concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
elodustadetoulousain a écrit :Ok. Merci beaucoup!!!!C'est super serré quand même, et entre les IFSI, les résultats sont très différents, à narbonne, par exemple, j'ai eu 40/60, et je suis sur liste principale!! C'est fou quand même ces différences!!!!!!!!
ouai ça déscend vite, moi j'ai eu 48.5/60 et je suis 14ème de la LP a la CRF de nimes. Donc yen a bcp entre 40 et 50 a mon avis...
J'ai une copien qui a tel la CRF, parait que l'an dernier ils sont remontés jusqu'a 160 de la LC, ça me parait énorme, mais c'est ce qu'elle a dit!
j'pense que ça devrait aller, je conanis aussi une personne qui se désiste en LP et une en LC donc ...
ESI CRF de nimes promo 2007/2010 

-
-
FELICITATION A TOI SI TU DECIDE D'ALLER A SAINT EGREVE PEUT ETRE QU'ON SERA DANS LA MEME CLASSE!!!BONNE VACANCE [quote="bernardi"]bonjour à tous juste un pti message pour vous faire partager ma joie
en effet je suis prise à St Egreve 48sur LP
et je suis aussi prise à St Martin 34 sur LP avec 11CG 14TP 17 oral
mais pour st Martin de sur je laisse ma place mais pour moi c'est pas encore fini j'attend Gap, Chambéry, et Valence
Au fait pour ceux qui stress l'oral de St Egreve je le sentait pas du tout j'avais l'impression que le jury n'étais pas réceptif à ma motivation et je me suis trompée tant mieux!!!
en tout cas félicitation pour les uns courage pour les autres!!![/quote]
en effet je suis prise à St Egreve 48sur LP
et je suis aussi prise à St Martin 34 sur LP avec 11CG 14TP 17 oral
mais pour st Martin de sur je laisse ma place mais pour moi c'est pas encore fini j'attend Gap, Chambéry, et Valence
Au fait pour ceux qui stress l'oral de St Egreve je le sentait pas du tout j'avais l'impression que le jury n'étais pas réceptif à ma motivation et je me suis trompée tant mieux!!!
en tout cas félicitation pour les uns courage pour les autres!!![/quote]
- tooshoss
- Adepte
l'attente des lyommais
a eliotte:
félicitation

félicitation

je viens d'aller voir mes résultats... je ne suis sur aucune liste la loose!!!! sur la liste complémentaire il n'y a que 6 noms bizarre quand même... j'attends un autre résultat cet après midi dc croiser les doigts et tt ce que vs pouvez pr moi!!!!!!!
aussi haut que l'on est jamais assis on est tjrs assis que sur son C..
-
-
babarrameuse a écrit :coucou
quelqu'un c si pr Valence on pe trouver les resultats sur internet ou pa??? svp
otrmen jme deplaceré... lol
felicitation a tte
moi jsui admissible a Annonay pr l'instant... 43eme sur liste P
mé il reste le BAC.... !!!
pour Valence ya pas de site internet en tout cas si tu y vas peut etre pourra tu regarder pour moi je suis trop loin (Gap)
en tout cas merde pour ton bac
st Egreve me voila!!!