Concours Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- marjorie56
- Habitué
-
- kipounette
- Adepte
Moi aussi je suis trop en stress!!!!! En + demain je ne saurais les résultats qu'a 21h30 car je travaille. Je pourrais y aller a 15 h (car je reprends qu'a 16h45), mais si c'est une mauvaise nouvelle je crois que je serais mal toute l'apres midi au travail donc pas de bonne humeur donc pas bon pour les clients... Au contraire, si c'est une bonne nouvelle je risque de courir dans tous les sens donc mieux vaut ke j'attende d'avoir fini ma journée, vaut mieux pour tout le monde
Allez courage a tous et a toutes et je viendrais vous faire part de mes résultats demain en rentrant!

Allez courage a tous et a toutes et je viendrais vous faire part de mes résultats demain en rentrant!
Bon, ok--on se met AU LIT MAINTENANT avec une bonne tasse de thé, un bouquin pas trop sérieux, un peu de musique, avec chéri(e)/chien/chat à l'appui selon le cas et les envies...
Demain l'attente sera terminé et ma foi, TANT MIEUX peu importe le résultat.
Courage et de beaux rêves à tous--pourvu que demain, ils deviennent réalité...

Courage et de beaux rêves à tous--pourvu que demain, ils deviennent réalité...

Enfin la lumière au bout du tunnel... pourvu que ce ne soit pas le train...
IDE en Pédiatrie
IDE en Pédiatrie
- marjorie56
- Habitué
mais comment ajazz j'arrive pas a penser a autre chose ce soir en plus les enfants dorment et mes chats on decidés de dormir dehors (ils doivent sentir la tension
) donc me voila moi et mon pc et bien sur vous tous dans le meme etat
aaaahh heureusement que vous etes là............... he c'est bon vous sauvez pas je vais me reprendre 

future ESI vannes promo 2007/2010
Bzhagnes a écrit :
Meuhnon, je n'ai pas disparu, juste un peu plus calme....
Remarque, jusqu'à maintenant, je ne stressais pas vraiment. Mais ce jeudi m'a mis la pression et du coup, je me suis taper 8 épisodes de docteur House à suivre! Tu parles d'une journée de repos......! Demain grand jour pour tous. Qu'on l'ai ou non, plus de stress d'attente, juste une réponse! aaaaaaaaaaah, rien que d'y penser, je me sens beaucoup plus léger.
Sinon, concernant ma journée, ben, j'ai fait 3h de jardinage, j'ai fini mon bouquin sur les selenims et préparé à mangé pour 5! Ouaip, j'ai du monde à la maison ce week end, alors autant préparer les bases du repas maintenant. Euh, quand je parle de bases, il s'agit des sauces et bricoles, je n'ai pas encore envie d'empoisonner mes invités, pas encore...
Enfin, il m'a fallu presque 4 h de House pour me laver la tête. Et ça marche. Mais?! Je suis sur le Forum! Rrrrrrrhhhhhhaââââaâ, ça ne marche paaaaas! Bon ben temps pis. De toute façon, le temps passe sans cesse et l'heure tant redoutée approche, donc laissons-la venir et tout se fera comme il se doit de l'être.
CYN, je crois que tu ne seras pas seul(e) à faire une tite n'it.
Merci Ajazz pour tes encouragements, mais je ne crois pas que tous nos rêves doivent devenir réalité
, parce que pour certains des miens se serait assez indigestes comme résultats.
Je serai peut être avec Marmott vu que nous avons passé les mêmes....
Bon, ben, la solitude de l'instant me contraint à laisser le Forum pour ce soir et oublier que dans qq heures, se sera enfin, la Délivrance... Quel bande de bourreau quand même.
Tavalac, tu as disparu du forum. Tu stresses tellement que tu nous évites ? T'as bien raison, on se fait du mal à venir stresser en coeur. Mais en même temps ça soulage de voir qu'on n'est pas les seuls.
Meuhnon, je n'ai pas disparu, juste un peu plus calme....

Sinon, concernant ma journée, ben, j'ai fait 3h de jardinage, j'ai fini mon bouquin sur les selenims et préparé à mangé pour 5! Ouaip, j'ai du monde à la maison ce week end, alors autant préparer les bases du repas maintenant. Euh, quand je parle de bases, il s'agit des sauces et bricoles, je n'ai pas encore envie d'empoisonner mes invités, pas encore...

Enfin, il m'a fallu presque 4 h de House pour me laver la tête. Et ça marche. Mais?! Je suis sur le Forum! Rrrrrrrhhhhhhaââââaâ, ça ne marche paaaaas! Bon ben temps pis. De toute façon, le temps passe sans cesse et l'heure tant redoutée approche, donc laissons-la venir et tout se fera comme il se doit de l'être.

