Concours Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
etudiante a rockefeller
Bonjour, je passe en 2eme année a l'ifsi rockefeller. Je suis ici pour mon cousin qui l'a passé et se trouve 24eme sur liste d'attente. Est ce que quelqu'un saurait à quel moment il saura si il est pris ou non? Juste avant la rentrée? par quel moyen? internet, lettre? Voila, merci pour ceux qui ont ces renseignements. Vu que j'ai parcouru le sujet, je peux tenter de repndre a certaines questions, si je me souviens bien.
Rockefeller est selon mon point de vue bien loin d'une "usine de fabrique de futurs nfirmiers", personnellement je ne me sens pas comme un numero. Les formateurs sont disponibles. Les cours et support pedagogiques sont tres bons, nous avons tout le materiel necessaire et possibilité de faire des renforcements de tp si on en ressent le besoin. Sinon, on a une bibliotheque d'enfer, une salle multimedia bien pratique avec acces a internet, un campus numerique sur lequel on peut trouver certains des cours des intervenants...Alors bien sur, je ne dis pas que tout est parfait, mais je m'y sens tres bien, et je ne vois rien de redibitoire.Les stages sont variés. J'ai vu cette année qu'il y avait anglais, le couple, l'enfance et je ne sais plus trop quoi dans les modules optionnels mais ca ne concerne que les 2eme annees il me semble.
Je ne suis pas au courant de chambres mises a disposition par l'ecole mais c'est un quartier assez etudiant donc quelques petits apparts libres ds les environs.
Voila, je ne me rappelle plus des autres questions... Mais je suis assez dispo et repondrai dans la mesure du possible a vos questions si besoin est.
Bienvenue aux nouveaux et desolee pour ceux qui ont echoué.
A bientot
Rockefeller est selon mon point de vue bien loin d'une "usine de fabrique de futurs nfirmiers", personnellement je ne me sens pas comme un numero. Les formateurs sont disponibles. Les cours et support pedagogiques sont tres bons, nous avons tout le materiel necessaire et possibilité de faire des renforcements de tp si on en ressent le besoin. Sinon, on a une bibliotheque d'enfer, une salle multimedia bien pratique avec acces a internet, un campus numerique sur lequel on peut trouver certains des cours des intervenants...Alors bien sur, je ne dis pas que tout est parfait, mais je m'y sens tres bien, et je ne vois rien de redibitoire.Les stages sont variés. J'ai vu cette année qu'il y avait anglais, le couple, l'enfance et je ne sais plus trop quoi dans les modules optionnels mais ca ne concerne que les 2eme annees il me semble.
Je ne suis pas au courant de chambres mises a disposition par l'ecole mais c'est un quartier assez etudiant donc quelques petits apparts libres ds les environs.
Voila, je ne me rappelle plus des autres questions... Mais je suis assez dispo et repondrai dans la mesure du possible a vos questions si besoin est.
Bienvenue aux nouveaux et desolee pour ceux qui ont echoué.
A bientot
Passage en 2eme année a lyon rockefeller!!!
-
ecole rockefeller
Ah et j'avais oublié, on avait eu l'année derniereune apres midi de pré rentrée le 5 septembre si je me souviens bien, et la rentrée le 25 septembre. Selon la promo dans la kelle on etait, le 1er stage se faisait entre 1 et 3mois après à peu près. Voila!
Ouai j'ai recu mes 4 courriers en meme temps, j'habite à Lyon 9, c'est pas vraiment a coté, enfin je sais pas..
Et pour la LC, les secretaires racontent vraiment n'importe quoi alors, elles m'ont dit qu'ils en avaient prit 60 l'année derniere..Quelle intox
Bon ben on verra
Et pour la LC, les secretaires racontent vraiment n'importe quoi alors, elles m'ont dit qu'ils en avaient prit 60 l'année derniere..Quelle intox
Bon ben on verra

Just easy as ABC, 1234 fight
Re: etudiante a rockefeller
Emmadelyon a écrit :Est ce que quelqu'un saurait à quel moment il saura si il est pris ou non? Juste avant la rentrée? par quel moyen? internet, lettre? Voila, merci pour ceux qui ont ces renseignements.
Dans le courrier ils disent qu'ont sera appellé par tel durant l'été pour confirmer l'inscription.
Just easy as ABC, 1234 fight
-
courage
Je croise les doigts pour vous tous! Et promis si vous etes pris je vous torturerai pas pour la journée d'intégration!!Allez courage pour ceux qui attendent encore.Et perdez pas la motiv pour ceux qui ne reussissent pas cette année, c'est une formation tellement enrichissante...
- féechlochette
- Habitué
-
rock
Je suis bien d'accord avec toi fée clochette!! marre de lire que c'est une usine!!! Au fait, on se connait? tu es dans quel groupe?
- féechlochette
- Habitué