Concours Lyon Rockefeller

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Alors non Fafa selon les stat de l année derniere ils en n ont pris 130 sur LC, Hier j ai vu la secretaire en charge des concours.
sassie38
Insatiable
Insatiable

lettre

Message par sassie38 »

Coucou !
J' ai reçu tout mes courriers de notes sauf celui que je veux c' est-à-dire Rockefeller!
Tout le monde a eu son courrier de Rockefeller aujourd' hui?
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Non j ai pas eu mes notes de Rockefeller..AH vive la poste
Niona
Habitué
Habitué

Message par Niona »

Moi non plus je n'ai pas reçu mes notes pour Rockefeller... Mais j'ai reçu celles des autres écoles ! Pas de chance, la lettre que j'attends le plus est las dernière à arriver ;).
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Apparament FAFA est la seule a les avoir eu..Son facteur n'est peu être en grêve...ou alors elle habite prés de l ecole.
Emmadelyon

etudiante a rockefeller

Message par Emmadelyon »

Bonjour, je passe en 2eme année a l'ifsi rockefeller. Je suis ici pour mon cousin qui l'a passé et se trouve 24eme sur liste d'attente. Est ce que quelqu'un saurait à quel moment il saura si il est pris ou non? Juste avant la rentrée? par quel moyen? internet, lettre? Voila, merci pour ceux qui ont ces renseignements. Vu que j'ai parcouru le sujet, je peux tenter de repndre a certaines questions, si je me souviens bien.
Rockefeller est selon mon point de vue bien loin d'une "usine de fabrique de futurs nfirmiers", personnellement je ne me sens pas comme un numero. Les formateurs sont disponibles. Les cours et support pedagogiques sont tres bons, nous avons tout le materiel necessaire et possibilité de faire des renforcements de tp si on en ressent le besoin. Sinon, on a une bibliotheque d'enfer, une salle multimedia bien pratique avec acces a internet, un campus numerique sur lequel on peut trouver certains des cours des intervenants...Alors bien sur, je ne dis pas que tout est parfait, mais je m'y sens tres bien, et je ne vois rien de redibitoire.Les stages sont variés. J'ai vu cette année qu'il y avait anglais, le couple, l'enfance et je ne sais plus trop quoi dans les modules optionnels mais ca ne concerne que les 2eme annees il me semble.
Je ne suis pas au courant de chambres mises a disposition par l'ecole mais c'est un quartier assez etudiant donc quelques petits apparts libres ds les environs.
Voila, je ne me rappelle plus des autres questions... Mais je suis assez dispo et repondrai dans la mesure du possible a vos questions si besoin est.
Bienvenue aux nouveaux et desolee pour ceux qui ont echoué.
A bientot
Passage en 2eme année a lyon rockefeller!!!
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Emmadelyon, je t ai envoyé un mp
Emmadelyon

ecole rockefeller

Message par Emmadelyon »

Ah et j'avais oublié, on avait eu l'année derniereune apres midi de pré rentrée le 5 septembre si je me souviens bien, et la rentrée le 25 septembre. Selon la promo dans la kelle on etait, le 1er stage se faisait entre 1 et 3mois après à peu près. Voila!
fafa016
Habitué
Habitué

Message par fafa016 »

Ouai j'ai recu mes 4 courriers en meme temps, j'habite à Lyon 9, c'est pas vraiment a coté, enfin je sais pas..
Et pour la LC, les secretaires racontent vraiment n'importe quoi alors, elles m'ont dit qu'ils en avaient prit 60 l'année derniere..Quelle intox
Bon ben on verra :D
Just easy as ABC, 1234 fight
fafa016
Habitué
Habitué

Re: etudiante a rockefeller

Message par fafa016 »

Emmadelyon a écrit :Est ce que quelqu'un saurait à quel moment il saura si il est pris ou non? Juste avant la rentrée? par quel moyen? internet, lettre? Voila, merci pour ceux qui ont ces renseignements.

Dans le courrier ils disent qu'ont sera appellé par tel durant l'été pour confirmer l'inscription.
Just easy as ABC, 1234 fight
Emmadelyon

courage

Message par Emmadelyon »

Je croise les doigts pour vous tous! Et promis si vous etes pris je vous torturerai pas pour la journée d'intégration!!Allez courage pour ceux qui attendent encore.Et perdez pas la motiv pour ceux qui ne reussissent pas cette année, c'est une formation tellement enrichissante...
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Bon courage à tous ceux qui attende sur liste complementaire
féechlochette
Habitué
Habitué

Message par féechlochette »

Coucou félicitations à tout ceux qui ont réussi Rockefeller je passe en deuxième année donc si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
Je trouve que c'est une très bonne école avec des formateurs disponibles et des très bon intervenants
Emmadelyon

rock

Message par Emmadelyon »

Je suis bien d'accord avec toi fée clochette!! marre de lire que c'est une usine!!! Au fait, on se connait? tu es dans quel groupe?
féechlochette
Habitué
Habitué

Message par féechlochette »

Je suis dans le groupe 2
Répondre