Concours Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Coucou,
Moi aussi çà me parait surprenant qu'à Lyon il y est des ifsi déficitaires....Chaque année il y en a qui reste sur le carreau dans les listes complémentaires. (Il suffit juste de lire les sujets, qui concernent les écoles)
En ce qui concerne les listes complémentaires, c'est évidents qui tapent tous dedans mais jusque où çà on ne sait pas....
Bon courage à tous
Moi aussi çà me parait surprenant qu'à Lyon il y est des ifsi déficitaires....Chaque année il y en a qui reste sur le carreau dans les listes complémentaires. (Il suffit juste de lire les sujets, qui concernent les écoles)
En ce qui concerne les listes complémentaires, c'est évidents qui tapent tous dedans mais jusque où çà on ne sait pas....
Bon courage à tous
bigorneau a écrit :juste un petit mot pour dire J-7 : je regarde chaque jour le site de l'école au cas où....mais rien de nouveau...c'est vraiment long cette attente.
savez vous si cette école propose des chambres pour étudiants ? et sa réputation ? merci d'avance et je croise les doigts ?
cette école a une trés bonne réputation voilà pourquoi c'est trés dure d'y rentrer !!!
pour les chambres je ne sais pas !!!
enfin je pense que c'est possible mais renseigne toi directement auprés de l'IFSI ils pourront mieux te renseigner!!!
tu es d'où ???
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
les resultats des oraux de rockefeller ...
salut je passer mon orale d'infirmiere a rockefeller et oups
je perdu ladresse des resultats j'aurais voulu savoir si kelk1 pourrai me les redonner svp se serai tres gentille et le plus rapidement ossi parce ke c'set demain le jours J
mercis

mercis

Bonjour tout le monde.
Je suis candidate à Rockefeller pour 2008.
J'ai récemment téléphoné à l'école pour en savoir + sur le concours et sur les LP et LC : la personne que j'ai eu m'a dit que l'an passé, seulement 30 personnes n'ont pas été reçues sur toute la LC.
Je ne me rend pas compte si ça fait beaucoup ou pas...
En tout cas, si cela peut en rassurer certains.
BOn courage pour les derniers moments d'attente, je vous souhaite du positif!

Je suis candidate à Rockefeller pour 2008.
J'ai récemment téléphoné à l'école pour en savoir + sur le concours et sur les LP et LC : la personne que j'ai eu m'a dit que l'an passé, seulement 30 personnes n'ont pas été reçues sur toute la LC.
Je ne me rend pas compte si ça fait beaucoup ou pas...
En tout cas, si cela peut en rassurer certains.
BOn courage pour les derniers moments d'attente, je vous souhaite du positif!

Admise!!!
117 sur la liste principale.Je suis super contente ^^
117 sur la liste principale.Je suis super contente ^^
Dernière modification par Nanou_74 le 29 juin 2007 08:56, modifié 1 fois.
Infirmière puéricultrice en endocrinologie et maladies métaboliques depuis janvier 2012