Concours Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- grizouille
- Insatiable
Shee,
Ne sois pas comme ça...dis-toi bien que tu as toutes tes chances, autant que les autres! C'est plus dur en Bretagne cette année, soit, mais si tu as réussi l'écrit c'est que tu as ce qu'il faut pour être considérée au même titre que tout autre candidat qui se présente.
IFSI et le BAC, coup double réussi!!! Allez, on se remotive et on y croit!!!!
Ne sois pas comme ça...dis-toi bien que tu as toutes tes chances, autant que les autres! C'est plus dur en Bretagne cette année, soit, mais si tu as réussi l'écrit c'est que tu as ce qu'il faut pour être considérée au même titre que tout autre candidat qui se présente.
IFSI et le BAC, coup double réussi!!! Allez, on se remotive et on y croit!!!!

Enfin la lumière au bout du tunnel... pourvu que ce ne soit pas le train...
IDE en Pédiatrie
IDE en Pédiatrie
ouai fin du moment que j'ai le bac je me plaindrais pas
j'suis sortie de l'oral de ponchaillou assez fière de moi, mais là je repense au nombre de candidat et je ris toute seule d'y avoir cru
et puis faut bien le dire, je suis surement celle au monde qui avait le moins bossé pour ce concours! (autant que l'année dernière et je l'avais eu ceci dit... mais pas à ponchaillou, la barre est plus haute
)

j'suis sortie de l'oral de ponchaillou assez fière de moi, mais là je repense au nombre de candidat et je ris toute seule d'y avoir cru

et puis faut bien le dire, je suis surement celle au monde qui avait le moins bossé pour ce concours! (autant que l'année dernière et je l'avais eu ceci dit... mais pas à ponchaillou, la barre est plus haute

- bzhagnes
- Compte supprimé ou banni
Salut Marmott, contente de te revoir sur ce site.
Alors, toi aussi tu souffres ? Ben comme tout le monde faut dire. Mes copines à l'école (l'école de mes filles, je précise) commencent me demander "alors, c'est quand ton résultat ?". Moi qui ne veut en parler à personne, c'est pas évident.
Tavalac, pour répondre à ta question du déménagement, mon mari travaille dans une mairie. Il a cherché sa mutation en Bretagne pendant 8 ans. Je précise que dans les mairies, c'est pas : on dépose un dossier et on attend. Chaque mairie se gère toute seule, et il a cherché un boulot comme quelqu'un chercherait dans le privé, c'est pareil. On s'est battus comme des fous pendant 8 ans pour y arriver. Et le 22 juin il a eu une réponse positive de Brest, et moi, j'ai eu mon résultat de concours le 30. C'est bête hein ?
Au bout de 8 ans on espérait toujours bien sûr, mais rien ne pouvait laisser supposer que cette fois serait la bonne. Il a eu pleins d'entretiens, on ne pouvait pas savoir quand ça marcherait. Et puis moi j'étais à la maison à m'occuper de mes filles, il fallait aussi que j'avance pour moi. Je ne pouvais pas rester à attendre encore et encore.
Voilà, tu sais tout.
Et tu connais aussi la marque de ma voiture, car effectivement j'ai bien une R19 bleue
Et je peux même te dire que j'habite au rond-point, la grande maison qui fait l'angle. C'est drôle, hein ?
Là, tu sais vraiment tout.
Par contre, je n'aurai pas ton courage d'aller à Morlaix pour aller voir le résultat. J'ai trop peur d'avoir raté.
Et puis il y a aussi celui de la crf à aller voir. C'est à quelle heure ?
Marmott, tu fais comment ? Car je crois que tu vas à Brest et que quelqu'un regarde pour toi sur Internet pour Morlaix, c'est ça ? De toute façon j'ai ton numéro, je t'appelle en cas de succès
Bon courage à tous.
Agnès
Alors, toi aussi tu souffres ? Ben comme tout le monde faut dire. Mes copines à l'école (l'école de mes filles, je précise) commencent me demander "alors, c'est quand ton résultat ?". Moi qui ne veut en parler à personne, c'est pas évident.
Tavalac, pour répondre à ta question du déménagement, mon mari travaille dans une mairie. Il a cherché sa mutation en Bretagne pendant 8 ans. Je précise que dans les mairies, c'est pas : on dépose un dossier et on attend. Chaque mairie se gère toute seule, et il a cherché un boulot comme quelqu'un chercherait dans le privé, c'est pareil. On s'est battus comme des fous pendant 8 ans pour y arriver. Et le 22 juin il a eu une réponse positive de Brest, et moi, j'ai eu mon résultat de concours le 30. C'est bête hein ?
Au bout de 8 ans on espérait toujours bien sûr, mais rien ne pouvait laisser supposer que cette fois serait la bonne. Il a eu pleins d'entretiens, on ne pouvait pas savoir quand ça marcherait. Et puis moi j'étais à la maison à m'occuper de mes filles, il fallait aussi que j'avance pour moi. Je ne pouvais pas rester à attendre encore et encore.
Voilà, tu sais tout.
Et tu connais aussi la marque de ma voiture, car effectivement j'ai bien une R19 bleue

