concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- satrinchka
- Accro
bien sur que c'est jouable, ils appellent jusqu'à la 150ème place, le concours de flers étant une date à part, de très nombreuses personnes venant des 4 coins de france le passent..; et sont prises là où elles habitent
donc s'il y a bien un concours ou la liste est ratiboisée, c'est bien Flers
pour ma part je connais 5 ou 6 personnes qui se désistent de la liste principale rien que dans mes connaissances...
donc s'il y a bien un concours ou la liste est ratiboisée, c'est bien Flers
pour ma part je connais 5 ou 6 personnes qui se désistent de la liste principale rien que dans mes connaissances...
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
ils ont aussi une liste complementaire, mais assez petite, donc ils n'ont pas assez de monde
tu peux leur telephonner pour savoir si tu peux etre prise chez eux, mais c une rentree en fevrier, ça ne change rien aux etudes, juste qu'on doit attendre plus longtemps
tu peux leur telephonner pour savoir si tu peux etre prise chez eux, mais c une rentree en fevrier, ça ne change rien aux etudes, juste qu'on doit attendre plus longtemps

Aide soignante auprès des personnes âgées!
-
- Insatiable
jlou a écrit :ptitecicile59 a écrit :alors moi j'ai un total de 55.10/60 ce qui me fait donc un 18.37/20
Moi les résultats ne seront que vendredi. Mais je tiens à féliciter tous ceux qui l'ont eu et surtout toi ptitecicile59![]()
car une moyenne pareille c'est le top.
Biz à tous
roo la la merci c'est trop gentil

Je te souhaite du courage pour attendre !! Moi j'ai attendu qu'une semaine et je devenais déjà dingue

Foetus Infirmière
- loulou4422
- Habitué
karphiti a écrit :je trouve ça pas si mal, surtout si tu as bien repondu aux questions du jury
pour te dire, l'oral que je pensais n'avoir pas reussi, j'ai eu 15.5!!!!
serieusement je pense que tu ne dois pas trop t'en faire!!!!!
je croise les doigts
Je t'admire vraiment et j'espère que ça se passera bien pour moi.
En ce moment, je stresse beaucoup malgré tous les efforts que je fais. Je suis devenue complètement irritable et j'ai un mal de tête qui ne me quitte plus. Vivement le 29 pour qu'on puisse tourner la page

Allez, plus que quelques mois!!!!!On se motive. C'est dur, mais on tient le bon bout!!!!!!!!
-
Concours printemps 2013
salut
félicitations a toutes et tous
alors moi mes notes sont 14,5 culture g, 18 tp, et 20 oral
g ete tres surprise de c notes avant j avias a peine 10,5 de moyenne
alors la 17,5 c etait inesperer
félicitations a toutes et tous
alors moi mes notes sont 14,5 culture g, 18 tp, et 20 oral
g ete tres surprise de c notes avant j avias a peine 10,5 de moyenne
alors la 17,5 c etait inesperer
concours printemps 2008
Techniquement, oui, c'est possible, s'il leur reste des places.clochette28 a écrit :je précise dans lequel j'ai raté le concours!
Néanmoins, j'attire votre attention sur le fait que, si le jury ne vous a pas retenu à l'oral, il est probable que votre profil ne "colle pas" à cet IFSI. Acceptez vous de passer 3 1/2 ans dans un IFSI qui vous a initialement bouté hors de ses murs, et dans lequel a priori, vous serez "hors normes".
...... ceci étant, il se peut aussi que ce soit une simple affaire de jury, et que les 3 ans se passent super bien !!!

VB - IDE
- sweet_alice
- Forcené