concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Nounoursette87
- Régulier
-
- clochette28
- sweet_alice
- Forcené
Moi, perso, j'espère de tout mon coeur avoir la moyenne pour pouvoir au pire demander un ifsi déficientaire =S! Parceque sinon, je ne serais pas quoi faire à part travailler et ce serait une année de perdu -__-* et je ne peux pas me permettre de perdre une année car j'ai un timing assez serré =S
prOut! je croise les doigts jusqu'au bout, je ne désespère pas et je m'acroche en attendant le 3 ( résultat BAC + concours)!
prOut! je croise les doigts jusqu'au bout, je ne désespère pas et je m'acroche en attendant le 3 ( résultat BAC + concours)!
Elève AP promo 2010, projet IDE!
=)
=)
- clochette28
Personne sur Dunkerque? Je n'ai toujours pas reçu de lettre, est ce que quelqu'un pourrai y aller pour moi : j'en peux plus d'attendre : trop de stress !!!!! 

LP dunkerque (je laisse ma place 60/110).
LP Lannion (future bretonne).
Chaque clique aide à reboiser la forêt Amazonienne : http://freetreee.un-clic-pour-la-foret.com .Merci
LP Lannion (future bretonne).
Chaque clique aide à reboiser la forêt Amazonienne : http://freetreee.un-clic-pour-la-foret.com .Merci
- sweet_alice
- Forcené
-
- Habitué
abandon de place sur liste principale
merci manolys je m'etais trompé de titre pr le sujet donc je reitere ma question je suis sur liste complementaire a ste anne(paris)et j aurais voulu savoir si certains d entre vous abandonnent leur place sur liste principale?cela permettrait e savoir ou on en est et peut etre d y croire un peu plus!
bravo a tous les admis sur liste principale et complementaire
quel stress ce concours!
bravo a tous les admis sur liste principale et complementaire

quel stress ce concours!
floyjoy a écrit :karphiti a écrit :
je pense affectueusement aux recales, il y a beaucoup de 2eme sessison en aout ou automne, n'hesitez pas a retenter!!!!
je ne savais pas qu'il y avait des sessions en aout, elles se passent dans quels IFSI ?
En tous cas, félicitations, encore à tout le monde, et puis courage à tous ceux qui sont en LC, ou recalés....
certains IFSI font un deuxieme concours car ils n'ont pas eu assez d'admis pour remplir leur promo
c le cas de la croix rouge de bethune qui fait un 2eme concours le 30 aout
Aide soignante auprès des personnes âgées!
-
Vos notes en liste principale & liste complémentaire ?
Vous etes admis sur Liste Principale ( uniquement sur LP pour ce sondage )
Quel est la moyenne de vos 3 notes
Ce sondage a pour but d'avoir une idée de la moyenne qu'il faut esperer avoir au concours pour figurer sur LP tout en sachant que d'un IFSI a l'autre des differences existent
Quel est la moyenne de vos 3 notes

Ce sondage a pour but d'avoir une idée de la moyenne qu'il faut esperer avoir au concours pour figurer sur LP tout en sachant que d'un IFSI a l'autre des differences existent
Dernière modification par ESI2007 le 29 juin 2007 11:47, modifié 2 fois.