concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- missliloow
- Régulier
Confirmation de l'info de elfearwen64 : Levallois fera un second concours pour la rentrée de septembre 2007 (source : la directrice de Levallois ... !)
Pour Suresnes, liste complémentaire de plus de 30 personnes tout confondu. Peu de probabilité de prendre des extérieurs, à moins que le taux d'échec au BAC soit énorme .... ce que je ne souhaite à personne !!!
Pour Suresnes, liste complémentaire de plus de 30 personnes tout confondu. Peu de probabilité de prendre des extérieurs, à moins que le taux d'échec au BAC soit énorme .... ce que je ne souhaite à personne !!!
VB - IDE
-
- la bestiole Grise
sandie71 a écrit :Je précise que je me suis sentie très mal au sortir de l'exposé. J'avais mauvaise impression.
Et bien, il semblerait que votre jury est voulu faire de l’humour - comme on dit dans mon jargon - mais bon avec le stress on ne capte pas vraiment ce genre de chose sur le moment. Pas d’inquiétudes, il me semble extrêmement peu probable qu’ils vous pénalisent pour ça, le reste de l’entretien est bien plus important !!
Pour votre mauvaise impression à la sortie de votre oral, c’est normal. Vous devez savoir que nous sommes tous de très mauvais juges ne nos performances !! Je trouve que la question sur « les valeurs de l’état » était difficile, peut être une déstabilisation ?
Pour le reste (la médecine et la maison de retraite) tout dépend de la façon dont vous l’avez dit ! Il me semble cependant qu’observer le travail des ASH et des aides soignantes est quelque chose de positif pour une future infirmière, pour la « médecine » le risque est d’avoir donné l’impression de choisir la profession d’infirmière « par dépit ». Je ne peux cependant pas évaluer votre performance (puisque je n’y ai pas assisté !).
Mes vœux sont avec vous !
Bon courage pour la suite

je crois qu'il est temps de commencer à faire un petit tour des désistements de liste principale- Donc voilà ce jour à 21h43 les résultats :
CR SUZANNE PEROUSE : 1
MGEN la verrière : 1
CRF TOurcoing : 1
CRF Arras : 1
VIRE : 1
LISIEUX :1
EVREUX : 2
Tulles : 1
Le mans CRF :1
Saint lo : 1
Alençon : 1
L'Aigle : 2
Perpignan : 1
Mantes la Jolie : 1
Merci de continuer à alimenter cette liste pour que les espoirs des "complémentaires" soient relancés.
Merci de continuer à alimenter cette liste pour que les espoirs des "complémentaires" soient relancés.
merci à toi, c'est tellement stréssant d'attendre, voir les gens se désister ça redonne le moral; en ce qui me concerne pas trop, car pour l'instant personne ne parle de caen!manolys a écrit :je crois qu'il est temps de commencer à faire un petit tour des désistements de liste principale- Donc voilà ce jour à 21h43 les résultats :
Il ne faut pas non plus se paniquer car tout le monde ne connait pas "infirmiers.com" . C'est vrai que cela réconforte de voir au fur et à mesure les désistements.
Je suis moi même 3ème sur lc au Mans Croix Rouge et le fait de savoir qu'au moins déjà une personne a annoncé son désistement....cela me rassure.
Je viens d'apprendre que je suis sur liste principale à l"hôpital Esquirol de Saint Maurice (94) et cela me ferait plaisir d'y laisser ma place.
Je suis moi même 3ème sur lc au Mans Croix Rouge et le fait de savoir qu'au moins déjà une personne a annoncé son désistement....cela me rassure.
Je viens d'apprendre que je suis sur liste principale à l"hôpital Esquirol de Saint Maurice (94) et cela me ferait plaisir d'y laisser ma place.
la bestiole Grise a écrit :sandie71 a écrit :Je précise que je me suis sentie très mal au sortir de l'exposé. J'avais mauvaise impression.
Et bien, il semblerait que votre jury est voulu faire de l’humour - comme on dit dans mon jargon - mais bon avec le stress on ne capte pas vraiment ce genre de chose sur le moment. Pas d’inquiétudes, il me semble extrêmement peu probable qu’ils vous pénalisent pour ça, le reste de l’entretien est bien plus important !!
Pour votre mauvaise impression à la sortie de votre oral, c’est normal. Vous devez savoir que nous sommes tous de très mauvais juges ne nos performances !! Je trouve que la question sur « les valeurs de l’état » était difficile, peut être une déstabilisation ?
Pour le reste (la médecine et la maison de retraite) tout dépend de la façon dont vous l’avez dit ! Il me semble cependant qu’observer le travail des ASH et des aides soignantes est quelque chose de positif pour une future infirmière, pour la « médecine » le risque est d’avoir donné l’impression de choisir la profession d’infirmière « par dépit ». Je ne peux cependant pas évaluer votre performance (puisque je n’y ai pas assisté !).
Mes vœux sont avec vous !
Bon courage pour la suite
moi j ai aussi quelques questions à notre psy

avez vous 1 critere d age (au delà duquel vous dites NON)
1 statut preferable comme sortant du bac ...en couple... seul ...avec des enfants.....
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010