jsuis 8ème sur la liste complémentaire
et jsuis passé a rouen hier
ils mon di kils ont 3 desistemen
et ils attende deux lettres de desistemen
soit yen a 5 pr linstan
la secrétaire ma di kil pouvai recevoir encore des courier aujourdui ou demain a propos des confirmation ou desistemen
vu ke des foi ay des retard de la poste
mai sinon kil falai attendre les resultat du bac
car yen a bcp ki passai leur bac
c'est une bonne nouvelle, mais parmis les lettre reçu ont -ils déjà regardés les désistements?! Car les 3 désistements présent venaient d'appel téléphonique et non de courrier.. donc s'ils savent qu'ils attendent 2 courrier de désistements c'est parce que 2 personnes les ont encore appelés..donc au final, ils ont pas encore regardé les courrier ou quoi?
je me suis renseigner pour les personnes que ça interresse pour le CHSR, alors en effet il y a bien une liste complémentaire avec 15 personnes. Si il y a des désistements ds la liste principal biensur seront pris ceux de la liste complémentaire en priorité.
Mais (pour ceux que ça interresse) vous pouvez toujours envoyer un courrier et vos notes de concours là bas et poser votre candidature. Aprés tout se fera en fonction des résulats des Bac etc.....
merci beaucoup zeldouche
si tu as la possibilité est ce que tu pourrais leur demander le nombre de désistement qu'ils ont eu jusqu'a present? moi je dois etre environ 25ème sur la liste complémentaire (ap avoir depose ma candidature)
merci en tt cas
j'ai appelé ifsi et malheureusement rien de neuf a part les 8 désistements il va falloir etre patient et attendre de voir le changement vers le 5.6juillet. pour ma part je suis pessimiste mais continue d'esperer et j'espere que tu seras pris.
L'IFSI m'a appelé. Je suis n°14 sur la LC. Soyez optimiste donc Ils vont surement en appeler d'autres avec les résultats en medecine/pharma. J'y vais cet aprem, je demanderai pour vous
salut ! je suis 65 eme sur liste complementaire à l'IFSI de Rouen sans compter les desistements pesez vous que j'ai quand meme une chance d'etre prise ? avez vous appele l'ecole ce matin pour savoir ou ca en est ? et savez vous si le CHSR a des desistement ? en tous cas felicitation à tous ceux qui sont admis et ceux qui ont ete appelé sur liste complementaire sans oublier ceux qui ont echoué en leur souhaitant du courage il faut perseverer !