CHOUPSS67 a écrit :Ouai moi Belfort c'est ma roue de secour, j'ai passé 4 concours et c'est celui qui est le plus loin de chez moi... Donc si je suis pas sur liste principale c'est pas grave mais si je suis pas sur liste complementaire la c'est plus dur...
oui pour moi aussi , en plus c'est à Belfort que j'ai le plus foiré l'oral je pense donc voilà d'un coté j'espère être prise , d'1 autre j'attend encore d'autres résultat
bonjour a toutes et à tous...voila, j'ai eu mes résultats pour vesoul et je suis 35eme sur liste d'attente...je sais pas si je dois être confiant ( car j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de desistements) ou si je dois me plonger dans l'alcool et la solitude (:D )...
merci de me répondre sincerement...
non desolé aucune idée de quand elle rentre. Si sa se trouve elle est passé derniere à l'oral à strasbourg...C'est horrible le stress...
Future ESI à Sélestat !!(liste principale!!!!)
colmar: en liste principale !!!
belfort: en liste principale!!!!!
st'dié: 4ieme sur liste principale!!!!!!!
sincèrement je ne sais pas (je ne connais pas l'école) , tout dépend du nombre de personnes sur la liste principale, dans certaines écoles ils épuisent toute la liste donc c'est peut être possible
essay de te renseigné auprès des étudiant de l'école pour savoir jusqu'à ou ils sont remonté les années précédentes, je pense que c'est le meilleur moyen
il y a 63 candidats sélectionné...j'espere que tu dis vrai quand tu dis qu'ils épuisent toute la liste...merci pour ces renseignement et ta sincerité...!!
j3an a écrit :il y a 63 candidats sélectionné...j'espere que tu dis vrai quand tu dis qu'ils épuisent toute la liste...merci pour ces renseignement et ta sincerité...!!
dans certaines écoles, je ne sais pas si vesoul est concerné
Je suis 61ème sur liste complémentaire à Belfort..vous croyez que j'ai ma chance?
C'est pas mon premier choix mais mon premier résultat alors j'm'inquiète...
Seau a écrit :Je suis 61ème sur liste complémentaire à Belfort..vous croyez que j'ai ma chance? C'est pas mon premier choix mais mon premier résultat alors j'm'inquiète...
oui tu as toutes tes chances je pense, l'année dernière ils sont remonté très haut dans les listes à Belfort
anneso25 a écrit :je crois que ce qui m'énerve le plus c'est les sourirs,la bonne impression que les examinateurs m'ont laissé!que de faux espoirs fait aux candidats!!!
rien n'est encore perdu, mais je te comprend, quand on te fait de faux espoir t'as de quoi être dégouté