plumme a écrit :Elle est pas de 102 la promo, c'est qu'ils ont signés à la fin de la LP?
Je me prosterne devant la magnificience de plumme et implore son pardon car c'est en effet 102
Ah mais arrêtez vous vous moquez tous de moi sur les posts, je vais finir par y croire (bon allez pendant deux secondes je me considère comme une reine )
d'ailleur le type s'occupant de surveiller pendant nos oraux nous avez dit qu'il avait augmenter a 150 ... jcomprend pas pk il ma dit ca si ce n'est pas vrai ..
2éme année ESI
AP HP :724eme liste principale
youpiyouplaboum
ESI Beclére 2007-2010
vu que j'ai pas encore reçu la lettre je pourrais pas te dire ça à 100% mais je pense que tu dois l'envoyer maintenant ou ils peuvent penser que tu veux te désister.
Salut Ben moi j 'ai apellée la semaine dernière mais ils m'on dit d'attendre que l'on me téléphone!!!! L'attente est longue, très longue!!
Quel est ton classement ?
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Future ESI a la CRF Suzanne Pérouse!!OUf !!
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
bonjour tous le monde.........
en faite j'ai besoin d'un petit renseignement...je voudrais m'inscrire au concours d'ifsi de le croix rouge française de paris mais j'ai perdu l'adresse pour aller chercher le dossier d'inscription:(. j'ai trouver une adresse mais je ne sais pas si c'est la bonne : 98 rue didot 75014 paris.
si quelqu'un pourrai me la donner ou me confirmer celle que j'ai écrite ce serai génial . .
merci bcp
Bonjour b.silva, je suis allé sur le site de la Croix Rouge et l'adresse que tu as notée est la bonne, tu peux également télécharger le dossier d'inscription. Voilà. Bonne soirée