Par contre, je n'aurai pas ton courage d'aller à Morlaix pour aller voir le résultat. J'ai trop peur d'avoir raté.
Marmott, tu fais comment ? Car je crois que tu vas à Brest et que quelqu'un regarde pour toi sur Internet pour Morlaix, c'est ça ? De toute façon j'ai ton numéro, je t'appelle en cas de succès

Bon courage à tous.
Agnès
Prépa concours
Agnes, j'espère sincèrement que cette fois-ci sera pour 'de vrai'. Moi non plus je n'irai pas à Morlaix. Je travaille vendredi donc j'attendrai un SMS de la part d'une amie qui se déplacera exprès. Pas facile de me planquer pour avoir le résultat; c'est ce qui me dérange le plus 

IDE en Pédiatrie
IDE en Pédiatrie
- kipounette
- Adepte
Salut,
Rolalalala c'est vraiment dur d'attendre les résultats! Pour ma part j'atends ceux de Vannes vendredi, mais je stress a fond.... J - 3, d'un coté jai vraiment hate d'y aller mais de l'autre super peur d'etre déçue.....
Heureusement j'ai repri le travail et cela me permet de penser a autre chose durant cette attente interminable!!
Bon courage a vous pour vos résultats
Rolalalala c'est vraiment dur d'attendre les résultats! Pour ma part j'atends ceux de Vannes vendredi, mais je stress a fond.... J - 3, d'un coté jai vraiment hate d'y aller mais de l'autre super peur d'etre déçue.....
Heureusement j'ai repri le travail et cela me permet de penser a autre chose durant cette attente interminable!!
Bon courage a vous pour vos résultats

