concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je crois que je vais faire au moins une heureuse...
. J'abandonne ma place à Sainte Anne.
Comme je suis 19ème sur LP à l'AP-HP je suis presque sûre d'avoir l'Ifsi que je veux (Saint Antoine) alors je me désiste ailleurs.
Sinon je n'ai pas encore mes résultats pour Caen (les résultats ne sont pas sr le site alors j'attends le courrier), mais si je suis prise je me désisterai, promis!

Comme je suis 19ème sur LP à l'AP-HP je suis presque sûre d'avoir l'Ifsi que je veux (Saint Antoine) alors je me désiste ailleurs.
Sinon je n'ai pas encore mes résultats pour Caen (les résultats ne sont pas sr le site alors j'attends le courrier), mais si je suis prise je me désisterai, promis!
*****ESI 2007-2010 à Saint Antoine *****
-
- Habitué
abandon de place sur liste principale
lol toubsou t'inquietes je te forces pas a abandonner ste anne,jesperes juste avoir une chance d'y rentrer lol.Je te souhaites bonne chance pour tes resultats de caen!

- Nounoursette87
- Régulier
- chtitebabou
- Régulier
concours printemps 2008
Voilà, j'ai passé des concours cette année au printemps malheureusement dans ma région il faut que j'attende l'année prochaine pour les répasser.
Je souhaiterais parler avec des personnes tout comme moi pour parler des révisions, s'entraider mutuellement ce serait sympa
Et aussi se donner du réconfort et se dire l'année prochaine c'est notre tour
bisous
Je souhaiterais parler avec des personnes tout comme moi pour parler des révisions, s'entraider mutuellement ce serait sympa
Et aussi se donner du réconfort et se dire l'année prochaine c'est notre tour
bisous
-
- Insatiable
-
-