Concours Albi
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
je crois aussi les doigts pour vous tous et toutes, pour moi c'est un peu moins grave de ne pas avoir ALbi-Castres, je suis déjà sure de rentrer dans une école... ouf!
Vivement demain! Je suis impatiente de savoir, ça fait tellement longtemps qu'on attend
Vivement demain! Je suis impatiente de savoir, ça fait tellement longtemps qu'on attend

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

Génial Pipounn!! je suis contente pour toi moi aussi j'attend ceux d'albi demain!! je compte dessus car c le seul ke g passé car celui là ki m'arrange le plus... on verra, je croise les doigts pour nous tous qui attendons les resultats avec impatience!!
bonne journée à tous et toutes
bonne journée à tous et toutes
mieux vaut mourir les yeux ouverts que vivre les yeux fermés.
albi
Bonsoir à tous et toutes,
Quelqu'un sait à quelle heure seront affichés les résultats demain matin?
merci et félicitations à ceux qui ont déjà leur résultats, moi je suis en LC pour Toulouse et j'attends Albi et la CRF.
Quelqu'un sait à quelle heure seront affichés les résultats demain matin?
merci et félicitations à ceux qui ont déjà leur résultats, moi je suis en LC pour Toulouse et j'attends Albi et la CRF.
ESI CRF Toulouse 2007-2010
-
Re: concours ifsi albi (81)
philosophix a écrit :coucou tout le monde!
je suis en 1ere année a l'ifsi du bon sauveur.
je réponds juste à quelque unes de vos questions :
-impossible d'échanger sa place avec quelqu'un d'autre, si vous êtes reçu dans une école et même si l'autre élève est d'accord, comme vous n'avez pas été reçu dans l'école de votre choix au départ vous n'y êtes pas accepté
-ensuite l'ifsi du bon sauveur est peut-être dite "privée" mais le financement est le même que dans les écoles non privées, rien avoir avec la croix rouge
voilà, je vous souhaite bon courage à tous et bonne réussite!
Salut, je viens d'avoir le resultat de l'IFSI d'Albi et pour les trois écoles je suis sur liste complémentaire, est ce que tu es au courant des statistiques d'entrée? a partir de quel nombre peut on avoir une chance de rentrer ? MERCI bcp ^_^
Salut !
Bon alors..ben ....YYYEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS ! reçu sur liste principale à Castres ! Et vous ? Et toi Pipoun ???
Bises bon courage, et une pensée pour celles et ceux qui ne l'ont pas ou qui sont sur liste d'attente.
A bientôt !

Bon alors..ben ....YYYEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS ! reçu sur liste principale à Castres ! Et vous ? Et toi Pipoun ???
Bises bon courage, et une pensée pour celles et ceux qui ne l'ont pas ou qui sont sur liste d'attente.
A bientôt !

"Fait de ta vie un rêve, de ce rêve une réalité" A de Saint-Exupéry
Mais tu sais oupS2006!! les resultats sont affichés dans les 3 ecoles aujourd'hui mais tu vas recevoir les notes chez toi dès demain! Allez patience
je sais que c'est dur d'attendre moi c'est mon copain qui y a été pour moi cet après midi mais il est vrai que je stressais depuis ce matin 9h!!
je sais que c'est dur d'attendre moi c'est mon copain qui y a été pour moi cet après midi mais il est vrai que je stressais depuis ce matin 9h!!
mieux vaut mourir les yeux ouverts que vivre les yeux fermés.
clem31 a écrit :Bonjour Nathaliane2!
Les resultas sont affichés à partir de 9h ce matin
Voilà bonne journée
merci, j'y suis allée, ben pour moi c'est raté donc me reste plus qu'a attendre les résultats de la CRF

ou un appel de rangueil...
Dire que c'etait l'oral que je pensais avoir réussi est pas les autres.
Bon courage à ceux qui sont dans l'attente comme moi!
ESI CRF Toulouse 2007-2010
resultat affiché

les résultats du concours sont affichés depuis ce matin
pour ceux qui sont sur liste complémentaire comme choupix81, je ne voudrais pas te donner de fausse joie, mais l'année dernière ils sont remontés assez loin dans la liste complémentaire sur Albi CH
voilà bonne chance à tous
et à l'année prochaine j'espère
ESI 2006/2009
3 ème année me voilà !!!
3 ème année me voilà !!!