Dudine08 a écrit :Coucou J'aurai une petite question. Est ce qu'il est vrai que l'IFSI qu'on intégre peutnous financer nos étude mais qu'en échange on s'engage a travailler 3 ans pour lui?
COURAGE a ceux qui n'ont pas les resultats comme moi! a ceux qui attendent eux du bac, et felicitation a ceux qui sont admis!!!
Ce n'est pas l'IFSI, mais l'hôpital auquel l'IFSI est rattaché. C'est possible (le plus souvent pour 2è et 3è année ... rarement dès la 1ère) mais ce n'est pas le cas partout. Il faut vous renseigner en amont.
Je confirme ce qui a été dit plus haut, l'IFSI de Chateaudun et même celui de Chartres sont déficitaires tous les ans, plus de la moitié de ma promo vient d'autres départements, nous ne sommes qu'une quinzaine à peu près à avoir passé le concours à Chateaudun l'an passé. Donc tentez votre chance si vous aimez les villes paumées en pleine Beauce Si vous voulez des renseignements sur l'IFSI de Chateaudun laissez-moi un MP je répondrai à vos questions avec plaisir
Jsuis 50eme sur LC dans un ifsi ou ils en prennent 100...
mhadhe tu croi ke jpeu etre apelé? comment sa se fait ke tia été contacté moi jentend dire kil y a souvent 10 desistement MAXIMUN
Jdoi encore garder espoir?
Non c'est faux, il n'y a pas 10 désistements maximum ! Il y en a bien plus rassure toi, 50 ème sur lc pour 100 places sur lp tu as de très bonnes chances !!!
Bon courage !!!
IDE depuis 2010 en rééducation
Dispo de l'APHP depuis avril 2012
Je suis 67ème à l'ifsi de Fréjus sur LC, j'ai des chances?
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
J'étais 13ème sur liste d'attente à caen et j'ai reçu jeudi ma lettre qui me disé qui avais eu des désistement et que j'étais accepté.Vilà ça vous permet de savoir où en ai un peu les désistements!!!et n'oublié pas les résultats du bac ne sont pas arrivé encore!!
moi je n'ai pas encore mes notes et des que je les ait je réponds a la question: pour l'instant, je suis 1ère à esquirol, 4ème à vienne et 21ème à st etienne, on verra quelles notes ça fait!!!!
CCYL13 a écrit :Jsuis 50eme sur LC dans un ifsi ou ils en prennent 100... mhadhe tu croi ke jpeu etre apelé? comment sa se fait ke tia été contacté moi jentend dire kil y a souvent 10 desistement MAXIMUN Jdoi encore garder espoir?
merci d'éviter le langage SMS sur le forum vous avez signé une Charte en vous inscrivant, merci de la respecter