concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
bernardi a écrit :senpai_nono a écrit :YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Merci a toi !
Enfin on sait jamais : /
Et les gens prit en alors qu'ils étaient en LC le savent combien de temps après ?
Merci encore !
Bravos a tous !
tu le sauras assez vite les bcp de résultats tombe aujourd'hui d'ici mardi au plus tard je pense que se sera bon
il envoi un courrier ?
merciii
Skerik a écrit :Ouf,,
missliloow vient de m'appeler depuis Annecy, je suis 37ème en liste principale!!!
Comme ça soulage cette nouvelle justa après avoir vu que j'avais raté St egreve!!
Ca me surprend d'autant plus que je pensais avoir totalement merdé l'oral d'Annecy et très bien réussi celui de St egreve!!
Comme quoi j'avais du mal à croire ceux qui me disaient de ne pas se fier aux impressions, mais ils avaient bien raison!!
Plus qu'à attendre les résultats de chambery!!
Les résultats de chambé viennent d'arriver, c'est raté.
J'ai réussi mon deuxième choix et c'est deja tres bien
félicitation!!!!!!!!!!!!
st Egreve me voila!!!
Bonjour à tous et toutes,
je suis reçue en Liste principale à L'IFSI de Valence. Par contre, je ne pense pas qu'il y avait de classement mais peut-être que je me trompe, si quelqu'un peut me confirmer.
J'ai vu que Babarrameuse tu étais sur LC ne perd pas espoir car il faut attendre les résultats du bac et que les personnes fassent leur choix entre plusieurs IFSI.
En tout cas, j'attends avec impatience le courrier pour avoir mes notes car je n'étais pas bien certaine d'avoir assuré à l'oral. Comme quoi ca ne veut rien dire.
Bonne journée à toutes!!
je suis reçue en Liste principale à L'IFSI de Valence. Par contre, je ne pense pas qu'il y avait de classement mais peut-être que je me trompe, si quelqu'un peut me confirmer.
J'ai vu que Babarrameuse tu étais sur LC ne perd pas espoir car il faut attendre les résultats du bac et que les personnes fassent leur choix entre plusieurs IFSI.
En tout cas, j'attends avec impatience le courrier pour avoir mes notes car je n'étais pas bien certaine d'avoir assuré à l'oral. Comme quoi ca ne veut rien dire.
Bonne journée à toutes!!

Promo 2007-2010 !!!
senpai_nono a écrit :bernardi a écrit :senpai_nono a écrit :YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Merci a toi !
Et les gens prit en alors qu'ils étaient en LC le savent combien de temps après ?
Merci encore !
Bravos a tous !
non pour les gens sur LC normalement ils appelent tiens moi au courant!!!
bisous et félicitations à tous
tu le sauras assez vite les bcp de résultats tombe aujourd'hui d'ici mardi au plus tard je pense que se sera bon
il envoi un courrier ?
merciii
st Egreve me voila!!!
senpai_nono a écrit :bernardi a écrit :senpai_nono a écrit :YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Merci a toi !
Merci encore !
Bravos a tous !
il envoi un courrier ?
merciii
non en général ils appelent tiens moi au courant
st Egreve me voila!!!
- tooshoss
- Adepte
l'attente des lyommais
félicitation pattrizzia
félicitation sassie38

vénézia a écrit :a kidoo
je suis sur liste complémentaire à la CRF de St étienne sic!![]()
![]()
j'attend mon courrier aujourd'hui pour connaître mon rang
l'oral avait bien marché mais pas les tests psychotechnique
j'espère être dans les 100 premiers sinon c'est raté
j'ai les résultats du CHU STétienne lundi
courage à ceux qui vont voir leurs résultats aujourd'hui
allez, ça va le faire, on croise les doigts

patryzzya a écrit :fée-étoile a écrit :Un gros M--DE à Salima 69 et à Patryzzya!!!!
Je croise les doigts pour vous les filles....
merci ma poulette !!
ben
j'ai foiré la crf de lys![]()
mais en liste principale et 32 eme au Vinatier![]()
youpi,
là, j'attends vienne
Bravo patryzzya!! Toues mes sincères félicitations et bonne channce pour la suite!!!

Je viens de recevoir mes notes de Montbéliard
CG 15
TP 15
Oral 12
Je suis 6ème sur liste complémentaire ... Je pense avoir réellement des chances... J'espère qu'ils m'appeleront avant le 11 juillet ... L'attente se prolonge...
Pour ceux qui sont plus loin, l'an dernier, ils sont allés cherchés jusque 100 il me semble ...
Bon courage !
CG 15
TP 15
Oral 12
Je suis 6ème sur liste complémentaire ... Je pense avoir réellement des chances... J'espère qu'ils m'appeleront avant le 11 juillet ... L'attente se prolonge...
Pour ceux qui sont plus loin, l'an dernier, ils sont allés cherchés jusque 100 il me semble ...
Bon courage !