concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- misslynedu43
- Adepte
salima-69 a écrit :bon pour moi st etienne et lyon recalé pas le courage d'écrire retourne pleurer!!!!
Courage ma petite salima, je suis navrée pour toi... C'est un coup dur mais accroche toi hein!!!
Renseigne toi il me semble que certains IFSI font repasser un concours en octobre. Sinon tu as la session pour la rentrée de février prochain.
Rien n'est perdu, je sais que c'est facile à dire mais il faut que tu persévères!
Une montagne de biz pour te réconforter (un peu)!
- elodustadetoulousain
- Habitué
Bonjour tout le monde!!!
Je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait le nombre de personnes sur lista complémentaire à la CRF de Nîmes???parceque je viens de recevoir le courrier et je suis 72ième. Je sais que c'est mort mais bon, c'est par simpl curiosité!!!
Mes notes:
TP: 16
CG: 13.5
Oral: 10
FELICITATION A TOUS LES ADMIS!!!ET BON COURAGE A CEUX QUI SONT SUR LC ET QUI ATTENDENT LEURS RESULTATS!!!!
Je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait le nombre de personnes sur lista complémentaire à la CRF de Nîmes???parceque je viens de recevoir le courrier et je suis 72ième. Je sais que c'est mort mais bon, c'est par simpl curiosité!!!
Mes notes:
TP: 16

CG: 13.5
Oral: 10

FELICITATION A TOUS LES ADMIS!!!ET BON COURAGE A CEUX QUI SONT SUR LC ET QUI ATTENDENT LEURS RESULTATS!!!!
INFIRMIERE depuis le 26/11/2010!!!!!!!!
Démarre demain au bloc opératoire...en STRESS!!!!
Démarre demain au bloc opératoire...en STRESS!!!!
misslynedu43 a écrit :ayé j'ai les resultats....
26 ème sur la liste d'attente de saint chamond....
vous pensez que j'ai une chance....
Hi!!
Moi j'étais 26ème sur 143 LC, et il y avait 145personne LP.
Ils m'ont appelé hier, donc perd pas espoir

Sinon moi, j'attend le bac lundi

ESI Chu Rouen !!!!
***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
-
- Régulier
Il y a environ 220 personnes sur LC de la CRF de nimes et tu as toute tes chances jusqu'a la rentrée ; il y a bcp bcp bcp de desistement sur cette CRF donc garde espoir!
Moi je suis 64eme je crois et je laisse ma place donc deja tu monte un de plus !
Moi je suis 64eme je crois et je laisse ma place donc deja tu monte un de plus !

2concours:
Kleber Nimes Resultats Admis
Croix rouge Nimes admis
Kleber Nimes Resultats Admis
Croix rouge Nimes admis
Re: Bourgoin Jallieu
sassie38 a écrit :Quelqu'un a passé Bourgoin ici? Les résultats c' est quand?
Merci
Je crois aujourd'hui à 9h
ESI 2° année
- elodustadetoulousain
- Habitué