Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Nous qui nous nous sommes connus sur les bancs de la prépa, nous allons nous retrouver sur les bancs de l'ifsi...
Enfin j'espere (cf mon post plus haut)...
Dans tous les cas Felicitations..
Ps Moi j'ai deja appelé Veronique et Emmanuelle...

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
- christine83
- Fidèle
Célestine, en effet je suis une revenante!!!!
Après mon déménagement, je n'avais pas internet... donc j'ai suivi vos conversations. du Macdo!!!!! Vive le wifi!!!!
L'appart était pourri (vive la sni!!!), il a fallu se relever les manches.
Puis j'ai été malade, puis ma fille.. j'ai redécouvert le service pédiatrie del'hopital de Hyeres..
Bref, les aléas de la vie qui ont fait que j'ai bien failli ne pas le passer..
De plus aucun financement...
Je pensais avoir raté l'écrit... et bein non. Je pensais avoir raté l'oral (j'en étais certaine).. et bien non!!!!
Voilà!!!! Et maintenant j'ai internet!!!!!
Je suis désolée pour toi, j'espère que tu auras ton financement, ton coup de gueule est bien légitime.
En tout les cas tu as fait vivre ce post, bravo!!!
Ne te décourage pas si près du but.
A bientôt!
Après mon déménagement, je n'avais pas internet... donc j'ai suivi vos conversations. du Macdo!!!!! Vive le wifi!!!!
L'appart était pourri (vive la sni!!!), il a fallu se relever les manches.
Puis j'ai été malade, puis ma fille.. j'ai redécouvert le service pédiatrie del'hopital de Hyeres..
Bref, les aléas de la vie qui ont fait que j'ai bien failli ne pas le passer..
De plus aucun financement...
Je pensais avoir raté l'écrit... et bein non. Je pensais avoir raté l'oral (j'en étais certaine).. et bien non!!!!
Voilà!!!! Et maintenant j'ai internet!!!!!
Je suis désolée pour toi, j'espère que tu auras ton financement, ton coup de gueule est bien légitime.
En tout les cas tu as fait vivre ce post, bravo!!!
Ne te décourage pas si près du but.
A bientôt!
future esi à Hyéres!!!!!
33 ans, en route pour la reconversion, avec les deux minots à bord!
33 ans, en route pour la reconversion, avec les deux minots à bord!
désistement IFSI Hyères
Bonjours à tous, et félicitations à tous ceux qui ont été reçus à Hyeres pour le concours infirmier.
Quand à moi je suis 36ème sur liste complémentaire, y en a t'ils qui comptent se désister pour un autre établissement?
merci
Quand à moi je suis 36ème sur liste complémentaire, y en a t'ils qui comptent se désister pour un autre établissement?
merci
Salut à tous!!
Félicitations à tous les admis!!
Pour les autres, persévérez!! rares sont les gens qui ont ce concours du premier coup!!
Jlou, l'école d'AS c'est déjà très bien!! ce sera bientôt ton tour, j'en suis sûr!
Sinon, bien sûr je souhaite la bienvenue à Célestine, Piman et Jlou dans notre chère école CRF ollioules!!!
Si vous avez des questions n'hésitez pas!! de toute façon on se verra très bientôt sur les bancs de l'école!!:clin:
Ahlala ça me rappelle l'euphorie de l'année dernière...Profitez-en bien!
Encore félicitations à TOUS!!
a+
biz
Félicitations à tous les admis!!

Pour les autres, persévérez!! rares sont les gens qui ont ce concours du premier coup!!
Jlou, l'école d'AS c'est déjà très bien!! ce sera bientôt ton tour, j'en suis sûr!
Sinon, bien sûr je souhaite la bienvenue à Célestine, Piman et Jlou dans notre chère école CRF ollioules!!!

Si vous avez des questions n'hésitez pas!! de toute façon on se verra très bientôt sur les bancs de l'école!!:clin:
Ahlala ça me rappelle l'euphorie de l'année dernière...Profitez-en bien!
Encore félicitations à TOUS!!
a+
biz
SALUT TOUT LE MONDE
et bien moi mon moral est revenu au beau fixe. Je suis allée à l'école aujourd hui pour chercher un papier. On m'a donné mes horaires 8h12 - 13h17h du lundi au vendredi. Puis 3 semaines d'école 4 semaines de stages. Je suis comme une petite fille qui fait sa rentrée scolaire. Puis comme dit mon mari , tu as déjà un pied dans le médical.
Et on bouffera des pâtes que durant 1 an. lol.
MAX je ne serais pas à la crf (avec grands regrets) mais à Hyères. Et si mon tour ne vient pas c'est pas grave. Je dis ça car je n'aurai plus droit au chômage dans un an,donc il faudra trouver un établissement qui me finance...
Christine83, quel plaisir de te revoir parmi nous et surtout félicitations.
Celestineb, mais c'est quoi cette affreuse histoire ils sont con ou quoi dans la marine. Ya de quoi être écoeuré. Ils peuvent vraiment décider ça au dernier moment??????? Tiens moi au courant. Sinon tu ne peux pas demander un prêt étudiant?
Ah oui je vous ai pas dit. Je demande si je peux payer les 3500€ en plusieurs fois et la secrétaire me répond bein dés que vous recevrez la lettre de paiement et bien vous téléphonez au trésor public et vous leur demander si c'est possible. Alors moi : LE TRESOR PUBLIC
!!! quelle horreur. Ils se gavent sur nous en fait. ils sont toujours à un coin de rue...
Piman encore bravo, je suis fière de toi cousin.
Sosolio alors?
Quant à ma belle fille elle est 45ème sur lc à Hyères, c'est largement faisable non? J'espère que oui. Elle a bossé dur.
et bien moi mon moral est revenu au beau fixe. Je suis allée à l'école aujourd hui pour chercher un papier. On m'a donné mes horaires 8h12 - 13h17h du lundi au vendredi. Puis 3 semaines d'école 4 semaines de stages. Je suis comme une petite fille qui fait sa rentrée scolaire. Puis comme dit mon mari , tu as déjà un pied dans le médical.
Et on bouffera des pâtes que durant 1 an. lol.
MAX je ne serais pas à la crf (avec grands regrets) mais à Hyères. Et si mon tour ne vient pas c'est pas grave. Je dis ça car je n'aurai plus droit au chômage dans un an,donc il faudra trouver un établissement qui me finance...
Christine83, quel plaisir de te revoir parmi nous et surtout félicitations.
Celestineb, mais c'est quoi cette affreuse histoire ils sont con ou quoi dans la marine. Ya de quoi être écoeuré. Ils peuvent vraiment décider ça au dernier moment??????? Tiens moi au courant. Sinon tu ne peux pas demander un prêt étudiant?
Ah oui je vous ai pas dit. Je demande si je peux payer les 3500€ en plusieurs fois et la secrétaire me répond bein dés que vous recevrez la lettre de paiement et bien vous téléphonez au trésor public et vous leur demander si c'est possible. Alors moi : LE TRESOR PUBLIC

Piman encore bravo, je suis fière de toi cousin.
Sosolio alors?
Quant à ma belle fille elle est 45ème sur lc à Hyères, c'est largement faisable non? J'espère que oui. Elle a bossé dur.
jlou a écrit :MAX je ne serais pas à la crf (avec grands regrets) mais à Hyères. Et si mon tour ne vient pas c'est pas grave. J
ah bon ben c'est pas grave tu es EAS à Hyères mais tu seras ESI à la CRF alors!! je compte sur toi!!

Mais comme tu dis maintenant que tu as un pied dans le paramédical ça devrait être plus aisé (motivée comme tu es tu auras l'oral les doigts dans le nez!!) et puis une de nos cadres a fait allusion à une possible modification de l'accès au concours pour les AS: apparemment, les AS ne passeraient que l'oral!! Attends quelques années et tu verras bien!!
a++
-
- Fidèle
Moi je l'ai raté tellement mémorablement que lol je rigole
Mais vraiment, je susi vraiment contente pour vous, car quoi qu'il arrive on a tous qqchose et ca c'est top
Merci encore pour tout le soutien, pour toutes les rigolades, pour toutes les réponses aux questions ...
Bonne soirée
Mais vraiment, je susi vraiment contente pour vous, car quoi qu'il arrive on a tous qqchose et ca c'est top
Merci encore pour tout le soutien, pour toutes les rigolades, pour toutes les réponses aux questions ...
Bonne soirée
ESI Bichat 2007 -2010
IDE depuis 2 décembre 2010
IDE depuis 2 décembre 2010
- piman
- Fidèle
il doit être bien ton mari jlou, il doit avoir le même âge que moi, non !!!
39, 43 tan bien, lol

39, 43 tan bien, lol
Dernière modification par piman le 29 juin 2007 20:06, modifié 1 fois.
promo 2007-2010, CRF Ollioules
c'est l'histoire d'un mec ...
c'est l'histoire d'un mec ...
piman a écrit :max83 a écrit :Oh fait, Piman voulait que je vende l'école de la CRF?!
trop tard, j'achète j'achète, c'est bon c'est bon
je connais déjà le hall d'entrée, la secrétaire et la machine à kfé ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est vrai qu'on a une super secrétaire et la machine à café est au
top!!
Elle a sauvé la vie de pas mal de monde cette année!!

- eldiablo83
- Habitué
Alors, je peux vous parler de l'IFSI de la CRF à Ollioules.
Je suis secouriste à la CRF du Var, du coup, je fréquente régulièrement ce batiment. Alors oui, les machines à café, gateau... sont super sympa. Je ne sais pas si vs avez vu pdt votre oral mais juse derrière il y a une cafétéria, en fait juste des tables et des chaises. mais le top du top, la cafétéria donne sur une terrasse, donc qd il fait beau on peut même faire bronzette. par contre pas de micro-ondes pour réchauffer les plats le midi. alors ce sera soir sandwichs, soit manger dans les petits snacks autour....
Au cours de mes formations, j'ai visité les salles : vidéos projecteurs, ordinateurs......pas mal d'équipement. Par contre j'ai "joué" avec les mannequins de formation, ils ne sont pas au top. on ne peut pas tout avoir !
on se croisera surement à l'école !
à bientot
Je suis secouriste à la CRF du Var, du coup, je fréquente régulièrement ce batiment. Alors oui, les machines à café, gateau... sont super sympa. Je ne sais pas si vs avez vu pdt votre oral mais juse derrière il y a une cafétéria, en fait juste des tables et des chaises. mais le top du top, la cafétéria donne sur une terrasse, donc qd il fait beau on peut même faire bronzette. par contre pas de micro-ondes pour réchauffer les plats le midi. alors ce sera soir sandwichs, soit manger dans les petits snacks autour....
Au cours de mes formations, j'ai visité les salles : vidéos projecteurs, ordinateurs......pas mal d'équipement. Par contre j'ai "joué" avec les mannequins de formation, ils ne sont pas au top. on ne peut pas tout avoir !
on se croisera surement à l'école !
à bientot