concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
emilie1354 a écrit :Salut,
y aurait-il quelqu'un qui a passé le concours à Montpellier sur ce forum ?
J'aimerais connaître l'heure d'affichage des résultats, merci !
l'affichage à 14h, et normalement sur internet demain, mais pour le résultats des écrits, l'affichage et les résultats ont été donnés le meme jour, alors qu'il prévoyait, la sortie des résultats sur le net, le lendemain....donc on verra
ESi3 -
les résultats de saint joseph saint luc doivent surement être affiché le matin comme pour les résultats de l'écrit mais je n'en suis pas sur.
le mieux serait que tu appelles l'ifsi il sera mieu capable de te répondre que moi.
Plus que deux jours, le temps est trop long !!!!!
le mieux serait que tu appelles l'ifsi il sera mieu capable de te répondre que moi.
Plus que deux jours, le temps est trop long !!!!!
bientot la première année terminée !!!
Et je m'apercois ... qu'à chaque fois, on félicite les reçu(e)s, on encourage les LC et on oublie les hyper déçu(e)s qui n'ont pas réussi ce coup-ci...
Alors, pour eux : accrochez-vous, ne baissez pas les bras, restez motivés et à coup sûr ce sera bon la prochaine fois !

Alors, pour eux : accrochez-vous, ne baissez pas les bras, restez motivés et à coup sûr ce sera bon la prochaine fois !

Dernière modification par julio le 27 juin 2007 11:46, modifié 1 fois.
callaway a écrit :bonjour,
pour la_misss: moi je vais voir les résultats de Valence..
Je voulais savoir si c'est à 17H ou plus tôt, car pour l'écrit les résultats ont été publiés bien avant..
je te souhaite d'être reçue!!!
allez encore quelques heures!
pfff je stresse
moi aussi je stresse, mes résultats sont aussi à 17h mais à Belfort ( plus au nord que valence

allez j'espère que tout le monde pourra annoncé des réponses positives ce soir.

Coucou Callaway,
Je t'ai envoyé un mp, je sais pas si tu l'as bien reçu. Je voudrais bien aussi que tu puisses me dire mes résultats si ça te dérange pas! Sinon pour l'horaire, quand j'ai passé l'oral il y avait inscrit 17h...mais peut-être qu'ils vont les mettre avant!
AHlalalla tout ce stress c'est horrible
Je vous souhaite à toi ainsi qu'à la miss des résultats POSITIFS
Bisous bisous
Je t'ai envoyé un mp, je sais pas si tu l'as bien reçu. Je voudrais bien aussi que tu puisses me dire mes résultats si ça te dérange pas! Sinon pour l'horaire, quand j'ai passé l'oral il y avait inscrit 17h...mais peut-être qu'ils vont les mettre avant!
AHlalalla tout ce stress c'est horrible

Je vous souhaite à toi ainsi qu'à la miss des résultats POSITIFS
Bisous bisous
Bikett a écrit :Bonjour, alors moi j'ai 2 questions :
- Je suis (ou j'étais) 43ème en liste complémentaire à Caen, sachant qi'ils prennent 155 personnes (je crois). Ai-je une chance d'être admise ?
- Comment savoir où en est la liste complémentaire ?
Merci de vos réponses
je pense que tu as une chance d'être prise et pour savoir ou tu en es sur la liste complémentaire apelle l'école je pense que c'est aux qui pourront te renseigné.
Bikett a écrit :Bonjour, alors moi j'ai 2 questions :
- Je suis (ou j'étais) 43ème en liste complémentaire à Caen, sachant qi'ils prennent 155 personnes (je crois). Ai-je une chance d'être admise ?
- Comment savoir où en est la liste complémentaire ?
Merci de vos réponses
alors moi aussi j'ai été prise a caen, j'étais 4 eme sur liste complémentaire,et il m'ont appelé hier pour me proposé la place, mais je me suis desistée!
ils doivent donc en etre minimum a 5 desistement, mais je pense plus! donc tu as toutes tes chances, je te rassure!

ESI d'Alencon!!
promo 2007 ===> 2010
promo 2007 ===> 2010