Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
- lempicka68
- Accro
je sais pas pourquoi Izzie n'aime pas CalieLOTUS07 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi izzie n'aime pas la copine à georges???
Ont t'ils réellement couchés ensemble hier soir ou pas (izzie et george) ?
par contre, je pense que oui, Izzie et George ont couché ensemble ..
moi je m'eclate autant devant cette saison que la precedente ...Durden a écrit :C'est vraiment naze tain...
La première saison était bien sympa, y'avait des histoires de coeur par ci par là mais ça restait raisonnable.
... là c'est vraiment archi naze.
et je trouve cette serie bien plus marrante que urgences mais aussi beaucoup plus "prenante" !
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Moi j'avais repéré ce couple depuis la Saison 1 (vous savez quand Izzie sortait toute nue de la douche devant georges, ou l'envoyer acheter ses tampons
). Sinon oui ils ont couché ensemble.
Par contre au sujet de Callie, Bambi n'a jamais été fou amoureux d'elle, il n'y a qu'à voir comment il ne la supportait plus quand il vivait ensemble chez Meredith, et le fait qu'il n'arrivait pas à lui dire je t'aime. L'élément déclencheur c'est son père, la maladie les a rapprochés de nouveau, et s'il n'était pas mort il ne l'aurait jamais demandé en mariage. Sur ce point là Izzie a raison.
Le seul problème que j'ai avec cette série, c'est la gestion du temps. Il y a trop d'éléments contradictoires qui fait qu'on ne sait pas réellement combien de temps il s'est écoulé dans ces trois saisons.

Par contre au sujet de Callie, Bambi n'a jamais été fou amoureux d'elle, il n'y a qu'à voir comment il ne la supportait plus quand il vivait ensemble chez Meredith, et le fait qu'il n'arrivait pas à lui dire je t'aime. L'élément déclencheur c'est son père, la maladie les a rapprochés de nouveau, et s'il n'était pas mort il ne l'aurait jamais demandé en mariage. Sur ce point là Izzie a raison.
Le seul problème que j'ai avec cette série, c'est la gestion du temps. Il y a trop d'éléments contradictoires qui fait qu'on ne sait pas réellement combien de temps il s'est écoulé dans ces trois saisons.
- Kenny
- Star VIP
il me semble que bonnie est une jeune femme qui a été victime d'un accident de train ou métro et qui était accroché à un autre gars par une barre métallique qui les traversait de part en part...
ils ont sauvé le mec car il était sauvable mais elle avait de trop grosses lésions
qd ils étaient accorchés l'un à l'autre ils pétaient la forme
ils ont sauvé le mec car il était sauvable mais elle avait de trop grosses lésions
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :il me semble que bonnie est une jeune femme qui a été victime d'un accident de train ou métro et qui était accroché à un autre gars par une barre métallique qui les traversait de part en part...
d'acodac! merci kenny!