Concours Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: résultats rennes
elviejo a écrit :T'es pris dans quel autre ifsi TWANN?
Rennes Paris Aphp Thonon et Peut etre annecy Mais j'hesite surtout entre rennes et paris (je suis parisien)
Esi St antoine /groupe 6
Promo lilas ( vives les choix horribles )
Promo lilas ( vives les choix horribles )
- happyflute
- Insatiable
82 + 5 AS + Repport de scolarité + Redoublement = 107 Normalement
j'avais vu qu'il y avait 5 AS mais quand je suis allée aux portes ouvertes del'ifs, les formatrices m'ont dit qu'il n'y avait eu que 1 ou 2 reports, et il n'y a pas une vingtaine de redoublements je pense sinon c'est qu'il y a un problème!!
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
Ouaille, les nouvelles ne sont pas top des uns et des autres ! Ca a été dur sur la Bretagne j'ai l'impression ! Je suis allée voir mes résultats à la Croix Rouge de Brest = crash total : ni sur LP, ni sur LC.... qui comptait 170 pers pour 90 places.. Stress total car j'étais sure d'avoir loupé Morlaix.
Attente interminable d'1/2 h (et abominable) vu que le site ne fonctionnait pas... puis la bonne nouvelle : LP à Morlaix. Par contre, joie gachée par le résultat de Brzagnès.... je suis extrèmement désolée pour toi particulièrement, et ai très fort pensé à toi. Mince alors ! Demande un rdv pour avoir des explications si c'est l'oral qui a pêché.
Félicitations à Petite souris ! Top méga cool !
Une très grande et sincère pensée pour tous ceux qui l'ont raté.
Attente interminable d'1/2 h (et abominable) vu que le site ne fonctionnait pas... puis la bonne nouvelle : LP à Morlaix. Par contre, joie gachée par le résultat de Brzagnès.... je suis extrèmement désolée pour toi particulièrement, et ai très fort pensé à toi. Mince alors ! Demande un rdv pour avoir des explications si c'est l'oral qui a pêché.
Félicitations à Petite souris ! Top méga cool !
Une très grande et sincère pensée pour tous ceux qui l'ont raté.
résultat rennes
C'est pas bon pour moi à RENNES! 62ème sur liste complémentaire!
Le concours était plus dur encore que ce que je pensais, il n'y a pas 150 places dispo mais 120! j'aurais plus être 32ème avec 150 et la c'était plus jouable mais là!!
Savez-vous pourquoi 120? Jusqu'à combien, ils ont été l'année dernière?
Le concours était plus dur encore que ce que je pensais, il n'y a pas 150 places dispo mais 120! j'aurais plus être 32ème avec 150 et la c'était plus jouable mais là!!
Savez-vous pourquoi 120? Jusqu'à combien, ils ont été l'année dernière?
Bon alors après une tite ballade à Brest, je suis revenu voir les résultats de Morlaix et 'suis même pô sur liste complémentaire.
Mais par contre, je me retrouve 20° sur la liste principale à la Croix Rouge de Brest
Là, je ne comprends plus. Je l'ai trouvé beaucoup plus difficile qu'à mOrlaix, et pourtant... J'ai bien fait d'en passer deux à la fois.
Alors au final, RECU
Un peu déçu pour Bzhagnes, et ceux qui ont suivi ce post depuis longtemps, mais une nouvelle chance l'année prochaine...
Voilà, du coup, je vais aller boire un très grand coup pour fêter cette première victoire.

Mais par contre, je me retrouve 20° sur la liste principale à la Croix Rouge de Brest

Alors au final, RECU

Un peu déçu pour Bzhagnes, et ceux qui ont suivi ce post depuis longtemps, mais une nouvelle chance l'année prochaine...

Voilà, du coup, je vais aller boire un très grand coup pour fêter cette première victoire.

Crf Brest- 2° année
Sois positif, si tu souffres, c'est que tu es encore vivant
Maître-douleur au quotidien ^^
Que du bonheur....
Sois positif, si tu souffres, c'est que tu es encore vivant
Maître-douleur au quotidien ^^
Que du bonheur....
- marjorie56
- Habitué
- marjorie56
- Habitué
- virginia22
- Adepte
triste
Bonjour et félicitations à tous et toutes
Ben me voilà 50 ème sur Liste complementaire de Lannion, qui n'en prenais que 44 sur Liste principale cette année
Donc aucune chance, je suis super déçue.

Ben me voilà 50 ème sur Liste complementaire de Lannion, qui n'en prenais que 44 sur Liste principale cette année

"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
-
Re: triste
virginia22 a écrit :Bonjour et félicitations à tous et toutes
Et non pas 44 mais...34!!! C'est grave quand même. Faut plus craindre la pénurie d'infirmières! Moi je suis 47eme sur LC à lannion. En tout, il y a environ 70 personnes sur LC. Tant pis, ca sera pour l'année prochaine...