Pour Morlaix, les résultats ont sur internet à partir de 15h vendredi, donc pas la peine de se déplacer ! Par contre les notes arriveront par courrier à partir de samedi.
Pour la CRF Brest, il faut impérétivement se rendre sur place, même joue, même heure. Si cela intéresse qqu'un, j'y vais.
D'ici là bonne attente, c'est vrai bzhagnes que le + stressant est d'entrendre "alors ces résultats ?" alors qu'on essaie de ne pas y penser !
Pour la CRF Brest, il faut impérétivement se rendre sur place, même joue, même heure. Si cela intéresse qqu'un, j'y vais.
D'ici là bonne attente, c'est vrai bzhagnes que le + stressant est d'entrendre "alors ces résultats ?" alors qu'on essaie de ne pas y penser !
DuR dUr
[color=blue]J-3, [/color]
[color=indigo]il est pour moi difficile d'attendre les résultats nous faire attendre autant de temps alors que je suis sûr qu'ils savent déjà qui sera pris et qui ne le sera pas...[/color]
[color=darkred]Je ne pense qu'à ça...[/color]
[color=violet]Hier je suis allée chez mes parents, et je parlais à ma mère, en lui avouant un sentiment de ne pas être prise à l'approche des résultats... Elle n'avait pas l'air de m'écouter j'avais même l'impression que je la saoulais , alors je lui ait dit "je te saoule avec mes concours?" elle réponds "non, mais tu viens deviens insupportable!!!"...[/color]
[color=orange]
Alors si elle, elle me disait ça je me demande ce que mon ami doit supporter au quotidien!!! lol[/color]
[color=brown]
J'espère que ce symptôme n'est qu'à durée limité car là je crains...[/color]
[color=green]Bonne chance à toutes et à tous, à Vendredi avec de BONNE NOUVELLE, j'espère...[/color]
[color=indigo]il est pour moi difficile d'attendre les résultats nous faire attendre autant de temps alors que je suis sûr qu'ils savent déjà qui sera pris et qui ne le sera pas...[/color]
[color=darkred]Je ne pense qu'à ça...[/color]
[color=violet]Hier je suis allée chez mes parents, et je parlais à ma mère, en lui avouant un sentiment de ne pas être prise à l'approche des résultats... Elle n'avait pas l'air de m'écouter j'avais même l'impression que je la saoulais , alors je lui ait dit "je te saoule avec mes concours?" elle réponds "non, mais tu viens deviens insupportable!!!"...[/color]
[color=orange]
Alors si elle, elle me disait ça je me demande ce que mon ami doit supporter au quotidien!!! lol[/color]
[color=brown]
J'espère que ce symptôme n'est qu'à durée limité car là je crains...[/color]
[color=green]Bonne chance à toutes et à tous, à Vendredi avec de BONNE NOUVELLE, j'espère...[/color]
-
Beckham4407 a écrit :twann a écrit :lilibelule a écrit :bon alors, petit compte rendu : oral à rennes samedi aprem
sujet : un ado de 17 ans donne un coup de couteau à un autre sous un pretexte de religion, qu en pensez vous ?
voilà en gros sujet de m.... quoi
pour mon jury le psy etait sympa , la cadre aussi mais alors la prof du milieu.................pas franchement evidente
bref, a vrai dire je ne sais pas trop comment ça c'est passé , bien ou pas , je reste assez mitigée
maintenant on attends les resultats le 29..............ggggrrrrrrrrr[/b]
Ta descriiption du jury concorde absolument a celui que j ai eu ! 57 ?
elle ressemblait à quoi la prof que vous avez eue? c ptetre l'une de mes formatrices
les cheveux blond gris , yeux bleu acier , visage allongé , plutot seche, pas vu la taille elle etait assise

Pour Morlaix, les résultats ont sur internet à partir de 15h vendredi, donc pas la peine de se déplacer !
Merci Marmot, mais j'ai une copine têtue--elle habite à côté et en la connaissant, elle y sera avec son sandwich à partir de 13h...

IDE en Pédiatrie
IDE en Pédiatrie
Est ce que qq1 va voir les résultats de Lannion?
LP dunkerque (je laisse ma place 60/110).
LP Lannion (future bretonne).
Chaque clique aide à reboiser la forêt Amazonienne : http://freetreee.un-clic-pour-la-foret.com .Merci
LP Lannion (future bretonne).
Chaque clique aide à reboiser la forêt Amazonienne : http://freetreee.un-clic-pour-la-foret.com .Merci
- virginia22
- Adepte
bzhagnes a écrit :Salut Marmott, contente de te revoir sur ce site.
Voilà, tu sais tout.
Et tu connais aussi la marque de ma voiture, car effectivement j'ai bien une R19 bleueEt je peux même te dire que j'habite au rond-point, la grande maison qui fait l'angle. C'est drôle, hein ?
Marmott, tu fais comment ? Car je crois que tu vas à Brest et que quelqu'un regarde pour toi sur Internet pour Morlaix, c'est ça ? De toute façon j'ai ton numéro, je t'appelle en cas de succès![]()
Bon courage à tous.
Agnès
Pour les résultats de morlaix ils mettent la liste sur leur site internet vers 15h également: ch-morlaix.fr
c'est peut être plus simple !!!!
"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.