concours printemps 2004
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Célinounette
- Adepte
Maichou, impossible de te dire combien nous etions a nous presenter et combien ont été admissible! j'avais indiqué les donnés dans un post mais je ne m'en rappelle pas! je ne me suis pas déplacé, j'ai seulement appelé et la secrétaire surement agacée des nomnbreux appels à refusé de me donné ces infos! alors j'attend le courrier!
- Maïchou
- Insatiable
myasas a écrit :Maichou, impossible de te dire combien nous etions a nous presenter et combien ont été admissible! j'avais indiqué les donnés dans un post mais je ne m'en rappelle pas! je ne me suis pas déplacé, j'ai seulement appelé et la secrétaire surement agacée des nomnbreux appels à refusé de me donné ces infos! alors j'attend le courrier!
mais comment tu as su que tu étais reçue si tu n'y es pas allée et que la secrétaire ne t'a pas renseigné?
Sur le courrier des notes, c'est marqué combien tu es?
Maïchou
Puéricultrice, directrice de PMI
Puéricultrice, directrice de PMI
si vous voulez j'ai fait un récapitulatif de certains admis
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=10078
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=10078
IDE depuis le 10 mai
Courage pour la suite, accroche toi, ne laisse surtout pas tomber! a force de perséverance ca va marcher!
tu as des rattrapages en septembre??
Je sais qu'il y en a un paquet dans le nord, alors si tu peux tente les, ca te fera de l'entrainement.
Accroche toi. si tu veux je vends les livres qui m'ont aidés.
A bientôt
tu as des rattrapages en septembre??
Je sais qu'il y en a un paquet dans le nord, alors si tu peux tente les, ca te fera de l'entrainement.
Accroche toi. si tu veux je vends les livres qui m'ont aidés.
A bientôt
Diplômée IDE de Mai 2008 CHRU de Lille
Etudiante puer dès le 6 Janvier 2009 à 9H. J'ai hâte!
- merlin
- Administrateur
Deuxieme session concours
bonjour
Merci de bien vouloir regrouper sur ce post tous les messages en rapport avec la deuxième session du concours, ceci afin d'eviter la multiplication des messages ...
merci
Merci de bien vouloir regrouper sur ce post tous les messages en rapport avec la deuxième session du concours, ceci afin d'eviter la multiplication des messages ...
merci
Directeur publication Infirmiers.com
- cccedriccc
- Insatiable
J'ouvre le bal en disant que suite à mon échec aux concours de Lens et d'Arras, je vais me représenter en septembre. Les chances d'entrer sont minces car il manque une quarantaine de personnes pour chaque institut et qu'il y aura toujours autant de monde qui se présentera (400/500).
Mais bon, c'est une chance supplémentaire et je ne vais pas passer à côté. Je vais juste être stressé pendant les vacances en attente du concours, mais c'est une si petite gène pour un si grand bonheur.
Allez, il faut que je m'achète des bouquins moi
Mais bon, c'est une chance supplémentaire et je ne vais pas passer à côté. Je vais juste être stressé pendant les vacances en attente du concours, mais c'est une si petite gène pour un si grand bonheur.
Allez, il faut que je m'achète des bouquins moi

racontez vos oraux
eipos, peut être que la psy t'as posé cette question car tu leur a dit que tu aimais la contact avec les gens, ou un truc ds le genre. Car coiffeur et assistante sociale sont des métiers avec beaucoup de contact!!
Elle a voulu te tester
Bonne chance à toi et à tout les autres !!!!
Elle a voulu te tester

Bonne chance à toi et à tout les autres !!!!

Salut ccedricc
Je suis admise au CHR de Lille et je sais que la catho, ambroise paré de la madeleine et la croix rouge de Tourcoing organisent des sessions de rattrapage en septembre. Tu peux peut etre te renseigner si tu peux les passer aussi. La catho c'est le 2septembre je crois.
Si tu veux je vends mes bouquins de concours et mes cours de prépa. Ca peut aider...
A bientot bon courage pour la suite et contacte moi si tu veux + d'info
@nnelaure
Je suis admise au CHR de Lille et je sais que la catho, ambroise paré de la madeleine et la croix rouge de Tourcoing organisent des sessions de rattrapage en septembre. Tu peux peut etre te renseigner si tu peux les passer aussi. La catho c'est le 2septembre je crois.
Si tu veux je vends mes bouquins de concours et mes cours de prépa. Ca peut aider...
A bientot bon courage pour la suite et contacte moi si tu veux + d'info
@nnelaure
Diplômée IDE de Mai 2008 CHRU de Lille