Votre dernier concert?(ou le prochain...)
Modérateur : Modérateurs
- aurelie008
- Adepte
- elfearwen64
- VIP
le roi soleil samedi
et je vois qu'il y a toujours autant de tentions autour de ce sujet...
bluffée par Christophe Maé et séduite par Emmanuel Moire
quand je pense que j'aurais du aller au concert des red hot aussi
faut pas en dégouter les autres ! et pis c'est pas parce que t'écris en tout petit qu'on ne lit pas !
on a tous le droit d'avoir des opinions et des gouts différents ! est ce qu'on critique vos gouts à vous ? non ! alors respectez nous aussi !!
et je vois qu'il y a toujours autant de tentions autour de ce sujet...

bluffée par Christophe Maé et séduite par Emmanuel Moire

quand je pense que j'aurais du aller au concert des red hot aussi

Argrath le Troll a écrit :n'empèche que c'est une grosse daube de moule!!! j'ai regardé par curiosité en cherchant une parodie du roi soleil. Et lorsque je suis tombé sur le vrai, je me suis marré en pensant que c'était DEJA une parodie. Quelqu'un pour faire plastiquer ce genre "d'oeuvre?" Non? Bon ok je me dévoue![]()
faut pas en dégouter les autres ! et pis c'est pas parce que t'écris en tout petit qu'on ne lit pas !
on a tous le droit d'avoir des opinions et des gouts différents ! est ce qu'on critique vos gouts à vous ? non ! alors respectez nous aussi !!
........
Hier, les Red Hot Chili Peppers.. Frissonnant..
Une qualité de son stupéfiante, des voix troublantes, des solos à tomber.. J'ai adoré.
Inoubliable..
Une qualité de son stupéfiante, des voix troublantes, des solos à tomber.. J'ai adoré.
Inoubliable..
IFSI Sainte-Anne, 1ère année..
eh bien moi c'était samedi dernier aprés mon remplacement en maison de retraite,il y avait un concert caritatif dans le centre ville avec des chanteurs que tout le monde a oublié comme par exemple bastien de la star ac n°?le gagnant d'entré d'artiste de la 1ere saison et la seul "star" diront nous c'était désireless!par contre je l'ai trouvé trés désagréable et pas du tout professionelle (elle oublié les parole de voyage voyage et toutes ces nouvelles chansons,elle les avait devant son nez dans un classeur!)bref une bonne soirée qui aurait pu etre mieux