Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- ameliemelo
- Adepte
- ameliemelo
- Adepte
54 sur liste ppale, c'est pas l'Amerique mais ca me va
j'attends Clermont car c'est mon premier choix, pour toi, ca va passer c'est net avec les resultats du bac, les desistements...

j'attends Clermont car c'est mon premier choix, pour toi, ca va passer c'est net avec les resultats du bac, les desistements...
En 2ème année!!!!!!!!!!!!
Toi aussi possesseur/se d'une 205, dit non aux twingos et rajoute ce message dans ta signature
Toi aussi possesseur/se d'une 205, dit non aux twingos et rajoute ce message dans ta signature
coucou les filles bon alors ; moi 96 eme liste comp.. bof ca peut le faire je pense... bravo a toi lilisoso tu es devant moi 58 eme je crois.. tu es contente ??
dcelyne : pas de regrets, ....mais bon c est moche...de toute facon tu as cartonné a clermont j en suis sure a+ ma belle ..
dcelyne : pas de regrets, ....mais bon c est moche...de toute facon tu as cartonné a clermont j en suis sure a+ ma belle ..
docteur love.....me voila
esi promo 2007/2010
esi promo 2007/2010
chounette a écrit :coucou les filles bon alors ; moi 96 eme liste comp.. bof ca peut le faire je pense... bravo a toi lilisoso tu es devant moi 58 eme je crois.. tu es contente ??
je t ai pas vu .....
j ai pas du regarder le bon nom
c est possible ....ils st remontés loin l année derniere
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
chounette a écrit :coucou les filles bon alors ; moi 96 eme liste comp.. bof ca peut le faire je pense... bravo a toi lilisoso tu es devant moi 58 eme je crois.. tu es contente ??
bien sur contente!!!!je sais que j ai 1 chance .....
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
- ameliemelo
- Adepte
- ameliemelo
- Adepte
à Vichy, il y a à peu près 80 places sur LP et comme disait une des filles 200 en LC!!! BAc, désistements, ca va vite bouger et puis ceux qui sont en LC qqpart ne le sont pas forcément ailleurs, ils peuvent être recus ailleurs alors même en lC tu as des désistements, ca va passer c'est sur pour Vichy t'en fais pas!!!! 

En 2ème année!!!!!!!!!!!!