Concours Bretagne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
virginia22
Adepte
Adepte

Message par virginia22 »

callli a écrit :Est ce que qq1 va voir les résultats de Lannion?

oui, pas moi mais melinda 22, si elle voit ce message, elle pourra peut- être prendre ton nom, hé hé tu l'a passé aussi à dunkerque!!!! je suis une ch'ti expatriée en bretagne depuis 10 ans déjà!!! super carnaval à dunkerque!!!
"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
callli
Habitué
Habitué

Message par callli »

Merci je lui est envoyer un mp. :D
LP dunkerque (je laisse ma place 60/110).
LP Lannion (future bretonne).

Chaque clique aide à reboiser la forêt Amazonienne : http://freetreee.un-clic-pour-la-foret.com .Merci
ESI2007
Régulier
Régulier

Message par ESI2007 »

encore une longue journée d'attente demain et vendredi les resultats :? :?: :?: :?: enfin
twann
Habitué
Habitué

Message par twann »

Ya pas de resultat sur le net pour rennes ? Si non, est ce qu une bonne ame pourrais regarder pour moi :roll: ???
Boncourage a tous pour cette derniere journée d attente...
Esi St antoine /groupe 6
Promo lilas ( vives les choix horribles )
bzhagnes
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par bzhagnes »

Alors la Bretagne, on souffre ?

Je suis dans un tel état de nerfs que je sais pas comment je vais faire pour supporter jusqu'à demain. J'ose même pas imaginer comment je me sentirai demain matin, à quelques heures du résultat final.

Désolée Twann, je n'irai pas à Rennes, je l'ai passé à Morlaix. J'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider.

Ajazz, merci pour tes encoragements. J'espère que tout le monde sera pris. Ben oui, ça serait bien, non ?

Marmott, tu tiens le choc ? Bon, sur les 2 tu en auras bien un.

Tavalac, tu as disparu du forum. Tu stresses tellement que tu nous évites ? T'as bien raison, on se fait du mal à venir stresser en coeur. Mais en même temps ça soulage de voir qu'on n'est pas les seuls.

Bon, bon courage à tous. Essayez de tuer le temps de la meilleure façon que vous le pourrez.

A demain.

Agnès
Prépa concours
shee
Fidèle
Fidèle

Message par shee »

twann a écrit :Ya pas de resultat sur le net pour rennes ? Si non, est ce qu une bonne ame pourrais regarder pour moi :roll: ???
Boncourage a tous pour cette derniere journée d attente...
donne ton nom par mp je regarderai :)
Bill
Adepte
Adepte

Message par Bill »

Si quelqu'un veut que je regarde son nom a Lorient , qu'il me fasse vite signe! :D
Que la force soit avec nous :malefiq:
AJazz
Forcené
Forcené

Message par AJazz »

Bon, histoire de se distraire quelque peu en attandant demain 15 h:

Comment allez-vous passer la journée aujourd'hui, et demain matin? Qui a meublé--voire bétonné-- son planning afin de ne pas penser au résultats?

Ok, je commence: hier, je suis allée chez le coiffeur et me suis fait faire une coupe franche et un 'look' un peu perroquet; mes filles ont été un peu interloquées: Image
Ce soir, piscine avec les stroumphs et je pense un bon petit ciné, style Shrek 3...demain matin un peu de vélo si notre ciel breton veut bien s'abstenir de nous cracher dessus le temps de faire un tour....puis boulot et c'est là où ça deviendra dur....

A vous! :up2:
Enfin la lumière au bout du tunnel... pourvu que ce ne soit pas le train...
IDE en Pédiatrie
ptite souris 29

Message par ptite souris 29 »

Salut tout le monde!
vivement demain qu'on sache enfin de quoi sera fait notre avenir!

