Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
ninip76 a écrit :Alors les Picards, on cause plus.......
Tout le monde a passé ses oraux.. ?
Pour Compiègne, exposé sur :
- civisme et société !
L'horreur, j'en suis malade.
Je ne savais vraiment pas quoi dire...![]()
![]()
![]()
En tout cas, vivement le 2 juillet pour que ce satané stress nous quitte un peu.
En tout cas, je suis rassurée, il y a un rattrapage en septembre. Je vais ressortir mes bouquins au cas où !
Bon dimanche à tous.
Salut j'ai aussi passé l'oral à compiegne mon sujet était peut-on vivre sans projet. Une horreur pareil j'attends le 02 avec impatience
Pistol, je vois que ton sujet ne valait pas mieux que le mien. Ils sont tombés sur la tête ou quoi ? Rien à voir avec tout le baratin dans les livres de préparation au concours où les sujets sont tellement .... mieux !
J'angoisse trop.
Mélanie, pour le rattrapage, il y avait une note sur la porte de l'IFSI. Mais il faut les recontacter courant juillet pour le calendrier.
J'angoisse trop.
Mélanie, pour le rattrapage, il y avait une note sur la porte de l'IFSI. Mais il faut les recontacter courant juillet pour le calendrier.
Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.
ninip76 a écrit :Pistol, je vois que ton sujet ne valait pas mieux que le mien. Ils sont tombés sur la tête ou quoi ? Rien à voir avec tout le baratin dans les livres de préparation au concours où les sujets sont tellement .... mieux !
J'angoisse trop.
c'est clair je n'ai pas vu le lien avec les questions d'actualités sanitaires et sociales dont parlent les textes officiels
mais bon c'est fait il ne reste plus qu'à croiser les doigts
ne vous inquietez pas trop pour ca, le sujet n a que peut d importance, c est surtout les motivations qui comptent !!!
le jury se doute bien qu il y a des sujets plus faciles que d autres ( ils seront peut etre plus indulgents !! )
Apres si vous avez bien exposé vos motivations et que vous etes pas la par hasard ou parce que vous avez vu de la lumiere, c est ce le plus important !!!
le jury se doute bien qu il y a des sujets plus faciles que d autres ( ils seront peut etre plus indulgents !! )
Apres si vous avez bien exposé vos motivations et que vous etes pas la par hasard ou parce que vous avez vu de la lumiere, c est ce le plus important !!!

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
bonjour,
Une p'tite question, c'est quoi cette histoire de rattrapage?
Et quequ'un à les réponses des questions posées par Milouge ? J'aimerais bien savoir aussi si tous les renseignements seront sur le Net
Dans une semaine les resultats
Comme dit Gagoue, le sujet n'as pas trop d'importance, c'est juste pour engager la conversation, et savoir si tu sais t'exprimer un minimum. Le plus important c'est bien les motivations, comment en es-tu arrivé là! et pourquoi ce métier!
Une p'tite question, c'est quoi cette histoire de rattrapage?

Et quequ'un à les réponses des questions posées par Milouge ? J'aimerais bien savoir aussi si tous les renseignements seront sur le Net

Comme dit Gagoue, le sujet n'as pas trop d'importance, c'est juste pour engager la conversation, et savoir si tu sais t'exprimer un minimum. Le plus important c'est bien les motivations, comment en es-tu arrivé là! et pourquoi ce métier!

themys a écrit :bonjour,
Une p'tite question, c'est quoi cette histoire de rattrapage?![]()
Personne n'a de réponse???

surveille ce site:
http://www.cefiec.fr/etudiants/concours ... m#picardie
http://www.cefiec.fr/etudiants/concours ... m#picardie

Nous ne sommes que mardi, 7h14. C'est long. J'ai beau faire n'importe quoi les journées sont interminables !
Vivement lundi.
Bisous aux Picards.
Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.
-
ifsi laon
je c que la picardie est gde mais je ne vois pas gd monde qui passe le concour de laon si il yen a montrez vous !!
je trouve l'attente super longue, g bo moccuper le plus possible ça revien tt le tps cette idée de résultats :s
merci de vous faire connaitre
a bientôt
je trouve l'attente super longue, g bo moccuper le plus possible ça revien tt le tps cette idée de résultats :s
merci de vous faire connaitre

a bientôt
ESI promo 2007-2010
2ème année
2ème année
-
Salut les picards!
Moi j'ai passé l'oral à St Quentin et je suis comme vous j'attends les résultats Lundi.
Faites que cette semaine passe vite, j'ai hate de savoir si je suis admise.
Je ne vois pas beaucoup de personne qui l'on passé à St Quentin.
Si c'est le cas faites moi un ptit coucou.
Bisous et bonne chance à tous!!!

Moi j'ai passé l'oral à St Quentin et je suis comme vous j'attends les résultats Lundi.
Faites que cette semaine passe vite, j'ai hate de savoir si je suis admise.
Je ne vois pas beaucoup de personne qui l'on passé à St Quentin.
Si c'est le cas faites moi un ptit coucou.
Bisous et bonne chance à tous!!!