Concours Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bonjour et toutes mes félicitations pour votre réussite à Rockefeller les filles!
Comme j'aimerai être à votre place, mais je dois attendre l'année prochaine.
Et justement pour préparer ce concours, je voulais vous demander comment s'étaient passées toutes vos épreuves : culture gé, tests psy (à priori beaucoup de masterminds) et surtout l'oral, quelles questions vous ont été posées, le jury était il pluôt sympa ou froid...
Est ce que vous avez suivi la prépa de l'école ou une autre ou avez-vous bossé seules avec des bouquins.
C'est important pour moi car c'est vraiment l'école que je veux intégrer...
Merci beaucoup par avance et encore bravo!)

Comme j'aimerai être à votre place, mais je dois attendre l'année prochaine.
Et justement pour préparer ce concours, je voulais vous demander comment s'étaient passées toutes vos épreuves : culture gé, tests psy (à priori beaucoup de masterminds) et surtout l'oral, quelles questions vous ont été posées, le jury était il pluôt sympa ou froid...
Est ce que vous avez suivi la prépa de l'école ou une autre ou avez-vous bossé seules avec des bouquins.
C'est important pour moi car c'est vraiment l'école que je veux intégrer...
Merci beaucoup par avance et encore bravo!)

rockefeller
Moi aussi je voulais absolument Rockefeller, cette école à l' air vraiment bien et elle est quand même très agréable au niveau du marériel et des locaux!
Moi je suis 169, oh c' est pas top mais sa m' est égal: je suis prise!
Vous savez si le classement à une quelquonque importance à un moment ou à un autre à partir de maintenant ?
Comment vous allez formulez votre lettre de confirmation d' iscription!
C'est super les filles!!
Vous savez si le classement à une quelquonque importance à un moment ou à un autre à partir de maintenant ?
C'est super les filles!!
Re: rockefeller
sassie38 a écrit :Moi aussi je voulais absolument Rockefeller, cette école à l' air vraiment bien et elle est quand même très agréable au niveau du marériel et des locaux!
C'est super les filles!!
tu sais que les résultats de st etienne sont déja sur le site!!!!www.chu-st-etienne.fr?
st Etienne
Ah j' avais pas vu!
Meci beaucoup, je suis 23 sur liste d' attente, c' est le concours que je pensais avoir le moins réussi.
Tu vas choisir quelle école ?
Meci beaucoup, je suis 23 sur liste d' attente, c' est le concours que je pensais avoir le moins réussi.
Re: st Etienne
sassie38 a écrit :Ah j' avais pas vu!
je choisis esquirol bien sur!!!les stages sont vraiment plus variés à lyon!!!
kuzky a écrit :bigorneau a écrit :felicitation à tous
![]()
![]()
bravo kusky 1ère sur liste principale quel talent !!!!
moi aussi je suis admise !!!!! 132 ième moins imprésionnant mais suffisant !!!
le wk va être arrosé!!!
c'est clair!!!pas besoin d'etre première!!!
mais bon c'est agréable quand meme!!!
ouh là là !!!!! ce n'était pas une attaque !!!
je suis désolée de t'avoir blessée
je te félicitais au contraire
"vis comme tu penses, sinon tu finis par penser comme tu vis "
bigorneau a écrit :kuzky a écrit :bigorneau a écrit :felicitation à tous
![]()
![]()
le wk va être arrosé!!!
je ne l'ai pas pris comme une attaque, au contraire c'était une expression de ma joie et de ma bonne humeur tous ces points d'exclamations!!!je suis dsl si tu l'as mal pris, j'vais compris que tu me félicitais, mais j'ai du mal m'exprimer, au contraire je te félicite pour ton admission!!mon bt n'était pas d'etre première mais simplement d'etre admise.
encore félicitation à toi
-
- Régulier
kuzky a écrit :bigorneau a écrit :kuzky a écrit :bigorneau a écrit :felicitation à tous
![]()
![]()
le wk va être arrosé!!!
ouf...je peux continuer à planer moi aussi...
un jour comme ça avec autant d'émotions positives c'est tellement rare alors profitons et inhalons toute cette joie.
et oui 1ère sur liste principale c'est carrément imprésionnant...bravo bravo...tchou tchou
je ne l'ai pas pris comme une attaque, au contraire c'était une expression de ma joie et de ma bonne humeur tous ces points d'exclamations!!!je suis dsl si tu l'as mal pris, j'vais compris que tu me félicitais, mais j'ai du mal m'exprimer, au contraire je te félicite pour ton admission!!mon bt n'était pas d'etre première mais simplement d'etre admise.
encore félicitation à toi
"vis comme tu penses, sinon tu finis par penser comme tu vis "