Visite médicale (médecin agréé)et radio poumon
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ptitelolo91700
- Régulier
- ptitelolo91700
- Régulier
- TitFéline
- Accro
Alors moi je n'ai pas payé lors de ma visite chic
et il a mis dans mon dossier confidentiel sa facture à remettre à l'ifsi...
Sauf qu'à l'ifsi ils m'ont rendu la facture avec un " non alors là c'est à vous de régler"...
Je fais quoi moi maintenant ???

Sauf qu'à l'ifsi ils m'ont rendu la facture avec un " non alors là c'est à vous de régler"...

Je fais quoi moi maintenant ???

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

-
dossier médical
Ok alors moi j'ai une question plus spécifique a la page vaccination c'est écrit "sont obligatoires les vaccinations contre diphtérie,tétanos,polio,hépatite B et le médecin agrée qui m'a examiné n'a rien complété à la ligne diphtérie et ne m'a rien dit à ce propos alors je me demande si c'est grave?Si ca l'est quel abruti celui-la.
-
dossier médical
merci beaucoup les gens de toute façon je verrais à la rentrée et loxapac ta failli me tuer lol
visite médicale
j'aimerai savoir si le certificat médical de la visite médicale obligatoire est à envoyer en même temps que la lettre qui dit qu'on accepte notre place à l'IFSI.
a bientôt
a bientôt
- satrinchka
- Accro
Du tout
tu acceptes d'abord ta place (en remplissant le questionnaire ou bien sur simple papier libre)
et après, ils t'envoient le dossier d'inscription avec tous les trucs à fournir (casier judiciaire, MAJ des vaccins, enfin tout cas)
tu acceptes d'abord ta place (en remplissant le questionnaire ou bien sur simple papier libre)
et après, ils t'envoient le dossier d'inscription avec tous les trucs à fournir (casier judiciaire, MAJ des vaccins, enfin tout cas)
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)