concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- misslynedu43
- Adepte
trop decu alalalalaaa je craque!
je suis monté exprés a saint Chamond et deviné koi! les resultats sont que vendredi...
du stress pour rien, de l'essence pour rien, mauvaise nuit pour rien..
oullalaaaaaaaaaaaaa enfin bon felicitation a ceux qui ont eu les resultats et qui ont étaient admis!
pour moi bééé je vous direz vendredi....
je suis monté exprés a saint Chamond et deviné koi! les resultats sont que vendredi...
du stress pour rien, de l'essence pour rien, mauvaise nuit pour rien..

oullalaaaaaaaaaaaaa enfin bon felicitation a ceux qui ont eu les resultats et qui ont étaient admis!

pour moi bééé je vous direz vendredi....
ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
-
je viens d'etre admise à tarbes et à toulouse rangueil 23ème sur LP!
je suis trop contente, toulouse j'y croyais pas du tout et pourtant...
Donc gardez espoir tout est possible, bon courage à tous et félicitation aux admis!!!
je suis trop contente, toulouse j'y croyais pas du tout et pourtant...
Donc gardez espoir tout est possible, bon courage à tous et félicitation aux admis!!!

Tarbes: admise sur LP
Toulouse Rangueil: admise 23ème sur LP
Pau: 5 juillet;Marmande/ Orthez/ Croix-rouge: 6 juillet...future ESI (trop contente d'écrire ça...)
Toulouse Rangueil: admise 23ème sur LP
Pau: 5 juillet;Marmande/ Orthez/ Croix-rouge: 6 juillet...future ESI (trop contente d'écrire ça...)
allez J moins 35heures
ahhh merci bien...
et bonne chance a toi aussi !!

le site pour les résultats de lyon c'est www.chu-lyon.fr !!!
ahhh merci bien...
et bonne chance a toi aussi !!
**ESI**pr0m0[2007-2010]**c0ch1n**
- crystal915
- Insatiable
[quote="fannyyyyy"]Trop marre d'attendre mais bon plus que demain
et le bac lundi
j'en ai marre!
est-ce qu'on reçoit une lettre le jour même?est-ce que c'est affiché sur internet? car j'habite un peu loin de la ville où j'ai passé le concours
et je ne sais pas comment je vais obtenir mes résultats
si quelqu'un peut me répondre avant demain ce serait très gentil
car sinan je pense que je vais pas dormir de la nuit
merci d'avance[/quote]
salut ! non tu ne reçois pas la lettre le jour meme, mais généralement 2, 3 jours après l'annonce des résultats ! il y a seulement certains IFSI qui divulguent les résultats par internet, sinon si tu es trop loin et que tu ne paux pas attendre la "fameuse" lettre demande à qlq1 d'aller voir pourtoi..il y a une rubrique adaptée sur le forum
bon courage et repose toi bien !!!!
et le bac lundi
j'en ai marre!
est-ce qu'on reçoit une lettre le jour même?est-ce que c'est affiché sur internet? car j'habite un peu loin de la ville où j'ai passé le concours
et je ne sais pas comment je vais obtenir mes résultats
si quelqu'un peut me répondre avant demain ce serait très gentil
car sinan je pense que je vais pas dormir de la nuit
merci d'avance[/quote]
salut ! non tu ne reçois pas la lettre le jour meme, mais généralement 2, 3 jours après l'annonce des résultats ! il y a seulement certains IFSI qui divulguent les résultats par internet, sinon si tu es trop loin et que tu ne paux pas attendre la "fameuse" lettre demande à qlq1 d'aller voir pourtoi..il y a une rubrique adaptée sur le forum
bon courage et repose toi bien !!!!
fanyyyy: pour répondre à ta question, les résultats sont envoyés le jour même de l'affichage des résultats. Donc en général tu devrais recevoir tes résultats soit le lendemain ou au pire le surlendemain.mais ce n'est pas toujours le cas comme par exemple moi pour certains ifsi j'ai reçu mon courrier le jour même de l'affichage des résultats ça c'est trop cool! moins de stress.
Pour ce qui est de l'affichage des résultats sur internet tout dépends des ifsi; Tu l'as passé dans quel ifsi je pourrais peut être t'aider mais je ne te promets rien !
Pour ce qui est de l'affichage des résultats sur internet tout dépends des ifsi; Tu l'as passé dans quel ifsi je pourrais peut être t'aider mais je ne te promets rien !
bientot la première année terminée !!!
-
- Régulier
clermont ferrand : les résultats sont consultables sur internet à partir de 14H. Le site c'est WWW.IFSI-NET.COM
bientot la première année terminée !!!
notes
coucou j'aurais une petite question...Est ce que quand on est en liste principale on reçoit la lettre + les notes?
Future ESI à Sélestat !!(liste principale!!!!)
colmar: en liste principale !!!
belfort: en liste principale!!!!!
st'dié: 4ieme sur liste principale!!!!!!!
colmar: en liste principale !!!
belfort: en liste principale!!!!!
st'dié: 4ieme sur liste principale!!!!!!!