CYN, je crois que tu ne seras pas seul(e) à faire une tite n'it.
Merci Ajazz pour tes encouragements, mais je ne crois pas que tous nos rêves doivent devenir réalité

Je serai peut être avec Marmott vu que nous avons passé les mêmes....
Bon, ben, la solitude de l'instant me contraint à laisser le Forum pour ce soir et oublier que dans qq heures, se sera enfin, la Délivrance... Quel bande de bourreau quand même.

Crf Brest- 2° année
Sois positif, si tu souffres, c'est que tu es encore vivant
Maître-douleur au quotidien ^^
Que du bonheur....
Sois positif, si tu souffres, c'est que tu es encore vivant
Maître-douleur au quotidien ^^
Que du bonheur....
- virginia22
- Adepte
JOUR J
BRETONS
Voilà nous y sommes, un brin de nostalgie car pour beaucoup c'est la journée où l'espoir prendra fin, pour enfin une réponse!!!!
L'avantage dans l'attente c'est qu'il nous reste l'espoir, on y croit jusqu'au bout; l'inconvenient c'est que l'attente nous rend dingue de ne pas savoir!!!!
un gros MERDE à tous et à toutes,
pour ceux qui l'ont passé à Morlaix je redit que les résultat sont mis sur leur site vers 15H05 : ch-morlaix.fr, ensuite vous allez dans formation puis résultat concours.....et après vous priez pour voir votre nom!!!!
ALLé à ce soir, pour savoir, des bisous à tous.
Voilà nous y sommes, un brin de nostalgie car pour beaucoup c'est la journée où l'espoir prendra fin, pour enfin une réponse!!!!
L'avantage dans l'attente c'est qu'il nous reste l'espoir, on y croit jusqu'au bout; l'inconvenient c'est que l'attente nous rend dingue de ne pas savoir!!!!
un gros MERDE à tous et à toutes,
pour ceux qui l'ont passé à Morlaix je redit que les résultat sont mis sur leur site vers 15H05 : ch-morlaix.fr, ensuite vous allez dans formation puis résultat concours.....et après vous priez pour voir votre nom!!!!
ALLé à ce soir, pour savoir, des bisous à tous.
"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
Eh bien moi qui voulais faire un tour de vélo ce matin, c'est râpéééééééé.....encore une fois!!
Reste alors le ménage, puis je pars au travail. A tous mes 'futurs collègues' de Morlaix (espèrons jusqu'au bout!) je souhaite des retrouvailles joyeuses d'ici ce ce soir, et à tous et à toutes:
MERDE MERDE ET MERRRRRRDE!!!

Reste alors le ménage, puis je pars au travail. A tous mes 'futurs collègues' de Morlaix (espèrons jusqu'au bout!) je souhaite des retrouvailles joyeuses d'ici ce ce soir, et à tous et à toutes:
MERDE MERDE ET MERRRRRRDE!!!

Enfin la lumière au bout du tunnel... pourvu que ce ne soit pas le train...
IDE en Pédiatrie
IDE en Pédiatrie
- chtitebabou
- Régulier
- bzhagnes
- Compte supprimé ou banni
Bien le bonjour à tous ceux qui souffrent aujourd'hui. J'espère qu'on se sentira plus léger dans quelques heures. Contrairement à Tavalac, je ne me sentirai pas mieux si c'est non, même si je considère qu'une réponse, même négative, vaut mieux que pas de réponse du tout. Je serai tellement déçue, et j'aurai l'impression de perdre encore une année.
Enfin, on n'y est pas encore.
Ce matin je me suis réveillée à 5h30, mais j'ai réussi à me rendormir. Et plutôt bien d'ailleurs, ça a été dur ensuite à 7h30.
Hier j'ai été chez une copine, et ensuite, petit bol d'air au Curnic, port de Guissény. La mer était comme j'aime : agitée, plein de vent et de nuages.
Ce matin j'ai du ménage à faire
et si le temps se maintient, je crois que j'irai faire un tour à Ménéham, histoire de tuer un peu le temps, de moins rester le nez collé à ma pendule.
J'espère qu'on fera la fête ce soir.
Bon courage à tous.
Agnès
Enfin, on n'y est pas encore.
Ce matin je me suis réveillée à 5h30, mais j'ai réussi à me rendormir. Et plutôt bien d'ailleurs, ça a été dur ensuite à 7h30.
Hier j'ai été chez une copine, et ensuite, petit bol d'air au Curnic, port de Guissény. La mer était comme j'aime : agitée, plein de vent et de nuages.
Ce matin j'ai du ménage à faire

J'espère qu'on fera la fête ce soir.
Bon courage à tous.
Agnès
Prépa concours