Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- sosolabricot
- Insatiable
- sosolabricot
- Insatiable
Foztha a écrit :Tout ça en quelques 20 minutes.. Je croise les doigts quoi !
Ah bn ça m'a l'air cool tout ça!!!
Par contre dire que tu n'as pas fais de faute tu ne le sauras pas avant les résultats!
On ne peut pas s'auto-évaluer!
Si seulment j'etais aussi positive! haha!
De toute facon meme si tu es hors sujet ce n'est pas ce qui retienne c'est ta facon de parlé tous ça donc au pire meme si tu as faux pas grave!
Sinon riton!! Tu es en avance c'est J-6 pour les résultats!
A moins que je me trompe alors autant pour moi mais ça m'étonnerais hihi!
Allez zou! Moi j'ai trop faim!
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

Riton a écrit :Effectivement bibinette tu as raison le stress m'a fait avancé la date d'une journée !! lol![]()
Sinon pour la curiosité de soso, mon prenom c'est Henri !!
Enchantée henri!!!!!!
Ne stress pas tu verras ça va aller!
Moi c'est ceque je me dis pour me rassuré j'ai tellement peur j'en peux plus d'attendre j'en ai marre d'en etre là et je le veux vraiment mais bon j'ai beau le crier sur tous les toits ben ça ne changeras rien ma noe est déjà dans les dossiers snif!
9a saoule j'en peux plus d'esseyer de relativisé je le veux je ne supporterais pas de le louper!
Et pourtant j'ai tellement peur que mon oral cestmal passé je n'en sais strictement rien 'est ça qui me stresse aie aie aie!!!!

Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

Bibinette a écrit :Foztha a écrit :Tout ça en quelques 20 minutes.. Je croise les doigts quoi !
Par contre dire que tu n'as pas fais de faute tu ne le sauras pas avant les résultats!
De toute facon meme si tu es hors sujet ce n'est pas ce qui retienne c'est ta facon de parlé tous ça donc au pire meme si tu as faux pas grave!
Ah non ça je suis persuadée de n'avoir pas fait de faute !! Je n'exclue pas le fait d'avoir oublié pas mal de trucs ça c'est possible évidemment, mais pour ce que j'ai dis, j'ai pas fait de faute, elles me l'ont dit ^^
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Foztha a écrit :Bibinette a écrit :Foztha a écrit :Tout ça en quelques 20 minutes.. Je croise les doigts quoi !
Ah non ça je suis persuadée de n'avoir pas fait de faute !! Je n'exclue pas le fait d'avoir oublié pas mal de trucs ça c'est possible évidemment, mais pour ce que j'ai dis, j'ai pas fait de faute, elles me l'ont dit ^^
la cadre puèr tu peux me l'a décrire
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
nath67 a écrit :est ce que quelqu'un sait s'il y a une deuxième session à strasbourg? ca sré pas mal!!...
Et petite question est ce que tous le monde est dans le meme cas que moi c'est à dire impossibl de penser à autre chose qu'à ces fichus résultats?!!?
pas de 2ème session pour strasbourg
on y pense tous aux résultats

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF