Concours Picardie

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
pistol

Message par pistol »

ninip76 a écrit :Alors les Picards, on cause plus.......
Tout le monde a passé ses oraux.. ?
Pour Compiègne, exposé sur :
- civisme et société !
L'horreur, j'en suis malade.
Je ne savais vraiment pas quoi dire... :oops: :pleure: :pleure:
En tout cas, vivement le 2 juillet pour que ce satané stress nous quitte un peu.
En tout cas, je suis rassurée, il y a un rattrapage en septembre. Je vais ressortir mes bouquins au cas où !
Bon dimanche à tous.

Salut j'ai aussi passé l'oral à compiegne mon sujet était peut-on vivre sans projet. Une horreur pareil j'attends le 02 avec impatience
ninip76
Fidèle
Fidèle

Message par ninip76 »

Pistol, je vois que ton sujet ne valait pas mieux que le mien. Ils sont tombés sur la tête ou quoi ? Rien à voir avec tout le baratin dans les livres de préparation au concours où les sujets sont tellement .... mieux !
J'angoisse trop.
Mélanie, pour le rattrapage, il y avait une note sur la porte de l'IFSI. Mais il faut les recontacter courant juillet pour le calendrier.
Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.
pistol

Message par pistol »

ninip76 a écrit :Pistol, je vois que ton sujet ne valait pas mieux que le mien. Ils sont tombés sur la tête ou quoi ? Rien à voir avec tout le baratin dans les livres de préparation au concours où les sujets sont tellement .... mieux !
J'angoisse trop.
Mélanie, pour le rattrapage, il y avait une note sur la porte de l'IFSI. Mais il faut les recontacter courant juillet pour le calendrier.

c'est clair je n'ai pas vu le lien avec les questions d'actualités sanitaires et sociales dont parlent les textes officiels

mais bon c'est fait il ne reste plus qu'à croiser les doigts
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

ne vous inquietez pas trop pour ca, le sujet n a que peut d importance, c est surtout les motivations qui comptent !!!
le jury se doute bien qu il y a des sujets plus faciles que d autres ( ils seront peut etre plus indulgents !! )
Apres si vous avez bien exposé vos motivations et que vous etes pas la par hasard ou parce que vous avez vu de la lumiere, c est ce le plus important !!! :clin:
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
themys
Habitué
Habitué

Message par themys »

bonjour,

Une p'tite question, c'est quoi cette histoire de rattrapage? :oops:
Et quequ'un à les réponses des questions posées par Milouge ? J'aimerais bien savoir aussi si tous les renseignements seront sur le Net

Dans une semaine les resultats :choque:

Comme dit Gagoue, le sujet n'as pas trop d'importance, c'est juste pour engager la conversation, et savoir si tu sais t'exprimer un minimum. Le plus important c'est bien les motivations, comment en es-tu arrivé là! et pourquoi ce métier! :clin:
mimi80
Fidèle
Fidèle

Message par mimi80 »

Dans une semaine les résultats!!! 8)
Je préfère aller directement à l'IFSI pour voir l'affichage, car j'ai bien peur qu'il y ait un bugg comme dans les autres écoles.

Bone journée.
ninip76
Fidèle
Fidèle

Message par ninip76 »

Idem. je préfère me déplacer car je n'aurai pas confiance sur le net. :oops:
Encore une semaine, c'est trop long........................................... :pleure:
Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.
themys
Habitué
Habitué

Message par themys »

themys a écrit :bonjour,

Une p'tite question, c'est quoi cette histoire de rattrapage? :oops:
Et quequ'un à les réponses des questions posées par Milouge ? J'aimerais bien savoir aussi si tous les renseignements seront sur le Net

Dans une semaine les resultats :choque:

Comme dit Gagoue, le sujet n'as pas trop d'importance, c'est juste pour engager la conversation, et savoir si tu sais t'exprimer un minimum. Le plus important c'est bien les motivations, comment en es-tu arrivé là! et pourquoi ce métier! :clin:

Personne n'a de réponse??? :pleure:
mimi80
Fidèle
Fidèle

Message par mimi80 »

mimi80
Fidèle
Fidèle

Message par mimi80 »

vorianne
Habitué
Habitué

Message par vorianne »

oh oui moi aussi dans une semaine les résultats bonjour le stress pourvu que sa passe vite !!!
EIDE 3ème année
Le TFE, le DE, les MSP, les stages, les évals... quelle année
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Ca va être difficile pour moi de me déplacer vu que je travaille, m'enfin je pense que je vais essayer...en espérant que ce ne sera pas fermé après 19h :?
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
ninip76
Fidèle
Fidèle

Message par ninip76 »

:oops: méa culpa, je ne voulais pas dire rattrapage mais "session d'automne".
Nous ne sommes que mardi, 7h14. C'est long. J'ai beau faire n'importe quoi les journées sont interminables !
Vivement lundi.
Bisous aux Picards.
poupouille51

ifsi laon

Message par poupouille51 »

je c que la picardie est gde mais je ne vois pas gd monde qui passe le concour de laon si il yen a montrez vous !!
je trouve l'attente super longue, g bo moccuper le plus possible ça revien tt le tps cette idée de résultats :s

merci de vous faire connaitre ;)
a bientôt
ESI promo 2007-2010
2ème année
zoulette02

Message par zoulette02 »

Salut les picards! :P
Moi j'ai passé l'oral à St Quentin et je suis comme vous j'attends les résultats Lundi.
Faites que cette semaine passe vite, j'ai hate de savoir si je suis admise.
Je ne vois pas beaucoup de personne qui l'on passé à St Quentin.
Si c'est le cas faites moi un ptit coucou.

Bisous et bonne chance à tous!!!
Répondre