coucou les filles , moi je viens d'avoir mes résultats et je suis 91 eme sur liste complémentaire . Pensez-vous que je puisse integrer l'ifsi de vichy car on m'a dis que l'ecole prenait assez loin sur liste complémentaire??
je pense qu'il n'y aura pas de souci.
comme je l'ai deja dit, je connais une personne qui etait un peu plus de 100eme sur LC et qui a ete prise l'an dernier..
A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
5éme résultat enfin c le bon!! c la 2éme année que je passe les concours et g jamais réussi a avoir la moyenne a l'oral vous pouvez pas imaginer le soulagement je retourne à l'école après une coupure de 3 ans!!!
Félicitations, eh oui les nanas, vous avez tout défoncées, ah, la, la, allez bientôt la fin du suspens pour tout le monde, alors je vous dit merdeeeee, Merde, merde, mderde, merde, merde et remerde.
ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
Ah oui, félicitations particulières destinées à Améliboubou, tu vois je te l'avais dit, mais vu qu'on ne veut jamais me croire, lol, allez on croise deux doigts pour Montluçon, mais bon pas pour moi.
ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
Mallo13 a écrit :Ah oui, félicitations particulières destinées à Améliboubou, tu vois je te l'avais dit, mais vu qu'on ne veut jamais me croire, lol, allez on croise deux doigts pour Montluçon, mais bon pas pour moi.