Concours Vannes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- kipounette
- Adepte
Voila, oral passé a Vannes cet aprem. Convoqué a 15h15, passée a 15h15 donc rien a redire!!!
Le sujet : une image montrant une personne qui tient un joint dans la main.
Mon plan:
I Causes
II Csq
III Solutions
Peu de questions sur le sujet, mais beaucoup sur les motivations jury très sympa, j'ai meme reussi a les faire rire, donc comme dit satrinchka , "jury qui rit on est a moitié dans l'ifsi?" lol
maintenant on verra bien le résultat!
Rendez vs le 29 juin
Le sujet : une image montrant une personne qui tient un joint dans la main.
Mon plan:
I Causes
II Csq
III Solutions
Peu de questions sur le sujet, mais beaucoup sur les motivations jury très sympa, j'ai meme reussi a les faire rire, donc comme dit satrinchka , "jury qui rit on est a moitié dans l'ifsi?" lol
maintenant on verra bien le résultat!
Rendez vs le 29 juin
ESI Niort promo 2007/2010, passe en 3ème année !!!!!!!!!!
concours à vannes?
[color=darkred][color=darkred]slt à toutes et à tous
jvoulais savoir comment ça s'était passé pour ceux qui ont faire l'oral ete kel sujets ils ont eu...
Pour ma part, j'ai eu une photo et une phrase "redoutables portables"...
Je pense avoir moyennement réussi, enfin on verra...
Et vous qu'avez-vous eu
[color=darkred][/color]

jvoulais savoir comment ça s'était passé pour ceux qui ont faire l'oral ete kel sujets ils ont eu...
Pour ma part, j'ai eu une photo et une phrase "redoutables portables"...
Je pense avoir moyennement réussi, enfin on verra...
Et vous qu'avez-vous eu

- kipounette
- Adepte
- marjorie56
- Habitué
"jury qui rit on est a moitié dans l'ifsi?" lol
j'adore cette sitation !!!!!! si elle pouvait etre vraie
bon alors les vannetais fini les oraux ????? apparement les jury asses sympas faisont une recap !!
kipounette
choupinettes
solen56
finfin et moi meme
et j'en oublie certainement alors vite venez nous rejoindre pour ce soutenir d'ici le 29 juin !!!
j'adore cette sitation !!!!!! si elle pouvait etre vraie

bon alors les vannetais fini les oraux ????? apparement les jury asses sympas faisont une recap !!
kipounette
choupinettes
solen56
finfin et moi meme

et j'en oublie certainement alors vite venez nous rejoindre pour ce soutenir d'ici le 29 juin !!!

résultats admission vannes

Moi aussi j'attend avec impatience les résultats de vendredi mais est ce que vous savez à partir de quelle heure ils sont affichés???
- kipounette
- Adepte
- marjorie56
- Habitué
Salut a tous, vendredi 15h les résultats, perso. je ne stress pas du tout car je suis déja reçu à l'aphp, et j'attends encore deux autres résultat d'oraux qui se sont bien passé, mais peut-être que je me trompe sur les impréssions...
Donc que je suis admis ou non, cela m'importe peu, mais si je suis admis, je pense laisser ma place, je ferai donc un(e) heureu(se).
Manque plus que le bac !!!! ( confiant pour sa aussi :d)
M**de a tous
Donc que je suis admis ou non, cela m'importe peu, mais si je suis admis, je pense laisser ma place, je ferai donc un(e) heureu(se).
Manque plus que le bac !!!! ( confiant pour sa aussi :d)
M**de a tous

résultat IFSI Vannes
Je viens de recevoir mes résultats du concours de vannes.
Malheuresement je ne suis pas admis.
Dommage car g eu de bonne note à l'écrit (17 en culture g et 15 aux test) mais que 7 à l'oral.
C pas grave ce sera pour une prochaine fois!!
félicitation à ceux ou celles qui l'ont eu
Malheuresement je ne suis pas admis.
Dommage car g eu de bonne note à l'écrit (17 en culture g et 15 aux test) mais que 7 à l'oral.
C pas grave ce sera pour une prochaine fois!!
félicitation à ceux ou celles qui l'ont eu
Concours Vannes

J'aurais voulu savoir combien de personnes sont admissibles à l'oral de L'IFSI de Vannes.
Merci de me répondre.

Concours Vannes
Ok Merci,
Mais j'ai lu sur un autre sujet qui ne dis pas ça
--------------------------------------------------------------------------------
Vannes (super je sais enfin ) on était environ 500 à l'écrit, là on est environ 180 à l'oral, pour 90 places... y a plus qu'à bosser

Mais j'ai lu sur un autre sujet qui ne dis pas ça
--------------------------------------------------------------------------------
Vannes (super je sais enfin ) on était environ 500 à l'écrit, là on est environ 180 à l'oral, pour 90 places... y a plus qu'à bosser