Concours Argenteuil
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
effectivement la promo est de 74 élèves, c'est marqué ici
à mon avis tout ceux sur LC seront pris, car il y'en a que 20, sachant que la promo est de 74 élèves, 3 sont automatiquement repéchés ( car il n'y a que 71 admis ). Et puis avec tout les désistements et les malheureux recalages du bac les 17 autres sur LC ont une grande chance de recevoir l'heureux appel !
à mon avis tout ceux sur LC seront pris, car il y'en a que 20, sachant que la promo est de 74 élèves, 3 sont automatiquement repéchés ( car il n'y a que 71 admis ). Et puis avec tout les désistements et les malheureux recalages du bac les 17 autres sur LC ont une grande chance de recevoir l'heureux appel !
"guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours"
IFSI argenteuil : admis 9 ème
PROMO 2007/2010
PROMO 2007/2010
amine a écrit :effectivement la promo est de 74 élèves, c'est marqué ici
tu es sur, c'est pas possible alors qu'on prit 71 au lieu de 74 personnes
parce que moi je suis sur liste complémentaire numéro 77
vous pensez que je serai prise?
Pour vous eclairer : y'a 71 places en tout sur liste la principale (ou liste I se présentant au titre du baccalauréat), ceux qui se desistent de cette liste laisse leur place à ceux qui suivent sur la liste complémentaire, et les 3 places restantes sont sur la liste II (les aides soignants en formation professionnelle ayant réussi le concours) et tout ça fait 74 place en tout.
salut amine et félicitation à toi pour ta performance au classement a mon avis t'as eu des super notes !! 9 ème !! chapeau je m'incline
tout vient à point à qui sait attendre...
, du moment qu'on est recu après les notes c'est un tout petit détail. C'est surtout quand on l'est pas qu'on veut savoir pk ça n'a pas marché. Perso je ne suis pas aussi préssée de les connaitre, que je l'étais pour vendredi. dès que je les recois j'enverrai un petit message. A bientot .

merci beaucoup lilal, c'est vrai que les notes ce n'est pas ce qu'il y'a de plus important... c'est surtt le dossier d'inscription que j'ai envie de recevoir, histoire de le remplir et d'être tranquille, pour ne penser plus qu'aux vacances qui commencent bien !
moi aussi je t'enverrai un mp
ciao!
moi aussi je t'enverrai un mp
ciao!
"guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours"
PROMO 2007/2010
PROMO 2007/2010