetique.
Je vais bientot aller rejoindre Monnat qui elle aussi a été admis a Valenciennes.
Voila moi je suis prise sur LP a l'IFSI de Valenciennes mais je ne sais pas le classement c'etait pas ordre alphabetique.
Je vais bientot aller rejoindre Monnat qui elle aussi a été admis a Valenciennes.
coucou tout le monde. je m'incruste ici(nouvelle sur ce site) bravo à tout ceux qui sont sur liste principale et bon courage et surtout bonne chance à ceux qui sont comme moi sur liste complémentaire(moi, Ste Anne)...je suis recalée à l'APHP donc vraiment dégoutée surtout que je pensais m'etre plutôt bien débrouillée contrairement à Ste Anne que j'étais sure d'avoir complètement loupée...mais bon, c'est la vie...
bonne continuation à tous et à toutes.

Félicitations à toutes ceux et celles ayant eu leurs résultats positifs aujourd'hui. Soyez gentils de penser à vos futurs "collègues" qui aimeraient savoir si vous vous désistez suite à +++++ affectations.
Alles donc faire un tour sur "abandon de liste principale ou de liste complémentaire" :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic59946.php
Merci.
Alles donc faire un tour sur "abandon de liste principale ou de liste complémentaire" :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic59946.php
Merci.
-