Vos plus beaux râtés

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Vos plus beaux râtés

Message par MissPurple »

Je modifie mon message pour élargir le sujet

puisqu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer qu'elles sont vos plus belles catas en matière de:

Mode:

Quelles sont vos plus belles erreurs de mode? Vous avez craqué pour un truc hyper tendance fashion car sur les mannequins ça avait l'air claaasse mais sur vous ça ne rend pas pareil du tout..

je commence:
:fleche: magnifiques bottes à talon 8cm (carrés certes mais bon) qui me faisaient un look d'enfer limite Spice girl c'est dire...sauf qu'il m'était impossible ou presque de marcher avec :lol: bonjour le look...

:fleche: je viens d'acheter une robe 'housse' qui porte bien son nom...j'ai l'air d'un sac avec vu mes rondeurs... mais bon il y aura de la place pour mon bidon au moins :roll: :P

Je n'oublie pas les super robes motifs 70' qui rendent très bien quand on a le physique de KAte moss mais sur moi ça fait comment dire...Damart? Bidochon? :mdr:

A vous!

En matière de cuisine: Le plat qui devait être succulent et qui était infâme ou qui ne ressemblait à rien

En matière de gaffes

etc
Dernière modification par MissPurple le 24 juin 2007 15:26, modifié 1 fois.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
patryzzya

Message par patryzzya »

heuuuu
:mdr:

ben non, moi , aucun je n'aurais pas du, je suis parfaite ! :mrgreen:

et je sors lol

ben oué quoi :mrgreen:
léa75
Régulier
Régulier

Message par léa75 »

moi je craque pour les chaussures saufs que je pense rarement passé toute une journée comprenant 2h de transport par jour!!
donc ma dernière acquisition de magnifique escarpin tout de cuir revêtu maron avec des talon de 8cm baaaaaahhh je les ai mis 2 fois j ai eu des crampes au mollet a cause de la hauteur du talon et quand on a 2h de métro il est difficile de rentrer pied nu!!
donc maintenant quand je les mets je prend une paires de ballerine ds mon sac que je met des que je ne tient plus ds mes esarpins
on m a dit de les donner ou de les echanger !!!!!
HORS DE QUESTION!!! :malefiq: :malefiq:
je les adore et attention a qui dira le contraire :? :x :D
" les grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais mais ceux qui se relèvent toujours"
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ben quoi :lol:

tu n'as jamais acheté quelque chose en trouvant que ça devait rendre très bien et puis regretter une fois chez toi?
léa75
Régulier
Régulier

Message par léa75 »

si maisi ces chaussures je les adore donc je prévois c'est tout
mais quand je regrette un achat je vais le rendre ça met arrivé plus d'une fois
bon j'avoue je suis une dingue de shopping :D
mais bon j'y peux rien par exemple aujourd hui j ai eu les résultats de l'aphp je suis sur LP donc super contente donc je suis passé sur rivoli faire les magasins mais j'essaye de me soigné :oops:

ou pas!!!! :D
" les grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais mais ceux qui se relèvent toujours"
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

en fait j'ai répondu à Patrizza avant de voir ton message...

ces de chaussures c'est bien le genre de mode jolie mais pas du tout réaliste :roll: :lol: comme ces chaussures qu'ils font:
Image

on ne peut pas marcher avec pas possible :lol:

celles si on gps et ecran LCD intégré :choque: :mdr:Image
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Pour continuer sur la lancée des chaussures : l'été dernier j'avais un mariage, et je voulais absolument des chaussures à talon, pointues au bout. Je les ai trouvées, mais il n'y en avait plus qu'une paire, une taille en dessous de la mienne et en promo bien sûr, et le mariage arrivait à grand pas, alors je les ai prises.

