concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
félicitation à tout les reçus... bien moi j'ai raté a Montbéliard / belfort... Il me reste un résultat aujourd'hui celui de Auxerre / Sens, ca me fait trop flipé là... car je stressais pas avant de recevoir le courrier de Montbéliard...
CG 14
TP 7
Entretien 7
CG 14
TP 7
Entretien 7
Dernière modification par Ms.K le 29 juin 2007 11:19, modifié 1 fois.
kuzky a écrit :lola! a écrit :Félicitations Kuzky, félicitations Roane et tous ceux que j'ai oublié![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Plein de gros bisous et encore bravo, ça fait vraiment plaisir de lire toutes ces admissions.
merci merci!!!![]()
![]()
![]()
![]()
maintenant il me faut vraiment le bac!!!!
felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!
si t es arrivée 1er au concours .................les bac devrait etre 1 formalité

ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
lili.soso a écrit :kuzky a écrit :lola! a écrit :Félicitations Kuzky, félicitations Roane et tous ceux que j'ai oublié![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Plein de gros bisous et encore bravo, ça fait vraiment plaisir de lire toutes ces admissions.
merci merci!!!![]()
![]()
![]()
![]()
maintenant il me faut vraiment le bac!!!!
felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!
si t es arrivée 1er au concours .................les bac devrait etre 1 formalitébonne chance qd meme pour ce dernier
ben c'est ce que je pensias avant de passer le bac mais finalment mon petit bac s'est révélé plus dur et surtout plus bizarre que je le pensais!!!mais bon je pense que je vais l'avoir, enfin j'espere surtout!!!!
merci à tous en tous cas, vous 'avez beaucoup aidé!!!
Re: .
*sassie38 a écrit :Il n' y pas de site pr la CRF de St-Etiennt je pense.
Désolée mais c' est à toi que j' ai demandé qi tu allais à Vienne voir les résultats? Je perds la tête avec toutes ces émotions!lol
Félicitations au fait pour Esquirol!
oui tu m'as demandé ça!!! ne t'inquiètes pas, moi aussi je ne sais plus ou j'en suis!!!je trépigne en attendant mon copain!!!!!
admissions
Bonjour tout le monde ! Felicitations à toutes celle qui sont admises, et courage pour ceux ou celles qui ne le sont pas ! tout n'est pas fini !!!
Je suis 52ème /242 sur LC pour Belfort, est ce que vous pensez que je serais prise ...??
Faut il envoyer un courrier ou quelque chose à l'ecole pour prévenir qu'on a conscience de notre place, et qu'on maintient notre candidature ??
Merci pour vos réponses !!!
Bisous !!!! bonne journée
Je suis 52ème /242 sur LC pour Belfort, est ce que vous pensez que je serais prise ...??

Faut il envoyer un courrier ou quelque chose à l'ecole pour prévenir qu'on a conscience de notre place, et qu'on maintient notre candidature ??

Le passé est révolu, place à l'avenir ...
- misslynedu43
- Adepte
- tooshoss
- Adepte
l'attente des lyommais
surprise???
CRF St étienne: 56ème sur LC
12.66 oral (j'étais super contente de mon oral, pensait avoir 18 ?????)
14 tests psycho (pensait mettre planté)
16.5 culture général
CRF St étienne: 56ème sur LC
12.66 oral (j'étais super contente de mon oral, pensait avoir 18 ?????)
14 tests psycho (pensait mettre planté)
16.5 culture général
- misslynedu43
- Adepte
- Poussinette68
- Forcené
Re: admissions
Lody Girl a écrit :Bonjour tout le monde ! Felicitations à toutes celle qui sont admises, et courage pour ceux ou celles qui ne le sont pas ! tout n'est pas fini !!!
Je suis 52ème /242 sur LC pour Belfort, est ce que vous pensez que je serais prise ...??![]()
Oui c'est tres probable que tu sois prise l'an dernier 76 personnes ont été prises sur LC
Bravo a toi moi j'y est été recalé
Bisous
Bourgoin Jallieu
Quelqu'un a passé Bourgoin ici? Les résultats c' est quand?
Merci
Merci