Votre dernier concert?(ou le prochain...)
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :Emmanuel Moire hier soir![]()
Le prochain, c'est le Roi Soleil le 8 Juillet
franchement vous me faites pitié.... vous êtes pathétiques c'est même plus être groupie là...

z'avez un vrai problème, va peut être falloir penser à consulter, non?

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- lola normande
- Star VIP
Kenny a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Emmanuel Moire hier soir![]()
franchement vous me faites pitié.... vous êtes pathétiques c'est même plus être groupie là...![]()
z'avez un vrai problème, va peut être falloir penser à consulter, non?![]()
![]()
![]()
Quand on aime on ne compte pas

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Kenny a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Emmanuel Moire hier soir![]()
franchement vous me faites pitié.... vous êtes pathétiques c'est même plus être groupie là...![]()
![]()
![]()
En quoi ça te concerne ? Je ne te demande pas ton avis

En quoi aller voir L'ARTISTE que l'on apprécie pour la 1ere fois sur scène fait de moi (et les autres) des groupies ?

Le Roi Soleil le 8, c'est juste la denrière, alors OUI, j'y serai !!!!
Et m**** j'ai pas à me justifier ! Ca me gave ces réflexions à 2 balles, surtout quand on ne connait pas ce milieu !

Infirmière puéricultrice
- Kenny
- Star VIP
lola normande a écrit :Kenny a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Emmanuel Moire hier soir![]()
![]()
![]()
Quand on aime on ne compte pas![]()
non mais à ce niveau là c'est plus de l'amour, c'est pathologique.... y en a qui consultent pour beaucoup moins....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :lola normande a écrit :Kenny a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Emmanuel Moire hier soir![]()
![]()
![]()
Quand on aime on ne compte pas![]()
non mais à ce niveau là c'est plus de l'amour, c'est pathologique.... y en a qui consultent pour beaucoup moins....
Je plussoie Mystiq... je vois vraiment pas en quoi ça te regarde

Non, ça te regarde absolument pas, mais alors pas du tout.
Alors tes réflexions pourries et inutiles qui servent à rien, tu les gardes pour toi, car elles n'ont aucun intérêt.
Et puis tiens, je suis pire que Mystiq car Emmanuel Moire sur 4 concerts qu'il vient de faire, j'en ai vu 2. Roh tu vas sortir de tes gonds là du coup !!
Et puis tiens, la dernière du Roi Soleil moi aussi j'y vais. Et ce sera la 10è fois que je verrai le spectacle, et j'assume

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- patin couffin
- VIP
Mystic
, il y a des années, je suis allée voir Peter Gabriel 3 soirs de suite (s'il avait été à l'affiche 15 soirs d'affilée, je pense que j'y serai aller 15 fois...). A chaque fois qu'il passe (c'est à dire 1 fois toutes les morts d'évêque, je vais le voir). J'assume être fan totale de ce type, sans aller non plus à faire le pied de grue devant sa porte, ni à lui jeter mon soutif à la tête.....
A part çà, je me porte bien, quelques difficultés psy comme tout le monde, pas plus pas moins

A part çà, je me porte bien, quelques difficultés psy comme tout le monde, pas plus pas moins

patryzzya a écrit :ben vala, vous pouvez monter le fan club![]()
![]()
je sors, pa tapper
n'empèche que c'est une grosse daube de moule!!! j'ai regardé par curiosité en cherchant une parodie du roi soleil. Et lorsque je suis tombé sur le vrai, je me suis marré en pensant que c'était DEJA une parodie. Quelqu'un pour faire plastiquer ce genre "d'oeuvre?" Non? Bon ok je me dévoue

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche