Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Ce qui m'etonne c'est qu'il y ait tellement de personnes qui fuient cet IFSI!
Cela dit ceux qui ont la chance d'être mobiles géographiquement, ils ont bien raison d'allé dans des écoles plus abordables...avec moins de monde!
J'aurai bien aimé venir hier soir à l'hyppopo mais je bossais!
J'espère qu'on aura le concours et qu'on pourra se rencontrer sur les bancs de l'IFSI!
Cela dit ceux qui ont la chance d'être mobiles géographiquement, ils ont bien raison d'allé dans des écoles plus abordables...avec moins de monde!
J'aurai bien aimé venir hier soir à l'hyppopo mais je bossais!
J'espère qu'on aura le concours et qu'on pourra se rencontrer sur les bancs de l'IFSI!
- ameliemelo
- Adepte
- ameliemelo
- Adepte
- ameliemelo
- Adepte
- ameliemelo
- Adepte
C'est vrai que sur la feuille qu'ils avaient donné pour l'écrit les résultats finaux étaient visibles à partir de 8H30 à l'ifsi et sur internet.
Mais quand j'ai passé mon oral c'était marqué résultats seront consultables le 28 juin et pour être sur j'ai demandé à la secrétaire et c'est bien le 28 juin. C'est toujours un jour de moins à patienter !!!! même si on dit qu'un jour ce n'est pas long, quand on attends ces fameux résultats qui seront déterminant pour nos 3 années à venir les journées sont interminables.
Le pire ça ve être cette nuit je sens que je ne vais pas dormir.
Le pire c'est que demain matin je bosse à 7H45. C'est mon chéri qui va m'annoncer le verdict, stress car je n'ai pas envie de le décevoir il croit tellement en moi. Je pense que c'est pour toutes les filles pareil.
Enfin bref, que dire d'autres que vivement la fin de la journée.
Bon courage pour l'attente ! ! ! ! !
Mais quand j'ai passé mon oral c'était marqué résultats seront consultables le 28 juin et pour être sur j'ai demandé à la secrétaire et c'est bien le 28 juin. C'est toujours un jour de moins à patienter !!!! même si on dit qu'un jour ce n'est pas long, quand on attends ces fameux résultats qui seront déterminant pour nos 3 années à venir les journées sont interminables.
Le pire ça ve être cette nuit je sens que je ne vais pas dormir.
Le pire c'est que demain matin je bosse à 7H45. C'est mon chéri qui va m'annoncer le verdict, stress car je n'ai pas envie de le décevoir il croit tellement en moi. Je pense que c'est pour toutes les filles pareil.
Enfin bref, que dire d'autres que vivement la fin de la journée.
Bon courage pour l'attente ! ! ! ! !
bientot la première année terminée !!!