concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- joanna2708
- Adepte
en charente maritime les ifis ne sont pas déficitaires
le plus petit centre c'est rochefort ... mais je ne sais pas si l'ifsi sera déficitaire ... mais ça m'étonnerai ...
en revanche celui d'angouleme !!!!!!! en charente !!!!!!!
c'est un ifsi de la CRF mais il sera déficitaire !!!! 218 candidats a loral pour 147 places ... et personne veut aller a angouleme ...
voila si vous voulez d'autres infos sur angouleme je suis la bisous
le plus petit centre c'est rochefort ... mais je ne sais pas si l'ifsi sera déficitaire ... mais ça m'étonnerai ...
en revanche celui d'angouleme !!!!!!! en charente !!!!!!!
c'est un ifsi de la CRF mais il sera déficitaire !!!! 218 candidats a loral pour 147 places ... et personne veut aller a angouleme ...
voila si vous voulez d'autres infos sur angouleme je suis la bisous
-
- Régulier
-
Admise au CHU de RENNES avec 17/20 à l'oral , alors que je suis sortie en larmes .....
tellement heureuse !!!!!
Si jamais vous allez aussi ds cet IFSI n'hésitez pas à me contacter !!!!!!!
Je félicite tous les futurs étudiants et franchement je pense fort aussi à tous ceux qui ne l'ont pas eu : ne baissez pas les bras !! gardez espoir , ça finit toujours par payer !!!!
tellement heureuse !!!!!
Si jamais vous allez aussi ds cet IFSI n'hésitez pas à me contacter !!!!!!!
Je félicite tous les futurs étudiants et franchement je pense fort aussi à tous ceux qui ne l'ont pas eu : ne baissez pas les bras !! gardez espoir , ça finit toujours par payer !!!!
Claire, 19 ans
Concours IFSI Pontchaillou à RENNES => ADMISE sur LP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Concours IFSI CR St Herblain => recalée à 1 point !
Concours IFSI Pontchaillou à RENNES => ADMISE sur LP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Concours IFSI CR St Herblain => recalée à 1 point !
laisse 4 places
bonjour,
je laisse une place à la crf de lyon, une à st chamond, une à st joseph paris et une à l'ap-hp.
je vous souhaite à tous plein de bonnes choses.

je laisse une place à la crf de lyon, une à st chamond, une à st joseph paris et une à l'ap-hp.
je vous souhaite à tous plein de bonnes choses.

- Gayoune972
- Habitué
le but de ce post est de dire à quel endroit (ifsi) tu laisse une place pour laisser un petit espoir à ceux qui sont premier dans la liste complémentaire. Voila c tous simple.
J'espere qu'il y en a qui laisse des places sur marseille.lol. Et oui j'attend avec impacience une place voili voilou.
Bisous à tous
J'espere qu'il y en a qui laisse des places sur marseille.lol. Et oui j'attend avec impacience une place voili voilou.
Bisous à tous
- negressedesiles
- Fidèle
Désistements FREJUS (83)
Je suis 67 ème sur liste complémentaire à Fréjus, ya-t-il des désistements?
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
Salut, je viens de recevoir le courrier comme quoi j'étais admissible à l'IFSI de bellevue St Etienne : 7è sur liste principal...
J'en reviens pas... Je percute pas... Non, ils ont du se tromper... :
TP : 15
CG : 17
Oral : 16
Heu... Je me demande si ils ont pas interverti des noms...
En tout cas, c'est génial...

J'en reviens pas... Je percute pas... Non, ils ont du se tromper... :

TP : 15

CG : 17

Oral : 16

Heu... Je me demande si ils ont pas interverti des noms...

En tout cas, c'est génial...