concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
affectations
Bonjour, c'est la première fois que je participe à ce forum donc si je ne poste pas au bon endroit n'hésitez pas à me le signaler...
Alors voilà je viens de passer le concours d'entrée en IFSI et j'ai été admise !
Donc voilà que je reçois mes affectations qui ne me plaisent pas vaiment... Alors est-ce que vous savez comment sont faites les affectations ? Pourquoi je n'ai accès qu'à 11 écoles ?
Merci de votre aide parcde que je trouve ça quand même bizarre...
A bientôt,
Armelle.
Alors voilà je viens de passer le concours d'entrée en IFSI et j'ai été admise !

A bientôt,
Armelle.
-
- Fidèle
Re: affectations
Armelle a écrit :Bonjour, c'est la première fois que je participe à ce forum donc si je ne poste pas au bon endroit n'hésitez pas à me le signaler...
Donc voilà que je reçois mes affectations qui ne me plaisent pas vaiment... Alors est-ce que vous savez comment sont faites les affectations ? Pourquoi je n'ai accès qu'à 11 écoles ?
A bientôt,
Armelle.
Tu dois certainement parler de l'AP Hp, moi aussi ca me semble bizarre .. donc si qqun pouvait nous éclairer
ESI Bichat 2007 -2010
IDE depuis 2 décembre 2010
IDE depuis 2 décembre 2010
Il est certain que l'on doit vraiment prévoir.
C'est une sacrée organisation!!!! Moi aussi je suis un peu en prise de tête.
Je suis sur liste complementaire, je suis enceinte de 6 mois et maman d'un petit bout de 17 mois ( donc pas encore d'école maternelle ), mon ami est policier donc avec des horraires trés irregulieres et de surcroit j'habite à 1h minimum de transports.
Mais bon, je suis tout de même trés trés motivée.
Passe au moins le concours, aprés tu aviseras.
Mais ainsi tu n'auras pas de regrets, ça serait quand même dommage.
Je suis sur liste complementaire, je suis enceinte de 6 mois et maman d'un petit bout de 17 mois ( donc pas encore d'école maternelle ), mon ami est policier donc avec des horraires trés irregulieres et de surcroit j'habite à 1h minimum de transports.
-
- Adepte
Nathys a écrit :Il est certain que l'on doit vraiment prévoir.
Ohh comme c'est marrant, mon mari aussi est policier
Donc voilà au 1er septembre il est muté dans les vosges donc là on cherche un logement, notre maison est en vente.
Dans les vosges on n'a pas l'intention de rester en location longtemps donc redéménagement, donc organisation compliquée.
Il sera en poste de nuit donc déjà la journée pas de soucis, mes 2 enfants seront à l'école maternelle mais ce qui coince sera lors du stage poste aprèm : il y aura 1 heure maximum où il me faut une solution
J'ai l'intention de passer les concours l'an prochain : ton message m'a reboostée
Bon courage à toi aussi
il faut oser pour entreprendre et persévérer pour réussir
maman de 2 enfants en congé parental
admise école aide soignante pour l'année 2008/2009
maman de 2 enfants en congé parental
admise école aide soignante pour l'année 2008/2009
Alors j'ai bossé sur des bouquins acheté chez Virgin pour la CG et j'ai eu 13, pour les TP j'y suis en gros allée les mains dans les poches et j'ai eu 19 mais il faut précisé que j'étais forte dans ce genre de trucs depuis longtemps (et en maths aussi) et pour l'oral, c'est ma cousine qui l'avait passé aussi et avait eu des très bonnes notes qui m'a guidé et j'ai eu 19,75. Voilà si tu as d'autres questions sur la préparation je peux être plus précise.
au secour !
bonjour a tous !
j'habite en province et je n'ai donc pas reçue de lettre de l'AP HP avec une liste, je ne sait meme pas comment ça se passe pour l'affectation ! lol quelqu'un peut il me renseigner ? c'est selon le classement ?
je suis classée 279 eme sur liste principale, savez vous quelles écoles on va me proposer ?? une amie est classée 124 eme. au secour, trop de questions se bousculent !lol
bravo a tout le monde en tout cas !!

j'habite en province et je n'ai donc pas reçue de lettre de l'AP HP avec une liste, je ne sait meme pas comment ça se passe pour l'affectation ! lol quelqu'un peut il me renseigner ? c'est selon le classement ?
je suis classée 279 eme sur liste principale, savez vous quelles écoles on va me proposer ?? une amie est classée 124 eme. au secour, trop de questions se bousculent !lol
bravo a tout le monde en tout cas !!
Ah pour moi le demenagement à deja eu lieu
OUfffff c'est fait!!!!
On a quand même mis 4 mois pour trouver un appartement en region Parisienne qui nous satisfasse. Pendant ce temps mon ami habitait chez son frere, et notre petit bout il etait avec moi sur Marseille dans notre ancien appart.
Maintenant que c'est fini, nous sommes trés soulagés. Mais nous sommes bien installés
Je te souhaite en tout cas bon courage pour la suite des evenements, et puis les Vosges ça sera peut etre plus evident de trouver un logement.

OUfffff c'est fait!!!!
On a quand même mis 4 mois pour trouver un appartement en region Parisienne qui nous satisfasse. Pendant ce temps mon ami habitait chez son frere, et notre petit bout il etait avec moi sur Marseille dans notre ancien appart.
Maintenant que c'est fini, nous sommes trés soulagés. Mais nous sommes bien installés

Je te souhaite en tout cas bon courage pour la suite des evenements, et puis les Vosges ça sera peut etre plus evident de trouver un logement.