IFSI Annecy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- MamaESIenherbe
- Régulier
Mutation acceptee !!!
Coucou les ESI d'annecy !!!!
Je vous écris parce que j'ai une bonne nouvelle (enfin pour moi la bonne nouvelle ! ) a annoncer !!!
je vais surement ( sauf si je loupe ma MSP ) intégrer votre école des le 27aout !
ma mutation de thonon a été acceptée
par votre tres simpatik dirlo !
cool hein
- hihihi
jespere ne pas me louper !
jaimerais donc commencer a faire connaissance avec vous, donc si ca vous dit, ecrivez moi ! je sui pas mechante et je mors pas !
bisous a mes futurs collegues jespere !
Marion.
Je vous écris parce que j'ai une bonne nouvelle (enfin pour moi la bonne nouvelle ! ) a annoncer !!!
je vais surement ( sauf si je loupe ma MSP ) intégrer votre école des le 27aout !
ma mutation de thonon a été acceptée

cool hein

jespere ne pas me louper !
jaimerais donc commencer a faire connaissance avec vous, donc si ca vous dit, ecrivez moi ! je sui pas mechante et je mors pas !
bisous a mes futurs collegues jespere !
Marion.
Dernière ligne droite !!! Promo 2006-2009
coucou,
juste pour vous faire part de ma joie : je passe en 3 ème année, oouf, c'est passé vite cette année. aller plus que un an et un peu plus.
bon courage a tous et toutes.
félicitations "mamaesienherbe" !!!
juste pour vous faire part de ma joie : je passe en 3 ème année, oouf, c'est passé vite cette année. aller plus que un an et un peu plus.
bon courage a tous et toutes.
félicitations "mamaesienherbe" !!!
ESI Passage en 3ème année Promo 2005-2008
Cardio, Géronto, Pneumo, Ortho-Traumato-Rhumato, Psychoses, Névroses Transfu, Dermato, Infectio, Gynéco-Obsté, Endocrino-Diabéto, Pédiatrie-Pédopsy, ORL, Gastro-Entéro validés.
Cardio, Géronto, Pneumo, Ortho-Traumato-Rhumato, Psychoses, Névroses Transfu, Dermato, Infectio, Gynéco-Obsté, Endocrino-Diabéto, Pédiatrie-Pédopsy, ORL, Gastro-Entéro validés.
- missliloow
- Régulier
missliloow a écrit ::clap:![]()
bulette:felicitations..
en esperant rejoindre ton IFSI en septembre..
13ème en liste complémentaire, ça devrait le faire!
Merci pour le coup de téléphone depuis l'IFSI, il m'a bien remonté le moral, je vanais de voir que j'étais refusé à Chambéry et à St egrève, j'étais tout déprimé et grâce à ton coup de fil ça a été tout de suite mieux!!
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
- missliloow
- Régulier
Skerik a écrit :missliloow a écrit ::clap:![]()
bulette:felicitations..
en esperant rejoindre ton IFSI en septembre..
13ème en liste complémentaire, ça devrait le faire!
Merci pour le coup de téléphone depuis l'IFSI, il m'a bien remonté le moral, je vanais de voir que j'étais refusé à Chambéry et à St egrève, j'étais tout déprimé et grâce à ton coup de fil ça a été tout de suite mieux!!
bravo à toi, et tant pis, je n'aurai pas l'honneur de faire ta connaissance sur chambé,

ancien ambulancier, futur infirmier et après...
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
-
Youpi j'ai réussi le concurs d'entrée à Annecy. Mon probème me direz vous, je suis de Lyon alors il va falloir que je déménage. Aussi j'aurais souhaité savoir si la rentrée avait vraiement lieu dans l'enceinte du nouvel hôpital et si vous aviez des pistes pour rechercher un appartement.
en core félicitations à tous ceux qui ont réussi
en core félicitations à tous ceux qui ont réussi
- missliloow
- Régulier
hosto d'annecy
tout a l'heure devant l'ifsi j'ai discuté avec des eleves .on ne demenagera qu'en septembre 2008 au mieux..
de nombreux bus desserviront le futur site de metz tessy(plus abordable au niveau loyer!!
bon courage..sophieJ
de nombreux bus desserviront le futur site de metz tessy(plus abordable au niveau loyer!!
bon courage..sophieJ
ESI 2008-2011
- Marion_esi_74