Pour moi l'attente se fera avec les enfants à la piscine, un bon film ce soir pour ne pas trop saouler mon cher et tendre avec mes doutes :lol:
Et demain matin je pense que je vais aller marcher au bord de la mer avec une copine si effectivement la météo le permet! sinon ce sera café à la maison! puis rangement de la chambre des enfants : y a du boulot :malefiq: donc pas le temps de penser

A 15 h je ne suis pas bien courageuse alors j'envoie mon mari voir les résultats, je n'ai passé qu'un concours , donc ça passe ou ça casse :!:
:clin:

Voilà pour mon emploi du temps :clin:

Bon courage à tous! :P
choupinettes
Régulier
Régulier

Message par choupinettes »

moi j'ai une petite anecdote à raconter pour ceux qui veulent tuer un peu le temps.

alors voilà, cette année mon mari a eu ses vacances au mois de juin ce qui est plutôt bien tombé car nous nous sommes organisés une semaine de vacances sur l'ile de beauté qq temps après mon oral. précisémment, nous avons fait le tour de la corse en moto. c'était génial : du soleil et de la chaleur à gogo (si si ça existe :lol: ), la mer bleu lagon, hotel avec piscine, des corses souriants et détendus car peu de touristes à cette époque et puis la cerise sur le gateau...pas de gosses (merci papi et mamie au passage). cela ne nous était pas arrivé depuis des années...dans ce contexte, autant vous dire que je n'ai pas vraiment pensé au concours. et puis un jour où l'on déjeunait dans une petite brasserie à corté, une cliente assise juste derrrière moi appelle une de ses copines et devinez ce qu'elle lui racontait....tout simplement son oral du concours d'infirmière par le détail et en insistant bien sur le fait que ça s'était hyper bien passé. arrrrgh, j'ai failli hurler. comme quoi on a beau essayé de fuir son destin il fini toujours par vous rattraper même à des milliers de km :clin:

plus que qq heures et on sera fixé. bonne chance à tous.
sev, future esi à vannes
AJazz
Forcené
Forcené

Message par AJazz »

choupinettes a écrit : tout simplement son oral du concours d'infirmière par le détail et en insistant bien sur le fait que ça s'était hyper bien passé. arrrrgh, j'ai failli hurler. comme quoi on a beau essayé de fuir son destin il fini toujours par vous rattraper même à des milliers de km :clin:

:up: Comme quoi, on n'est jamais à l'abri et le monde est vraiment petit par moment...l'année dernière, nous étions en vacances à 1300 kms de la maison, heureux de laisser tout derrière, y compris certaines connaissances liées à l'école de nos enfants et qui étaient plus que pénibles....

Rando montagne en groupe en vue, superbe journée, on sort de la voiture et on se dirige vers les autres pour découvrir...ben oui.....vous avez deviné....Image
Enfin la lumière au bout du tunnel... pourvu que ce ne soit pas le train...
IDE en Pédiatrie
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

ben moi, pour tuer le temps, j'ai ..travaillé :lol: , he oui ce matin j'ai bossé à l'hopital mais à ma pause, j'ai trop pensé à mes résultats :lol: et là c'est le gros stress,je vois qu'on ne peut pas y échapper quoi qu'on fassse, c'est comme une malédiction :lol: bon j'arrete mon délire :)

demain matin je ferai les soldes avec ma mere mais en attendant, ce soir, je regarde desperate housewives, j'adore pour me détendre!!
bonne idée de voir shrek pour se détendre , je suis allée le voir lundi et j'ai pas arreté de rigoler!!

maintenant, on se concentre et on croise les doigts bien fort (pas au point d'avoir des crampes non plus :lol: )
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
paulumaxe

liste complémentaire

Message par paulumaxe »

A quelle place s'arrête t - il à Lorient sur liste complémentaire?(En moyenne)
As t - on une petite chance de rentrer à l'ifsi si nos notes ns amènent sur cette liste?
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

en général, ils prennent 15-20 personnes max sur la liste complémentaire... donc ça fait pas beaucoup comparé à d'autres concours... :?
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
ESI2007
Régulier
Régulier

Re: liste complémentaire

Message par ESI2007 »

paulumaxe a écrit :A quelle place s'arrête t - il à Lorient sur liste complémentaire?(En moyenne)
As t - on une petite chance de rentrer à l'ifsi si nos notes ns amènent sur cette liste?

la liste complementaire comportait c'est dernieres années une trentaine de noms mais a Lorient il y a tres peu de desistements donc il ne faut pas compter plus de 10 ( et déjà c'est beaucoup )
Répondre