secret story
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
- MissPurple
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP
Ils avaient pas essayé un truc de ce genre avec arthur comme presentateur et flavie flament?? Comme télé réalité, ca avait fait un flop... c'est un peu tard, maintenant, les gens sont passés a autre chose.
Perso, je crois que je vais mater autre chose ... quoique, peut etre un bon livre effectivement.
En tout cas, ca prouve que l'été arrive, avec son flot de bide : fort boyard, intervilles etc.
Perso, je crois que je vais mater autre chose ... quoique, peut etre un bon livre effectivement.
En tout cas, ca prouve que l'été arrive, avec son flot de bide : fort boyard, intervilles etc.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- patin couffin
- VIP
Pour ceux que çà interesse, j'ai vu tout à l'heure l'émission de Thierry Ardisson "Salut les Terriens". Alors parmi les goyos qui participent à l'émission il y a : 1 transexuel, un ex taulard et des jumeaux qui vont se relayer. Quel suspens
Perso, ce n'est pas tant l'émission en elle même qui me gêne (regarde qui veut), c'est plutôt Castaldi qui me hérisse. Il se permet de donner des leçons sur le respect de la vie privée , alors que par ailleurs, il bavasse sur la vie de sa mère et fait des émissions racoleuses et au summum de l'impudeur.

Perso, ce n'est pas tant l'émission en elle même qui me gêne (regarde qui veut), c'est plutôt Castaldi qui me hérisse. Il se permet de donner des leçons sur le respect de la vie privée , alors que par ailleurs, il bavasse sur la vie de sa mère et fait des émissions racoleuses et au summum de l'impudeur.
P'tain le mec qui communique avec les extra-terrestres... C'est p'tet un copain à Raël qu'ils ont envoyé dans l'émission... -_-'
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- madouce
- Modérateur
Paulyne a écrit :P'tain le mec qui communique avec les extra-terrestres... C'est p'tet un copain à Raël qu'ils ont envoyé dans l'émission... -_-'

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- sosolabricot
- Insatiable
- p_titpoussin
- Silver VIP
- sosolabricot
- Insatiable
p_titpoussin a écrit :13 candidats sont enfermé dans une maison (concept loft) mais chacun a un secret qu'il va devoir garder. et le but du jeu c'est que les autres découvrents les secrets
on en sait déjà quelques uns
J'savais po

J'croyais que l'objectif c'était encore le couple idéal...
De toute façon y'aura quand même des histoires de coucheries ! C'est obligé !!! C'est de la téléréalité

Ca a l'air nul

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...