Concours Perray Vaucluse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
love-paradie a écrit :coucou
je voulais vous rappeler qu'il faut faire un écrit pour confirmer notre position sous les dix jours a venir...
Mais on écrit quoi dedans??
Moi c'est partit ce matin en courrier AR, on ne sait jamais s'il devait se perdre se serait dommage.
J'ai marqué que je confirmais mon inscription dans leur école au vue de mon admission en liste principale. J'ai pas marqué plus de chose, ça prends 2 lignes et j'ai signé et j'ai noté mon n° d'inscription.
APHP : 10.25 à la CG
16 aux test psycho
14.5 à l'oral
Perray : 11.25 à la CG
11.75 aux test psycho
18.5 à l'oral
Et toi ils t'ont mis combien a l'oral alors ?
Pourquoi tu ne ferais pas valoir tes notes de l'APHP meme si tu es sur liste principale, on ne peut pas ?
16 aux test psycho
14.5 à l'oral
Perray : 11.25 à la CG
11.75 aux test psycho
18.5 à l'oral
Et toi ils t'ont mis combien a l'oral alors ?
Pourquoi tu ne ferais pas valoir tes notes de l'APHP meme si tu es sur liste principale, on ne peut pas ?
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Moi j'en ai eu aucun, mais je suis pas sûre que le facteur soit passé chez moi
Si je pourrais les faire valoir mais je risque de perdre ma place et ils ont sûrement fait une LC, et même s'ils en ont pas vous êtes assez nombreux que même s'il y en a qui se désistent il n'ait pas besoin de moi, bref je suis un peu déçue mais c'est ma vie

Si je pourrais les faire valoir mais je risque de perdre ma place et ils ont sûrement fait une LC, et même s'ils en ont pas vous êtes assez nombreux que même s'il y en a qui se désistent il n'ait pas besoin de moi, bref je suis un peu déçue mais c'est ma vie

- love-paradie
- Habitué
Coucou les filles
mes notes a moi sont:
-> 13.75/20 pour la culture générale
-> 11.50/20 pour les tests psy
-> 12/20 pour l'entretien
Je suis classée 56ème sur 97.
ok merci bouliefun, je pensais qu'il fallait remontrer sa motivation dans le courrier mais en faite non alors je vais faire tout simple comme toi
Bon weekend les filles, moi ce soir je fête mon concours chez moi avec tous mes amis, on va se mettre bien lol
mes notes a moi sont:
-> 13.75/20 pour la culture générale
-> 11.50/20 pour les tests psy
-> 12/20 pour l'entretien
Je suis classée 56ème sur 97.
ok merci bouliefun, je pensais qu'il fallait remontrer sa motivation dans le courrier mais en faite non alors je vais faire tout simple comme toi

Bon weekend les filles, moi ce soir je fête mon concours chez moi avec tous mes amis, on va se mettre bien lol

ESI de la promo 2007-2010
Direction 2ème année
Besoin de vacances!!!!
Direction 2ème année

Besoin de vacances!!!!
- love-paradie
- Habitué
love-paradie a écrit :Marinefred -> je voulais savoir si tu avais choisie entre aphp et épinay pour ta rentrée prochaine??
Bah disons que je me suis posée plusieurs fois la question... mais il faut voir qu'aller 3 ans sur paris, avec les risques de greves de train, les bus et tout... ca me ne tente pas vraiment tu vois... apres je sais que je pourrais etre sur paris en stage mais entre le fait d'y aller tous les jours ou un mois sur deux, mon choix est vite fait !!
Donc oui je crois que je vais aller a perray, j'ai une copine qui a fait le meme choix que moi alors qu'elle est 335e sur LP a l'APHP, donc comme ca je connais du monde !!
Donc en gros, je vais a perray !!!
IDE depuis le 02/12/2010...