==> Bien évidemment, elles m'allaient trop petites au bout, j'avais les pieds compressés, mais j'me suis dit que j'arriverai à les faire... :roll:
Le jour du mariage, ça a été atroce : à un moment on s'est arrêté dans un parc, je les ai enelvées, et j'avais de grosses ampoules :pleure: et je les ai remises :pleure: toute la journée... et est venu le moment de danser le soir, à la queueleuleu à cloche pieds :pleure: :pleure: je l'ai fait, et bon après j'ai craqué, j'ai mis mes p'tites tongues, perdu bien 7 centimètres, mais bon qu'est ce que j'étais bien :choque:
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
paloune
Forcené
Forcené

Message par paloune »

Non mais, des chaussures pareilles!!! :up:
C'est du gd n'importe quoi! :mdr:

Moi, j'ai eu 1 mésaventure, plus que du "j'aurais pas du", mais carrément THE gd moment de solitude à la Bigard.
Je m'achète (y a 10/15 ans environ, ms j'en rougis encore!! :oops: ) un maillot de bain qui me plait bien, style sympa, et tout et tt.....Sauf que.....C'était pas 1 maillot de bain, ms 1 juste au corps fitness!!

Et moi, bien sûr, même ps essayé devant 1 glace!..........Nooooooooon....Si je rentre dedans, le reste...Et ni 1 ni 2, je me pointe qqs jours après à la piscine, la bouche en coeur ("lalalère! mon maillot d'bain, j'le trouve super!!"). Je nage, tranquille. Puis, je sors de l'eau, et, dingue! y en a qui me matent, dis donc! Et le masque tombe qd je me retrouve, après 1 loooooong moment, devant 1 glace!! :
:pleure: :pleure: : plus transparent qu'1 juste au corps à la con mouillé, y a pas! j'y allais direct à poil, franchement, on n'aurait ps vu la différence!! Autant vs dire qu'on m'a jamais revue à cette piscine! ni dans d'autres pdt 1 moment, d'ailleurs! traumatisée, la fille! :oops: :oops: :oops: :pleure:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:up:

pardon mais ça m'a bien fait rire :lol: j'ai eu aussi le coup du maillot qui a craqué j'avais 12 ans pas envie de faire du monokini à la plage surtout que j'avais déja un gros bidon :roll:
paloune
Forcené
Forcené

Message par paloune »

*Miss Purple* a écrit ::up:

pardon mais ça m'a bien fait rire :lol: j'ai eu aussi le coup du maillot qui a craqué j'avais 12 ans pas envie de faire du monokini à la plage surtout que j'avais déja un gros bidon :roll:

non, non, ne t'excuse pas! si ça fait marrer, en fait c'est le but! j'avais 22 ans, en +, qd même, dc tu passes pr 1 nympho, ou en tt cas pour 1 bien attaquée du cerveau! :lol:
paloune
Forcené
Forcené

Message par paloune »

paloune a écrit :
*Miss Purple* a écrit ::up:

non, non, ne t'excuse pas! si ça fait marrer, en fait c'est le but! j'avais 22 ans, en +, qd même, dc tu passes pr 1 nympho, ou en tt cas pour 1 bien attaquée du cerveau! :lol:

précision importante: je parle tjs de moi, là ! (vu q je passe du "je" au "tu"... :oops: )
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

j'ai acheté une super petite robe en decembre dernier look des années psychédéliques...

Une fois que je l'ai remise a la maison j'ai trouvé ca moins bien

resultat je l'ai mise pour le nouvel an costummé...

Sans commentaire :pleure:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Paloune, le coup du justaucorps :mdr: :mdr: :mdr: J'en ai les larmes aux yeux. Désolée, ce n'est pas avec l'intention de me moquer mais qu'est ce que j'ai rigolé.

Me concernant, eh bien, çà ne vous regarde pas :malefiq:

Bon d'accord :
j'ai acheté il y a quelques années un magnifique pantalon à gros carreaux bleus et noirs. Je trouvais qu'il me faisait un look d'enfer et que je serai trop au top à la soirée d'anniversaire d'un pote. Mais j'ai cru comprendre que j'étais bien la seule à penser que j'étais au summum de l'élégance raffinée car après m'être fait appeler Bozzo le clown toute la soirée, je suis rentrée chez moi vexée et ai mis mon sublime pantalon à la poubelle. Vraiment, mes amis n'ont aucun gout :choque: :D :oops:
patryzzya

Message par patryzzya »

*Miss Purple* a écrit :ben quoi :lol:

tu n'as jamais acheté quelque chose en trouvant que ça devait rendre très bien et puis regretter une fois chez toi?

meuh si ....

la liste serait trop longue et ma memoire me joue des tours :mrgreen:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

on dit ça, on dit ça :lol:
Répondre